Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre&plongeon. (Caleb)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


rencontre&plongeon. (Caleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous donné à la piscine de ton hôtel, enfile le plus beau maillot de bain deux pièces, celui qui met le mieux ton corps en valeur selon toi. T'aime trop plaire alors autant mettre toutes les chances de ton côté. Pas de maquillage pour ce date, t'as pas envie de ressembler à un monstre une fois la tête dans l'eau. Une fois prête, tu sors de ta chambre, serviette sur l'épaule avant de prendre l'ascenseur pour te rendre au pied de l'hôtel, où se trouve la piscine. Tu ne tardes pas à le remarquer, sourire sur les lèvres. j'espère que j'me suis pas trop fait attendre. Que tu t'amuses à dire, ton regard ne perdant pas de temps pour s'arrêter sur son torse. Ok, il est vraiment grave musclé, c'est loin d'être désagréable à regarder. la vue est agréable ici, tu ne trouves pas ? Demandes-tu, riant légèrement.
@Caleb Browns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Spellman -- short de bain enfilé , lunette de soleil sur le nez et serviette sur l'épaule, t'avance tranquillement vers la piscine de l'hôtel pour rejoindre la jolie Alyce avec qui tu as un peu discuté ses derniers temps. Pas de cheveux colorés à l'horizon lorsque tu arrives près du bassin, tu réserves donc deux transats -avec difficultés- et te pose brièvement dessus en l'attendant. Elle ne se fait pas prier d'ailleurs, puisque sa voix arrive jusqu'à toi. Le corps qui se relève pour la saluer, tu rigoles légèrement lorsqu'elle t'observe sans discrétion aucune en parlant de la vue agréable de l'endroit (ou peut être de toi). « très agréable, je dirais » que tu réponds alors que tu ne te prives pas non plus de la détailler, observant attentivement ses formes parfaitement dessinées. Les yeux masqués par les lunettes qui traînent sur ses hanches, sa poitrines, ses cuisses ; parfaite. « t'as eu le temps de te mettre de la crème ? » tu demande en saisissant le tube que tu avais apporté. « j'peux m'en charger sinon » Loin de perdre le nord, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas déçue de ce rendez-vous, faut dire qu'il est loin d'être désagréable à regarder, ce que tu ne te gênes pas pour lui dire, ce franc parler qui te distingue. hm.. j'crois que j'ai malheureusement oublié de m'en mettre. Que tu réponds, faisant une moue faussement triste, voyant très bien où il veut en venir. je t'en pris, j'suis tout à toi. Mots qui ne sont pas laissés au hasard, t'espères bien qu'il va profiter de cette ouverture pour tâter un peu ton corps. ce sera mon tour après. Ouais parce que tu comptes bien en profiter. Tu te tournes alors pour lui offrir ton dos. je t'en pris, fais-toi plaisir. Petit sourire sur les lèvres, attend qu'il commence à appliquer la crème.
@Caleb Browns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Spellman -- « heureusement que j'suis là alors » que tu dis en rigolant brièvement lorsqu'elle affirme avoir "malheureusement" oublier de protéger son corps contre les effets du soleil. Tu ne te fais pas prier pour la rejoindre alors qu'elle t'offre son dos. Le pot ouvert dans une main, tu utilise l'autre qui est vide pour venir soulever une mèche de cheveux bleu qui chatouille son épaule pour libérer sa nuque. Ton pouce effleure sa peau doucement avant de venir faire une pression franche contre sa nuque. Si proche, tu constates les notes de son parfum fruité bientôt mélangé avec l'odeur de l'écran solaire. Crème protectrice que tu vient appliquer minutieusement sur chaque parcelle de peau , insiste sur le creux de son dos, sous le noeuds de son maillot remontant jusqu'à la naissance de sa poitrine , sur ses hanches et ses épaules. Contact qui commence à bien te plaire à toi aussi. « voilà » que tu viens murmurer à son oreille, ton souffle chaud chatouillant son lobe. « t'as besoin que je t'aide pour en mettre ailleurs, peut être ? » sourire insolent sur le visage, proximité et jeu de séduction qui te plaît.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)