Invité
est en ligne
Invité
Les originescolombie
feat. maluma
dix neuf avril mille neuf cent quatre vingt dix huit, Boston
colombienne et amerique
célibataire, hétérosexuel
livreur uber eats, dealeur de drogue
moyenne, vers pauvre
Le caractère
insensible, susceptible, séducteur, drôle, maniaque, organisé, sarcastique, jaloux, optimiste, débrouillard, curieux, courageux, manipulateur, profiteur.
un joli mélange d’adjectifs qualificatifs peu exhaustif de ce qu’est réellement esteban. rien d’extraordinaire, mais qui vous laisse une image du petit bonhomme qu’il est.
un joli mélange d’adjectifs qualificatifs peu exhaustif de ce qu’est réellement esteban. rien d’extraordinaire, mais qui vous laisse une image du petit bonhomme qu’il est.
Les anecdotes
- ( 01 ) 1. Né à Boston, dans le Massachusetts, ses parents sont issus de l’immigration colombienne. Entré illégalement sur le territoire américain, la vie n’a jamais été facile pour la famille Morales. Pour autant, la chance leur a souri une seule fois lorsque papa Morales a gagné à la tombolo la fameuse carte verte, justifiant alors son désir de vivre le rêve américain. Avec le temps, la famille Morales a obtenu sa naturalisation et est devenue pleinement américaine.
- ( 02 )
Prodige du football, plus communément appelé soccer aux États-Unis, Esteban démontre des qualités indéniables dès son plus jeune âge et fait parti de ce qu’on appelle une jeunesse dorée dans son sport. Néanmoins, une terrible blessure le tient éloigné des terrains beaucoup trop longtemps et le prive d’une bourse d’études pour Harvard. Les portes se ferment, la famille Morales n’ayant pas les moyens financiers de payer ses années d’études. - ( 03 ) Esteban arrête ses études tout juste après le lycée, ayant obtenu son certificat d’études. Néanmoins, son père se blesse gravement au travail et l’argent commence à manquer, le salaire de sa mère ne suffit plus à faire vivre la famille entre la vie quotidienne et les frais d’hôpital. Le jeune homme se dégotte des boulots par-ci et par-là. Il touche un peu à tout.
- ( 04 ) Touchant à tout mais peu suffisant, Esteban se noie dans les ténèbres et profondeurs de Boston. Le besoin d’argent se faisant ressentir grandement, un ami le met en contact avec des personnes peu fréquentables et Esteban se met à devenir un dealeur. Tout du moins, le latino s’occupe du transport en livrant de la marchandise à domicile pour les clients de son « patron ».
- ( 05 ) Il prend rapidement son appartement pour avoir son indépendance et surtout faire souffler ses parents. Toutefois, Esteban envoie régulièrement de l’argent à ces-derniers. Son logement est un studio situé dans le centre-ville de Boston, celui-ci est insalubre et ne vaut pas d’être mis sur le marché.
- ( 06 ) Un soir, Esteban livra à un homme quelques grammes de poudre blanche et de l’herbe dans un coin assez malfamé. Lors de la livraison, Esteban se rendit compte qu’il s’agissait d’un piège. Arrivé sur place, plusieurs hommes cagoulés l’attendaient. S’en suivit une bagarre. À trois contre un, il savait ses chances amoindries alors il attrapa le premier objet : une barre de fer. Sans attendre, il frappa le premier qui se présentait à lui, encore et encore. Les deux autres prirent la fuite et l’homme frappé gisait au sol, une flaque de sang commençant à s’étaler sous le corps de l’individu. L’homme était mort. Esteban était devenu un tueur.
- ( 07 ) Trois ans après ce meurtre accidentel, Esteban n’a jamais été inquiété par les forces de l’ordre et la justice. Néanmoins, sa vie a changé drastiquement mentalement. Il a du mal à se regarder dans la glace, les cauchemars sont fréquents, se réveillant apeuré et avec des sueurs froides. La peur d’être attrapé par la justice et finir en prison pour avoir enlevé une vie parce qu’il a voulu se protéger.
- ( 08 ) Le latino n’a pas abandonné son travail de livreur. En plus de travailler pour Uber Eats, il continue de livrer de la drogue néanmoins son secteur d’activités a changé. Il travaille essentiellement sur le campus universitaire, préférant donc éviter les coins malfamés pour ne pas se retrouver dans une situation similaire à ce qu’il a vécu par le passé.
- ( 09 ) Il y a un an, jour pour jour, sa mère décède du cancer du poumon. Trainant cette maladie depuis déjà depuis un moment, malgré un poumon amputé, elle rejoint le ciel. Son père n’a pas supporté l’absence de l’amour de sa vie et s’est suicidé. Se retrouvant orphelin à vingt-cinq ans, sans famille à Boston, le latino tente encore de se relever de ses pertes familiales.
- ( 10 ) Il découvre la raison de la venue de sa famille en Amérique. En arrivant ici, sa famille était en fait assez connue du côté de Medellin. Son père était un garde du corps d’un des plus grands trafiquants de drogue, tandis que sa femme était la fille de ce trafiquant de drogue. Les deux avaient fuis car leur amour était impossible.
- Code:
<pris><b>MALUMA</b> <span>@"Esteban Morales"</span></pris>
(Invité)