Izzy se détacha de son écran d'ordinateur, ses yeux fatigués par des heures de travail intense. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge murale de son bureau : 18h30. Cela faisait plusieurs semaines que son amie, Thea, vivait une période difficile après une rupture douloureuse en juin. Izzy sentit que ce soir, plus que jamais, Thea avait besoin de soutien et de réconfort. Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Thea :- Hey, envie de faire une soirée entre filles ce soir ? Juste toi et moi, comme au bon vieux temps. J’ai une idée sympa.
Quelques minutes plus tard, une réponse apparut, Izzy sourit en lisant le message et répondit rapidement :- Passe vers 20h. J'ai tout prévu.
Après qu’elle se soit préparée, Thea arriva chez Izzy. Elle l'accueillit chaleureusement, l'embrassant et lui prenant la main pour la guider à l'intérieur. Charlie et Luna, toujours contents de voir Thea, vinrent également l’accueillir avec des aboiements joyeux et des miaulements curieux. Izzy avait préparé la soirée avec soin. Elle avait disposé des bougies parfumées dans tout l'appartement, créant une ambiance apaisante et réconfortante. Dans le salon, une pile de DVD de films préférés, des couvertures moelleuses et une sélection de snacks gourmands attendaient leur attention. "J'ai pensé qu'on pourrait commencer par un film, puis on pourrait se faire des masques de beauté et boire du vin," dit Izzy en souriant. "Qu'en penses-tu ?"
(Izzy Walder)