Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblack moon. ((MARCUS))
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


black moon. ((MARCUS))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spots bleus électriques soulèvent beauté de l’eau. endormie, comme l’hôtel où quelques murmures résonnent parfois. lèvre mordue quand les messages s’enchaînent, séduction subtile quand l’esprit est déjà déchaîné. marcus. ton prénom qui revient souvent, nostalgie interdite qui danse dans la tête. qu’est ce qu’on fait ? à se retrouver comme ça. à goûter encore à nous. à faire comme si on en sortirait indemne. naïfs. de croire qu’on se fera que du bien. coeur se rappelle encore, dans les moments où la raison impose sa place. jusqu’à ce qu’elle soit mise à terre, l’envie qui surpasse tout le reste. escapades loin de nos obligations. trouver refuge l’un dans l’autre. mêler dans cette attirance qui nous colle à la peau. silhouette qui fend l’eau, défie la longueur de la piscine pour supporter les dix minutes. trop longues. jusqu’à ce que le bruit de pas attire l’attention. au fond du bassin, te regarde approcher. approche à mon tour, jusqu’au rebord pour les paumes s’appuient. corps se soulève pour s’asseoir dessus. dos à toi. - à deux doigts d’en appeler un autre. rictus à la lune.

@Marcus von Habsburg
(Invité)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : black moon. ((MARCUS)) LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
black moon. ((MARCUS)) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500black moon. ((MARCUS)) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
black moon. ((MARCUS)) HlGzTvbF_o

black moon. ((MARCUS)) XmOa0ISy_o

black moon. ((MARCUS)) WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4556
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

black moon13.07.2024 l hôtel à Osaka
@Isla El Saher
TW : /

Qu'étais-je en train de faire avec Isla ? Regard sur le téléphone, il n'avait fallu que de quelques messages échangés pour créer l'étincelle, annonciatrice d'un brasier. En avait-il un jour été autrement avec elle ? Je ne me posais pas de questions, je n'avais pas envie de m'en poser. Pas envie de réfléchir à tout ça, de réfléchir tout court. Juste le besoin de la retrouver, d'échapper au reste et dieu sait qu'elle savait si bien m'aider à le faire. Si j'avais lutté contre cette attraction dans ma chambre en Autriche le jour de mes fiançailles, je n'avais désormais plus de retenue. Juste la discrétion suffisante pour ne pas m'exhiber avec mon ex, quand j'étais censé roucouler avec ma fiancée. Censé, était le mot adéquat. Si Saphyr maigrissait à vue d'oeil, je me plongeais quand à moi de plus en plus dans le réconfort de l'alcool, délaissant mon masque à la nuit tombée pour flirter avec l'ivresse. A cette heure de la nuit, je n'en étais pas à mon premier verre. Et c'est pourtant un verre à la main que j'arrivais au niveau de la piscine de l'hôtel, cigarette dans l'autre, jetant malgré moi un regard aux alentours pour vérifier que nous étions bien seuls. Mon regard accrochait immédiatement la silhouette d'Isla qui se mêlait sensuellement à l'eau, laissant mes pensées vagabonder sans filtre, acceptant l'attirance que j'avais pour elle avec bien plus de facilités qu'à l'accoutumée. Plongeant la tête la première dans ce jeu dangereux, sans me soucier du reste. Je m'asseyais au bord du bassin, la regardais venir jusqu'à moi en tirant une taffe. Vue sur son dos nu quand elle sortait de l'eau, mes yeux s'attardaient sur les détails, entre pénombre et reflets turquoises. « Ne me parle pas des autres » soufflai-je dans un nuage de cigarette.

(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cristaux lunaires en reflets précieux sur le derme. bulles d’eau en cascade le long de l’échine. accueille prince d’ombres et de cendres. passé brûlé mais pas assez, braises dansent dans les entrailles quand la présence s’impose. j’ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que t’es là. pour sentir ton odeur mêlée à la toxine. autre poison, celui dans lequel tu t’abrites pour justifier la perte. l’oubli dans l’autre main, pour atténuer le bruit de tes pensées. combien de temps on va durer ? à faire semblant d’être la paix. pour avoir connue trop de fois les déchirures avec toi, je sais que ça dure jamais. - sinon quoi ? audacieuse. tourne à moitié l’ovale, menton qui se pose sur l’épaule. croise enfin ta silhouette dans l’angle. - tu feras quoi marcus ? à tester les limites. toujours. parce qu’on a toujours été comme ça. à se faire mal autant que du bien. à tester l’autre, pour savoir jusqu’où il irait. comme avant, jusqu’à ce que t’ailles trop loin.
(Invité)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : black moon. ((MARCUS)) LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
black moon. ((MARCUS)) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500black moon. ((MARCUS)) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
black moon. ((MARCUS)) HlGzTvbF_o

black moon. ((MARCUS)) XmOa0ISy_o

black moon. ((MARCUS)) WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4556
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

black moon13.07.2024 l hôtel à Osaka
@Isla El Saher
TW : /

Je n'avais pas envie de penser à ces hommes qui obtenaient ses faveurs, possessivité encore bien trop ancrée quand j'aurais dû m'en moquer. Une part de moi se fourvoyait, inconscient parfois encore persuadé qu'elle était mienne. Peut-être qu'au fond, elle le serait toujours un peu. Comme je serai toujours un peu sien. Mes yeux s'attardaient sur les gouttelettes qui perlaient son corps aux formes tentatrices, sur sa peau basanée sur laquelle ondulaient les lumières se reflétant sur l'eau. Je prenais une gorgée d'alcool, posait distraitement mon verre sur la pierre. « Ca te plaît de me provoquer n'est-ce pas ? » commentai-je tout en laissant mes doigts récolter les gouttes d'eau en effleurant sa peau, avant que mon regard ne remonte vers le sien, de biais. Ce qu'elle pouvait être belle, Isla. « Je peux te faire passer l'envie d'en appeler un autre » continuai-je presque dans un murmure, sûr de moi. Me délectant de sa peau qui frissonnait sous mes caresses. « Je peux même accaparer toutes tes pensées » ajoutai-je avant d'attraper la ficelle de son maillot de bain au milieu de son dos pour tirer lentement dessus, mon regard soutenant le sien.

(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)