Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student willow b. mccartney | C'est le 31 octobre 1988 à Londres, Angleterre, que les membres de la famille mccartney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) willow butterfly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale tres aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et musique depuis 7 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les quincy et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Tu n'avais pas ete sur le campus sur ce jour-la, tu avais ete en ville pour prendre un cafe avec une amie. Mais des que les informations sur la television du cafe s'etait affiche montrant la scene, tu avais commence a paniquer. En fait, tu te souviens pas de grand chose, tu t'etais reveillee a l'hopital le lendemain, et t'avais plutot bien devine que tu avais du t'evanouir suite a ta maladie, parce que sinon ce n'etait pas vraiment pas normal que tu t'y etais réveillée. Tu t'etais trouvee assez loin des lieux de l'attaque mais tu avais du paniquer, et avoir tres tres peur pour tes amis et tout le monde. ELIOT. Quand on te dit que t'as plus que un an a vivre, on se dit qu'il serait peut-etre d'arreter de faire les rebelles et de faire plaisir a papa pour une fois. C'est exactement ce qui te pousse a aller chez les Eliots pour la rentrer. Si tu pouvais au moins lui faire ce plaisir-la, d'aller dans une des plus prestigieuse confrerie du monde avant de quitter ce monde. Tu en as tout les moyens, t'es la fille de Paul McCartney, soeur de Stella McCartney, faut pas non plus se voiler la face. T'as toujours vecu dans le luxe, mais tu ne t'etais jamais vraiment comporte comme une fille hautaine ou quoi que ce soit. Faut dire que c'est vrai tu baignes dans le luxe et dans l'argent, mais ca ne veut pas dire qu'il faut se comporter comme une peste. QUINCY. La quincy, ta maison pour ses 7 dernieres annees mais tu ne pouvais plus y etre et continuer de penser aux autres. Tu ne veux pas faire semblant de donner aux autres alors que tu n'as presque plus rien pour toi. Tu n'as plus qu'un an a vivre d'apres les medecin, et c'est pour ca que tu ne peux plus y rester et tu n'en as pas envie. Tu as adore vivre la-bas mais parfois il faut savoir dire stop aussi. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young & useless et j'ai 19 ans. Je suis un tas de truc, j'ai pas de vrai nationalite et j'ai connu le forum grâce à apple m'avait fait de la pub pendant la construction du forum. c'est un forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors biene. J'utilise hannah snowdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par young & useless. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)