Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
d. milo ribeiro
C'est le 19 novembre 1993 à rio de janeiro, que les membres de la famille ribeiro m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) damian milo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous en informatique voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeure en philosophie, mineure en histoire depuis 4 ans). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les mather. et participer au Summer Camp.
#optimisme #fidèle #zen #naif
APRÈS LA BOMBE
J'étais en cours lorsque la bombe a explosé, heureusement, il n'y a pas eu trop de dommages dans le batiment que j'étais. Cependant, j'ai eu peur pour tous mes amis qui se trouvaient bien sûr à l'université également. Heureusement, je n'ai pas eu de blessures mais plusieurs de mes amis oui. C'est certain que c'est quelque chose qui marque une vie, enfin c'est un événement très troublant...

DUNSTER.
Je crois que la Dunster House est celle qui me représente le plus. Je suis plutôt intelligent et passionné par mes études. J'étudie d'ailleurs en philosophie pour étendre mes connaissances sur ce sujet, plus loin que la mienne simplement. Bien sûr, même si j'aime mes études, je sais faire la fête. Je sais que les Dunster ne sont pas le stéréotype des geek, ils sont hypers cultivés, mais savent s'amuser et se divertir.

MATHER.
La Mather House me représente également, puisqu'ils sont un groupe soudé, qui aime faire la fête. Comme la majorité des étudiants ici, j'aime me défouler et laisser aller dans l'alcool et tout. Je n'abuse que très peu, sauf que je suis en colère, ce qui peut arriver tout de même souvent finalement..

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tazer et j'ai 18 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à dan.  le fo' est sexy alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise luke pasquilano comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 200-2000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Emma J. Muller.

Mot de la fin ? ▲ j'vous aimeuuuh :bruno:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
C’était peut-être le mois de novembre et dans certains pays la neige recouvrait le sol, mais ici à Rio de Janeiro, la chaleur était toujours présente, à longueur d’année. C’était normal après tout, au Brésil il y a toujours cette chaleur constante qui pèse sur les habitants. Bref, c’était le 19e jour de ce mois et rien de spécial ne tracassa la vie des habitants de cette ville. Ma naissance ne marqua pas beaucoup, enfin seulement ma famille. Ils me prénommèrent Damien Milo, mais tout simplement Milo me va parfaitement. Toutefois, ce n’était pas comme si j’étais le premier, mais plutôt le sixième, donc ma mère commençait à être habituée. Je fus le petit dernier, elle trouvait que ça faisait assez et c’était normal après tout, ils n’étaient pas des milliardaires mes parents. Ils étaient dans la classe moyenne, juste assez pour se permettre des petits plaisirs parfois. Mais dans le fond, on n’avait pas besoin de grand-chose pour être heureux. La santé et l’amour était ce qui était de plus important. J’ai donc grandi dans une famille très proche, soudée même. Mes grands frères et grandes sœurs étaient mes meilleurs amis, sur qui je pouvais toujours compter quoi. Puisque j’étais le petit dernier de ma famille, j’étais celui que ma mère s’occupait le plus bien sûr. Mais je n’étais pas pour autant un enfant pourri gâté. Je devais aider dans la maison, faire des petites taches certaines, mais les gosses de riche ils font juste rien. Dès mon jeune âge, on remarqua une certaine hyperactivité chez moi. Bien sûr, c’était un peu chiant avec les cours et tout, mais je réussissais tout de même parce que les études étaient très importantes chez moi. Enfin, si on voulait avoir une chance de percer dans la vie, il fallait bien étudier sérieusement. Je réussissais bien sûr à libérer toute cette énergie que j’avais en bougeant. Enfin, je n’étais pas le genre de mec hyper sportif et populaire. J’étais un peu renfermé, mais pas trop tout de même. Bref, je me défoulais dans le skate. Un sport que certains ne considèrent pas comme un, mais je m’en fiche. Avec le temps, j’ai pris de la technique et j’ai même participé à des concours. Je ne sais pas ce qui m’intéresse la plus là-dedans, le constant défi, les risques et même le fait de pouvoir se déplacer car quand on est une famille de plusieurs, il faut se débrouiller seul parfois. J’ai grandi avec une philosophie un peu différente des américains. En fait, on avait des valeurs très précises, comme la famille, et écouter ses aïeux. Dès mon plus jeune âge, on me raconta d’ailleurs des légendes sur mes ancêtres, qui étaient des amérindiens. C’est le genre de truc qui me marqua vraiment. Je prenais ça assez à cœur, tout comme la philosophie que ça nous apportait. La vie avec des plaisirs simples étaient bien sûr mis de l’avant et j’ai toujours essayé de la suivre, pour ne pas faire honte à ma famille. Cela à fait qu’en grandissant, j’ai toujours été fidèle, autant en amitié qu’en amour. C’est quelque chose de sacré pour moi, ce qui n’est apparemment pas le cas pour tout les gens, enfin surtout les jeunes. Je suis rentré à Harvard parce que je voulais le meilleur programme pour moi, et mes parents également. Certes, il y avait des universités au Brésil, mais j’avais envie de voyager, de vivre par moi-même. J’avais toujours vécu dans les pas de mes frères et sœurs, étant le plus jeune. J’avais envie de nouveaux défis donc à 18 ans, je déménageai dans la ville de Cambridge. Beaucoup plus froid que mon pays natal, mais je m’y habituai rapidement. Je me démarquai par mon calme à travers les étudiants. Bien sûr, je fêtais, buvais, fumais, me droguais parfois, mais je n’abusais que très rarement. J’aimais bien me sentir grâce à toutes ces substances, mais en même temps, je n’ai pas besoin de ça pour rester zen. J’ai fais plusieurs connaissances ici, normal après tout, je ne connaissais personne en arrivant dans ce pays. Parfois, je me demande pourquoi je ne suis pas resté chez moi, dans le confort du nid familial. Mais justement, c’était pour vivre de nouvelles expériences et les universités au Brésil ne se comparent tout simplement pas à Harvard. J’y ai rencontré de bonnes et de moins bonnes personnes. Des amis sur qui je peux compter, malgré le fait que je donne trop facile ma confiance envers les gens. Le problème, c’est que je vois toujours le positif dans les gens, même s’ils en ont plus ou moins. Ça arrange plusieurs personnes en tout cas. Une de ces personnes est Emma, une jeune femme que j’ai rencontré à l’université. On est rapidement devenu de proches amis et on s’amusait beaucoup ensemble, jusqu’à tout récemment où elle décida de tout foutre en l’air à cause d’une rupture. Personnellement, j’ai toujours essayé de rester loin de l’amour. C’est stupide, mais je veux vraiment attendre la bonne, et je ne crois pas qu’elle viendra bientôt. D’ailleurs, je ne couche jamais deux fois avec la même fille, c’est une règle pour moi, comme ça je ne m’attache pas. Donc foutre sa vie en l’air à cause d’une autre personne, je n’y comprends rien. Elle fait ce qu’elle veut après tout, mais ce que je déteste là-dedans, c’est qu’Emma s’éloigne de ses amis, dont moi. C’est en la voyant partir que je me suis rendu compte que je tenais plus à elle que je le croyais. En fait, je l’aime d’amour, mais ça, elle ne s’en rend pas compte puisqu’elle est bien trop occupée à suivre son nouvel ami, Maxxie. Elle a tellement changé que ça en fait peur, mais je ne peux pas vraiment agir. Elle m’a quasiment effacé de sa vie, je ne peux tout de même pas aller lui dire que je l’aime à présent. Avec tout ça, j’ai décidé de ne pas retourner au Brésil cet été. Les trois dernières années, je profitais des vacances pour retourner dans ma famille et me relaxer tout simplement. Toutefois, cette année j’ai décidé de suivre mes potes et d’aller au Summer Camp. J’espère ne pas le regretter et pouvoir profiter de mes vacances, même si dans le fond, je reste pour elle, pour lui faire ouvrir les yeux, tout en profitant du soleil et de la plage de la Floride.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
NON C'EST VRAI? hanwii
genre toi? petit chou? toi, toi mon toi D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 1116103942D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3850463188 attends deux secondes là... MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU PRENNES MON SCENARIO JE T'AIME TROP UN TRUC DE FOUUUUUUUUUU hanwii:loukas:D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 4205929361:4:D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 2931463659
J'en reviens pas D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3997999705 t'es trop beau en Luke D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 73120010D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 1001568715
si tu as des questions hésite pas je suis là et rooooh, t'arrives juste au bon moment quoi :love2:
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE! D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 1365124802:heaart::ymca:🇧🇬D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 208576344D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 208576344
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee bienvenuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA. tu veux que j'te frappe pour que tu vois que c'est vrai :hum: ?? ehhhhhh oui MOI, contente que tu sois contente ahah <3 !! T'ES CHOUU pff D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3997999705 j'sais, trop de perfection en ma personne :TT: d'accooooord, ça me fera plaisir de t'embeter! MERCIIII D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 1001568715
TRAVIS. merciiii beaucoup mister :rvmp:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
vas-y vante toi tant que tu peux, y'a de quoi t'admirer D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3997999705 non mais j'dis pas ça pour rire, car j'ai déjà un peu rp avec toi et je suis contente que ça soit toi qui tombe dessus D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 1365124802D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 208576344
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuue sur le forum D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luuuuke D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 4205929361

Bienvenue D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUUUUUKE D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 4205929361
Bonne chance pour ta fiche mon koala D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3850463188 ( Oui ça change de mon lapin, mon chaton je trouve #SBAFFF ) D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 2605996181D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 1365124802D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 208576344Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)