Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 ))

2 participants
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 OFilswRT_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 XrMMy4bs_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 Wsd915JO_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 2Me4vARs_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 803
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie l’écoutait attentivement, ses yeux rivés sur le visage tourmenté de Chelsea. Elle comprenait son dilemme, ses doutes. Elle aussi avait eu ses propres démons, ses propres peurs qui l'avaient retenue dans le passé, la paralysant dans des relations qui semblaient vouées à l’échec avant même d’avoir réellement commencé. Mais aujourd'hui, elle le voyait face à cette même lutte intérieure, déchiré entre l’envie d’avancer et la peur d’être celui qui briserait tout. Pourtant, ce qu'il ne réalisait peut-être pas, c'était que cette vulnérabilité qu'il affichait en ce moment même était la preuve de son désir sincère de bien faire, de ne pas reproduire les mêmes erreurs. « Je crois que tu te mets trop de pression, Chel. » Elle le dit d'une voix douce, sans jugement. « Je comprends que ça te hante, que tu as peur de revivre ce que tu as traversé. Mais tu l’as dit toi-même, Zephyr est différent. Vous êtes différents. Chaque relation est unique, tu le sais mieux que personne. » Elle fit une pause, ses yeux se posant sur ses mains qui jouaient nerveusement avec un grain de sable. « C’est normal de comparer, de chercher des signes qui pourraient te rappeler ce que tu as vécu. Mais ça ne veut pas dire que tu es condamné à revivre cette histoire. » Elle pouvait voir que ses pensées étaient toujours en bataille. Il était difficile pour lui de lâcher prise, de croire qu'il méritait réellement le bonheur et la stabilité qu’il cherchait tant.  « Zephyr est différent, et tu n’es plus le même Chelsea non plus. Tu as grandi, tu as appris. Tu veux parler, tu veux régler les choses, et ça montre déjà combien tu tiens à lui. » Elle marqua une nouvelle pause, réfléchissant à ses mots. « Prends ton temps. Mais n’oublie pas, le courage ce n’est pas l’absence de peur, c’est avancer malgré elle. Zephyr est venu jusqu’ici, sans hésiter. Il ne l’a pas fait juste parce qu’il n’avait rien d’autre à faire. Il l’a fait parce qu’il tient à toi. Il croit en vous, et je pense que tu devrais lui donner cette chance. » La blonde sourit légèrement, voulant lui montrer qu’elle croyait en lui, qu’il n’était pas seul dans cette lutte intérieure. Parce qu’au fond, elle savait que même si cela semblait difficile, il avait la force de surmonter cette peur.

@Chelsea Allistair :heaart:

(Cassie Vanderwaal)

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Chelsea Allistair

Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 240
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
reunion under okinawa's sun
24.07.24 ; Okinawa - Japon ;@Cassie Vanderwaal

Il ne peut nier que rester en dehors de toute relation sérieuse avait été beaucoup plus simple pour lui Chelsea. Il ne peut pas nier qu’il restait profondément effrayé par l’idée d’offrir son coeur à nouveau à quelqu’un. Il avait mis si longtemps à en recoller les morceaux la dernière fois, avait dû compter sur Nevan pour l’aider à les récupérer, mais son frère ne pourrait pas toujours être là pour le protéger, pour le ramasser à la petite cuillère. Il devait grandir Chelsea, apprendre, se comporter en adulte. Il ne pourrait resté ce petit garçon à protéger continuellement. Alors oui, la pression, il l’a, elle est profondément ancrée dans ses veines, et il n’a encore rien trouvé pour la faire disparaître. Ce n’est pas une question de raison, n’a rien à voir avec les faits, c’est simplement présent en lui, aussi naturellement qu’il respire. Il a peur de se tromper une nouvelle fois. « Je sais tout ça Cassie, mais ça ne veut pas sortir de ma tête. C’est toujours là. Chaque fois que quelque chose va de travers, je me braque, j’ai peur. Comme une rengaine au fond de ma tête qui me dit que ça va mal se passer… » La même voix qui lui a mille fois suggéré de fuir et qu’il n’avait pourtant pas écouter. « Mais oui… Zephyr me plait vraiment et je me sens bien avec lui. Et je sais qu’il tient à moi aussi. Il aurait pas fait le voyage autrement. Ca restait contraignant pour lui. » Pourtant, il avait fait l’effort, pour lui, pour ses beaux yeux, par affection sincère qu'il lui portait. « Mais je vais lui parler quand je rentrerai. Parce que je suppose qu’il n’acceptera pas éternellement cette situation. » Celle dans laquelle ils se trouvent actuellement, déséquilibrée, bancale. « Il faut juste que j’essaye de trouver les bons mots. La bonne direction… Punaise je peux parler pendant des heures sans problème, mais expliquer au mec que je kiffe que j’ai des sentiments pour lui sans bégayer ça me parait insurmontable. C’est du délire… » Comme quoi ça le perturbe vraiment, ces sentiments dans son être. « En tout cas merci de m’avoir écouter Cassie. Je sais pas ce que je ferais sans toi. » Doucement, il vient déposer ses lèvres sur sa joue, relâche le sable encore piégé entre ses doigts. « Allez, on devrait peut-être commencer à rentrer à l’hôtel. » Maintenant que le soleil avait disparu et que l’obscurité commençait à les encercler.

(Chelsea Allistair)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 OFilswRT_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 XrMMy4bs_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 Wsd915JO_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 2Me4vARs_o

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 803
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie regarda Chelsea, un sourire doux aux lèvres, touchée par sa vulnérabilité. Elle comprenait ses peurs, parce qu'elle les avait ressenties, sous d'autres formes, à d'autres moments de sa vie. L'amour pouvait être terrifiant, surtout quand il s'agissait de laisser quelqu'un entrer dans les recoins les plus fragiles de son cœur. Elle posa sa main sur celle de Chelsea, un geste réconfortant, ancrant leur connexion dans ce moment partagé. « Tu sais, » commença-t-elle, la voix douce mais ferme, « tu n’es pas obligé d’avoir tout compris tout de suite. L’amour, c’est un processus. On apprend à chaque étape, à chaque émotion nouvelle qui se présente. » Elle croisa les jambes sous elle, adoptant une position plus détendue, mais ses yeux restaient fixés sur Chelsea, emplis de cette compassion naturelle qui émanait d’elle. « Zephyr est là parce qu’il tient à toi. Tu le sais, tu le ressens. Et je pense qu’il comprendra, même si tu te sens maladroit en exprimant ce que tu ressens. L’important, c’est d’être honnête. Tu n’as pas besoin des bons mots. Juste les tiens. » Elle sourit doucement, imaginant Chelsea, ce garçon si éloquent d’habitude, être soudainement incapable de prononcer une phrase correcte devant celui qu’il aimait. « Et puis, tu sais quoi ? Les moments où tu bégayes, où tu cherches tes mots, ce sont souvent les plus sincères. Ce sont ceux-là qu’il va chérir, parce que ce sera toi, avec toutes tes imperfections et tes peurs, et c’est ça qu’il aime. » Elle fit une pause, laissant ses paroles résonner un instant avant de reprendre. « Tu n’as pas à tout porter seul. Zephyr semble prêt à t’aider à porter ce poids, si tu lui laisses cette chance. » Cassie sentit qu’il était sur le point de franchir une étape importante, même s’il n’en avait pas encore totalement conscience. « Et si jamais tu te perds en chemin, tu sais que je suis là, toujours. Je te rappellerai qui tu es, ce dont tu es capable. » Elle se leva à son tour, époussetant le sable de ses jambes, et regarda autour d’elle, l’obscurité les entourant doucement. « Oui, tu as raison, on devrait rentrer. » Elle jeta un dernier coup d'œil à l’horizon où le soleil s'était éteint, se promettant de garder ce moment précieux dans sa mémoire. Alors qu'ils commençaient à marcher vers l'hôtel, Cassie resta silencieuse un moment, profitant de la quiétude de la nuit naissante. Elle savait que Chelsea avait encore un long chemin à parcourir, mais elle était persuadée qu’il trouverait sa voie, comme chacun d’eux le faisait à son propre rythme. « Et n’oublie pas, » dit-elle finalement en brisant le silence, une lueur d'amusement dans la voix, « même si tu bégayes, même si tu n’es pas sûr de toi… tu es déjà bien plus courageux que tu ne le penses. » Puis elle passa ses deux bras autour du sien, tout en posant légèrement sa tête sur son épaule.

the end. :heaart:

(Cassie Vanderwaal)

reunion under okinawa's sun (( chealsie #1 )) - Page 2 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)