Invité
est en ligne
Invité
@Archer Graves — Les rochers de la plage sont mon sanctuaire, un endroit où je peux m'échapper du tumulte de la ville et trouver un semblant de paix. Assise sur une pierre rugueuse, je regarde la mer se déchaîner contre les rochers, fascinée par la puissance brute de chaque vague. Le bruit sourd des vagues s'écrasant contre les pierres remplit l'air, un rythme constant et apaisant qui résonne en moi. Le vent marin caresse mon visage, emportant avec lui les brumes salines qui s'accrochent à ma peau. Mes cheveux dansent autour de mon visage, se mêlant à l'air chargé de sel et de liberté. Chaque vague qui frappe les rochers éclate en une myriade de gouttelettes scintillantes, créant un spectacle à la fois sauvage et magnifique. Je me perds dans ce spectacle, mes pensées s'éparpillant comme les éclats d'écume. La mer, indomptable et infinie, me rappelle à quel point la vie peut être imprévisible et intense. Les vagues, en perpétuel mouvement, m'évoquent mes propres luttes, mes hauts et mes bas, mais aussi ma résilience face aux tempêtes. Je respire profondément, laissant l'air frais envahir mes poumons, apaisant mes angoisses. Ici, sur ces rochers, je me sens à la fois petite et immense, une partie intégrante de cet immense tableau naturel. La mer est un miroir de mes émotions, parfois calme, parfois tumultueuse, mais toujours en mouvement, toujours vivante. Fumée blanche s'échappe de mes lippes, laisse la drogue appaiser mes démons sans savoir que l'on m'observe.
(Invité)