Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForget Forgot Forgotten [Noa]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Forget Forgot Forgotten [Noa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confusions Printanières

Rose descend les escaliers. Elle songe au Summer Camps dernier, elle ne peut s'empêcher de faire une comparaison alors que celui ci vient de débuter. il faut dire que l'année dernière , cela c'était fini par une meilleure amie en pleurs, l'autre enceinte et à l'hôpital qui par la suite s'est suicidée, un frère dans le coma et l'autre soi-disant noyée. Alors, elle appréhendait tout ceci, essayant de se dire que le choix de venir ne pouvait qu'être bénéfique Elle était partie pendant un an d'Havard, il est vrai qu'elle ne s'était pas vraiment reposée, le fait de refuser de parler et de s'alimenter ainsi que les séances chez le psychologue l'ont fatiguée, et c'est bien pour ça , qu'elle est ici, parce que elle calcule et elle présume que ça doit faire bientôt un an qu'elle ne s'était pas senti reposée . Elle arrive dans le hall et aperçois Noa. Elle est tout d'abord surprise car cela fait bien plus d'un an qu'elle ne l'avait pas croisé . Ils étaient sortis ensembles, quand tout allait bien, elle est nostalgique, là tout de suite, maintenant . Il en fauteuil roulant ... Elle se demande ce qui a bien pû lui arriver . Elle s'approche en lui disant " Noa ? Qu'est qui t'es arrivé ? " Bonjour, ça va ??? Qu'est-ce que tu fais ici ? Ouais non, elle était trop choquée pour ne pas poser cette question en premier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confusions Printanières

J’avais décidé malgré l’accident et ma perte totale de mémoire de participer au summer camp une année de plus. Parfois je me demandais pourquoi j’avais accepté de venir, me disant que je saurais de toute évidence plus une charge pour mon équipe qu’une aide mais…Mais j’avais toujours une certaine culture générale, surtout vu le nombre de livres que j’avais lu à l’hôpital. Je déambulais dans l’hôtel avec mon fauteuil, j’avais encore du mal à manœuvrer cet engin. Pourtant j’avais fait beaucoup de progrès au niveau moteur, je pouvais effectuer quelques pas dans un lieu sécurisé et connu mais vu toutes les activités qui étaient prévues pour cet été il était impossible de se déplacer sans fauteuil. Lorsqu’une jeune femme m’interpella je semblais complètement perdu, comme d’habitude je ne voyais pas de qui il pouvait s’agir mais comme Kaytane, elle m’appela Noa. Décidément, c’était devenu une manie, je montrais alors ma gourmette portant le prénom de Maël : « Moi je m’appelle Maël, vous devez me confondre avec quelqu’un… ». Je lui expliquai les récents événements sans même savoir à qui je m’adressais : « Lors de l’attentat je me suis retrouvé dans le coma, lorsque je me suis réveillé j’avais perdu la mémoire et l’usage de mes jambes… ». Comme je ne savais pas qui était cette jeune fille je préférais lui demander : « Désolé mais comment nous connaissions nous ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)