tw ( mention d'homophobie, religion.)
Dernière livraison faite, tu as eu besoin de te vider l’esprit autour d’un verre cependant au lieu d’opter pour le premier bar du coin tu as préféré te rendre chez ta cousine. La solitude pourrait être néfaste pour toi, ce soir alors tu as décidé de faire les pieds et de marcher en direction de chez Sienna. La clope pendue entre les lèvres, tu exhalais un nuage de fumée à chaque foulée. A quelques pas de son domicile, sourcil se arque prêt à crier son prénom quand tu l’aperçois au loin, devant sa porte en compagnie d’une pote mais tu te stoppes subitement dans ton élan en te demandant si tu venais bien de voir ce que tu venais de voir ? ― oh cazzo di merda. La clope s’échappe d’entre tes lèvres alors que ta cousine embrasse cette autre fille sous tes yeux. Tu détournes le regard un instant, tu attends que l'inconnue s'en aille avant de reprendre ta marche, plus précipité cette fois : ― Sienna ! Lui fais un signe de main pour qu'elle t'attende au lieu de rentrer directement. Tu t'avances vers elle, regard soucieux. ― Depuis quand ? depuis quand tu m'caches ce secret.
w/ @Sienna Morelli
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.