Les originesaustralienne, allemande, écossaise, polonaise, sorabe
feat. Margot Robbie
15.05.1994 - née à Lexington au Nebraska (USA)
nationalité américaine
célibataire et hétérosexuelle
en dernière année de MED school afin de devenir psychologue en entreprise
moyen
Le caractère
Douce — à l'écoute — empathique — discrète — secrète — intelligente — obsessionnelle — déterminée — à fleur de peau — perfectionniste — ordonnée — rêveuse — joyeuse — souvent apathique (à cause de sa pathologie) — humble — rassurante — femme enfant à l'occasion — boudeuse — rationnelle — peu sûre d'elle — raisonnée — analytique — émotive — franche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) — têtue — perspicace — use de cet art que l'on nomme procrastination — autodidacte
Les anecdotes
- ( 01 )Les parents Walder ont donné naissance à d'adorables jumelles : Isabelle et Scarlett. Toutes deux étaient d'adorables poupons aux visages d'anges et aux prunelles bleutés. Leur père prédestinait de nombreux prétendants et il n'aimait pas cela tandis que leur mère en riait. Ce dont ils ne se doutaient pas, cependant, c'est que Scarlett allait être celle qui serait dépendante de l'autre. Elle leur semblera plus fragile, plus sensible et sans doute avec raison.
- ( 02 )Plus discrète, elle parle peu, mais suit toujours sa moitié. Lorsqu'Izzie sort de son champ de vision, Scarlett la cherche indéfiniment. Elle se met même à pleurer lors de leur enfance si elle ne la débusque pas rapidement. Leur relation sera toujours ainsi, puisqu'elle aura toujours besoin de suivre sa sœur, d'être dans la même ville qu'elle afin de ne pas se perdre elle-même. Scarlett a cette sensation étrange de ne pas savoir exister sans elle et c'est un problème. Seulement, elle ne peut pas faire autrement.
- ( 03 )Vivre à Lexington au Nebraska lui semble être une chance. Elle ne se voit pas évoluer dans une grande ville comme dans ses séries télévisées. Elle est heureuse dans ce lieu où elle peut se permettre de rêvasser. Quoiqu'elle ne se le permette pas : tous les voisins savent que Scarlett a constamment la tête dans les nuages. C'est qu'elle en a des histoires à inventer aussi. Son monde est découpé en deux parties : l'un se trouve dans son esprit et l'autre à ses côtés.
- ( 04 )À l'école ses notes sont excellentes. Elle ne brille pas par sa participation en classe, se faisant trop discrète, mais par ses devoirs rendus ou sur table. Bien évidemment, leurs parents en sont très heureux, puisque leurs petites filles n'ont pas de problèmes d'apprentissage, mais la santé de Scarlett leur semble plus fragile. Elle tombe malade dès le premier coup de vent et puis elle pleure à cause de son dos qui la fait souffrir alors qu'elle n'a pas dix ans. De petits soucis qui peuvent paraître anodins, mais qui préoccupe la famille, ainsi que leur médecin.
- ( 05 )Avoir un système immunitaire pas terrible n'est pas une fin en soi. Scarlett doit prendre des vitamines et manger des fruits à coque. Rien de bien malheureux pour la jeune blonde aux traits parfaits tout comme sa sœur. Seulement, elle a peu d'amis. Bien sûr, elle voudrait ne jamais quitter Izzie et si elles passent assurément énormément de temps ensemble, le problème est qu'elle n'a pas énormément de camarades de classe. Mais ce qui va ennuyer ses parents durant sa scolarité est le temps d'absence qu'elle va avoir, à cause de grippes et autres pathologies. Mais surtout, ces décisions, qu'elle prend en communiquant avec ses parents. Lorsqu'elle a souhaité son premier redoublement, elle avait quatorze ans. Si ses parents lui ont rappelé qu'elle aurait une classe de différence avec Izzie, elle leur a assuré qu'il le fallait à cause de ce qu'elle a loupé en mathématiques. Elle n'a pas su réellement rattraper ses semaines d'absence malgré les notes de ses camarades. Ils ont terminé par accepter sa décision et ont demandé son redoublement. Cela s'est réitéré lors de sa dernière année "la senior year". Une nouvelle fois, malgré son année de retard, Scarlett a désiré un redoublement afin d'être certaine à avoir d'excellents résultats avant d'entrer à l'université. Elle ne souhaitait pas se rendre n'importe où non plus et elle devait s'assurer d'avoir les meilleurs résultats aux SATS.
- ( 06 )Deux années de retard. Cela n'est pas mauvais en soi surtout lorsqu'on désire les avoir, ce qui a été plus ennuyeux, ce sont ses problèmes de santé qui se sont aggravés. Ayant des douleurs aux membres inférieurs, Scarlett ne peut que porter des chaussures plates et confortables. Elle doit faire en sorte qu'elles tiennent relativement bien ses chevilles. Puis il y a quelque chose qu'elle cache et qui lui a malheureusement peu aidé lors de cette dernière fameuse année ; d'où sa demande de redoublement. Elle a été agressée sexuellement par un homme bien plus âgé qu'elle.
- ( 07 )Même si elle est acceptée à Harvard et qu'elle déménage à Boston avec sa jumelle qui désire s'y rendre pour avoir davantage d'opportunités, elle est épuisée. Et ce n'est pas un euphémisme. Les nuits de sommeil se font rares tandis que celles d'insomnies sont nombreuses. On lui propose des médicaments, mais elle se trouve "groggy" en les prenant. Si elle s'essaye à ne rien montrer en mettant du fond de teint sur son visage tout en essayant de couvrir ses cernes, il y a des instants dans la journée où elle tombe littéralement de sommeil.
- ( 08 )C'est arrivé, en pleine journée. Durant un cours. Il fallait qu'elle dorme, mais c'était évidemment impossible. Alors en se levant, elle n'a pas su marcher droit et elle a fini par s'écrouler. Si ses parents ont été inquiets et sont venus à son chevet, ils ont également décidé qu'elle devait voir les meilleurs médecins afin de savoir ce qu'à réellement leur fille. Pleurant constamment, faisant une dépression, elle voit un psychiatre qui lui prescrit des anxiolytiques. Après deux années de séances au rythme d'une par semaine, il lui parle d'une maladie encore relativement peu connue : le SED ou syndrome d'Ehlers-Danlos. Ayant consulté un professeur en passant des examens approfondis, dont un test d'effort, il s'est avéré que ce psychanalyste ait vu juste.
- ( 09 )Un traitement afin d'améliorer ses conditions de vie se met alors en place. Elle se doit de prendre des médicaments matin et soir, mais aussi porter une combinaison de compression. Faite sur mesure, cela lui permettra de retrouver une stabilité, mais aussi de réduire les inflammations au niveau de ses membres. Ce sont surtout ses mains, ses poignets, ainsi que ses pieds et son dos qui la font souffrir, mais rien ne dit que cela ne peut pas se dégrader avec le temps. Les chocs émotionnels sont facteurs d'aggravement et ses parents décrètent que plus rien ni personne ne devra la contrarier.
- ( 10 )Plus facile à dire qu'à faire, notamment lorsque l'on étudie et que les cours sont intensifs. Quand bien même, elle se dirige vers la psychologie, les heures d'études sont complexes et elle peine à se concentrer. Elle redouble alors une première année à l'université, ses professeurs connaissant ses problèmes de santé. La tâche est ardue, mais loin d'être insurmontable, non. Il faut qu'elle se repose le plus possible afin de suivre convenablement ses cours. Il lui est conseillé de ne pas avoir d'activités extra-scolaires et elle ne souhaite pas en avoir de toute façon. Le sport la fatiguerait davantage de toute manière. Elle ne rejoint pas non plus la moindre maison.
- ( 11 )Si elle décide de rejoindre les kirkland, c'est bel et bien pour ses deux dernières années d'études. Déjà parce qu'en essayant d'obtenir son doctorat, elle se trouve avec bien moins d'heures de cours. Ensuite comme c'est la seule qui lui ait fait de l'œil depuis que les nouvelles maisons ont vu le jour et elle sait, quelque part, que c'est une kirk dans l'âme. Elle pense qu'en rejoignant cette maison, elle se sentira à l'aise et c'est bien le cas durant sa première année. Elle a une seconde famille et elle ne peut le nier, se défaire de sa sœur n'a pas été si compliqué qu'elle l'imaginait. Sans doute parce qu'elles vivent dans le même immeuble et sur le même palier. Oui, elles sont toujours proches, mais elle passe du temps et des heures à Harvard dans ce lieu qui est également le sien, la salle commune et toutes les autres.
- ( en vrac )Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.
Scarlett a été voir ses professeurs un par un afin d'obtenir le maximum de lettres de recommandations. Elle ne s'est pas reposée sur une seule et unique possibilité, ainsi, ils ont pu mettre en avant différent point chez la jeune femme en fonction des matières qu'elle a étudiées. Si bon nombre ont été répétés sur lesdites lettres de recommandations, différentes qualités ont été mises en avant, afin qu'elle s'assoie sur les bancs de la prestigieuse université d'Harvard. C'est également parce qu'elle n'a pas eu énormément d'activité extra scolaire qu'elle a compté sur ceux qu'elle a impressionnés durant son cursus scolaire pré-université. Mais il y a une chose dans laquelle elle s'est lancée, une bonne œuvre si on peut le dire ainsi : travailler bénévolement dans un refuge afin de passer du temps avec des animaux abandonnés. Les nourrir, les divertir, ce fut un réel plaisir pour la blonde qui continue de s'y rendre encore à ce jour.
Si la blonde a été très nerveuse quant à son entretien avec la Doyenne, elle a essayé de ne rien montrer. S'essayant à donner une image confiante de sa propre personne, elle a répondu à toutes ses interrogations en développant ses propos. Elle a essayé tant bien que mal de ne pas tortiller ses doigts devant ses yeux et a donc choisi de positionner ses mains l'une sur l'autre, sur ses jambes croisées. Scarlett a essayé d'éviter tous les signaux corporels qui indiquent le malaise, le stress, sans pour autant omettre d'écouter tout ce que la Doyenne pouvait bien lui dire. Cet exercice a été long, épuisant, mais elle s'en est sortie sans mal. Lorsqu'elle est déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle met toutes les chances de son côté et son manque d'assurance au placard. Cela lui a été bénéfique puisqu'elle est parvenue à obtenir son billet d'entrée afin d'étudier à Harvard.
Attention : en intégrant le Summer Camp Japon, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Japon sont terminées. Si ton personnage veut faire partie du Summer Camp Sicile, merci de t'inscrire dans le sujet adéquat : https://www.i-love-harvard.com/t171522-summer-camp-2024-en-cours#8353370 - Attention : en intégrant le Summer Camp Japon, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Japon sont terminées.
- Code:
<pris><b>MARGOT ROBBIE</b> <span>@"Scarlett Walder"</span></pris>
(Scarlett Walder)