Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya simple thank you will never be enough [benedikt]
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


a simple thank you will never be enough [benedikt]

2 participants
Jinx Shipley

Âge : 24
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : a simple thank you will never be enough [benedikt] 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : jaegraph (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

a simple thank you will never be enough [benedikt] FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

a simple thank you will never be enough [benedikt] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

a simple thank you will never be enough [benedikt] I0I8DmN

Description (2) : a simple thank you will never be enough [benedikt] KuOSaUnq_o

a simple thank you will never be enough [benedikt] UpJoxjr

a simple thank you will never be enough [benedikt] CQfxgjH

a simple thank you will never be enough [benedikt] 66pk

Description (3) : a simple thank you will never be enough [benedikt] ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 125
Messages : 8222
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
— hâte de te voir dans cette tenue. voix malicieuse qui résonne à l'intérieur de la boutique. kimono choisi avec soin porté à bout de bras, tendu dans ta direction. ne comptant plus le nombre d'heures passées à écumer chaque tissu. chaque magasin. pour te trouver la perle rare. celle qui te mettrait en valeur. un moyen aussi de te remercier. pour ce voyage, cette invitation à la découverte et à ces nouvelles sensations culinaires. voyage que j'pouvais juste espérer. rêver. bêtement. prenant conscience du fossé qui nous sépare. j'te suis vraiment reconnaissante. vraiment. j'me pose encore la question, pourquoi autant de générosité. autant d'argent gaspillé pour celle qui avait partagé tes draps pour la première fois de ton existence. avec qui t'avais découvert les plaisirs charnel. t'avais choisi l'amitié en guise de réponse, comme si ça pouvait tout justifier. j't'ai pas davantage questionné, ne voulant pas paraitre agaçante. mais, j'continue d'y penser, tu sais. souvent. — tu me donnes mon kimono ? on l'essaye en même temps ? ou chacun son tour ?  
(Jinx Shipley)


love is all
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : a simple thank you will never be enough [benedikt] Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
a simple thank you will never be enough [benedikt] KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

a simple thank you will never be enough [benedikt] XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

a simple thank you will never be enough [benedikt] OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

a simple thank you will never be enough
l Kyoto centre l
@Jinx Shipley & @Benedikt Marlowe
tw : ràs
[tenue choisie] Cela ne dérange pas le blond de passer de boutique en boutique afin de dénicher les kimonos qui leur iraient parfaitement. Faut dire que dès qu’elle a eu l’idée, il était enthousiaste et rapidement, au fil de leur conversation, il lui a assuré qu’ils partiraient avec, qu’elle aurait encore un cadeau ; la rousse. C'est sans aucun doute parce que Jinx compte beaucoup pour lui, même s’il ne sait pas réellement comment le lui faire savoir, du moins, par les mots. Ils lui manquent en réalité et s’il insiste à dire que c’est parce qu’ils sont amis, c’est que le Marlowe ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Inutile de se compliquer l’existence en se questionnant sur ses sentiments. Il ne sait pas faire et ne le saura sans doute jamais, de plus, on apprécie la présence de ses amies, non et on aime leur offrir des présents ? Quels qu’ils soient. Alors, un large sourire présent sur son visage, ses mains enfoncées dans ses poches, ils passent une énième porte quand après des recherches approfondies, la belle lui tend un kimono. Elle semble avoir hâte de le voir dans cette tenue, d’après ses dires et c’est en levant les yeux au ciel pour la taquiner, qu’il s’en saisit. “Je suis sûr qu’il m’ira, comme tout me va.” Haussement d’épaules. “Mais attention, je serai critique et je te dirai s’il est parfait ou non.” Il lui offre une sorte de révérence, avant de lui montrer l’endroit où l’on change de vêtements, ce que l’on nommerait par ailleurs cabine, si ç’en était réellement une. “Vas-y, il t’y attend déjà.” Benedikt a cherché ce qui lui irait le mieux, en prenant en compte sa superbe chevelure, ainsi que la couleur de ses yeux. “Après vous, miss Shipley.” Faisant un large signe avec sa main droite afin de l’inviter à s’y rendre, le blond a hâte de la voir avec ses cheveux en cascade retombant sur ses épaules… il l’imagine déjà.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

a simple thank you will never be enough [benedikt] 63Eb7NyP_o
Jinx Shipley

Âge : 24
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : a simple thank you will never be enough [benedikt] 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : jaegraph (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

a simple thank you will never be enough [benedikt] FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

a simple thank you will never be enough [benedikt] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

a simple thank you will never be enough [benedikt] I0I8DmN

Description (2) : a simple thank you will never be enough [benedikt] KuOSaUnq_o

a simple thank you will never be enough [benedikt] UpJoxjr

a simple thank you will never be enough [benedikt] CQfxgjH

a simple thank you will never be enough [benedikt] 66pk

Description (3) : a simple thank you will never be enough [benedikt] ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 125
Messages : 8222
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562

a simple thank you will never be enough
l Kyoto centre l
@Jinx Shipley & @Benedikt Marlowe
tw : /
[tenue choisie] les orbes joueuses qui roulent, amusée par ton arrogance. trait qui m'avait agacé, au début. quand on s'est rencontrés. douceur dissimulée par ce ton condescendant. générosité qui m'avait touché. attendrie. prenant conscience de cette importance que tu m'accordais. de cette attention que tu me donnais en permanence. — serais-tu en train de mettre en doute mes talents de relookeuse ? bras qui se croisent. faussement indignée. tu m'invites à me changer, en première. et j'exécute. souhaitant t'éblouir. t'impressionner. les pas qui m'amènent jusqu'à la cabine. là où ton cadeau m'attendait. tissu remarquable au simple toucher. couleur parfaite. t'avais plutôt bien choisi, j'devais l'admettre. j'replace quelques mèches devant mon visage avant de prendre une inspiration. tirer sur le rideau pour que tu puisses contempler ton achat. ton chef d'oeuvre. — alors ? j'suis comment ? les mains qui agrippent le kimono, le corps qui se tourne régulièrement. avant de m'avancer vers toi. plantant un regard intrigué dans le tien. suis-je assez bien à ton goût bene ?
(Jinx Shipley)


love is all
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : a simple thank you will never be enough [benedikt] Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
a simple thank you will never be enough [benedikt] KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

a simple thank you will never be enough [benedikt] XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

a simple thank you will never be enough [benedikt] OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

a simple thank you will never be enough

TW : ràs
Benedikt est toujours égal à lui-même. Arrogant, comme il se doit de l’être en tant que Marlowe. C’est comme un masque qu’on vous glisse sur le visage étant enfant et qui à force d’être présent sur ce dernier se colle et est presque impossible de pouvoir retirer. Il se perd souvent entre celui qu’il est et le personnage qu’il doit jouer. Si bien que fréquemment, il s’interroge. Est-il ce gros con qui va de pair avec sa famille ou un autre, celui que peu de personnes ont conscience de son existence. “Non, je ne remets rien en doute. Disons seulement que tu vas devoir être au minimum à mon niveau et je n’ai pas choisi n’importe quoi.” Comme si tout n’était que compétition dans l’existence, hors ce n’est pas le cas. Tout ce que désire le blond est que Jinx apprécie le kimono qu’il a choisi. “Alors, on se dépêche.” Impatient, sans le moindre doute, pour la voir la rejoindre dans ce vêtement qu’il pense avoir été confectionné tout spécifiquement pour elle. Le jeune homme n’a aucun doute quant à ses choix de couleurs et de tissus, il est certain qu’elle sera éblouissante lorsqu’elle tira ce rideau pour apparaître sous ses yeux. Lorsque cela arrive (enfin), Benedikt ne sait que dire. Sa bouche se décroche légèrement tant il la trouve parfaite dans la tenue choisie. Son teint est embelli par ce vert qui s’accroche à ses prunelles et il ne peut qu’admettre qu’il est sincèrement époustouflé. “Je… wow.” S’approchant, se plantant devant la belle, Ben replace une mèche derrière son oreille et il se saisit de ses mains afin qu’elle cesse de s’agripper à son kimono. “Tu es parfaite.” Il prononce dans un murmure, mais elle peut l’entendre, au vu de leur proximité.
@Jinx Shipley
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

a simple thank you will never be enough [benedikt] 63Eb7NyP_o
Jinx Shipley

Âge : 24
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : a simple thank you will never be enough [benedikt] 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : jaegraph (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

a simple thank you will never be enough [benedikt] FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

a simple thank you will never be enough [benedikt] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

a simple thank you will never be enough [benedikt] I0I8DmN

Description (2) : a simple thank you will never be enough [benedikt] KuOSaUnq_o

a simple thank you will never be enough [benedikt] UpJoxjr

a simple thank you will never be enough [benedikt] CQfxgjH

a simple thank you will never be enough [benedikt] 66pk

Description (3) : a simple thank you will never be enough [benedikt] ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 125
Messages : 8222
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
@Benedikt Marlowetu vas devoir être au minimum à mon niveau. le regard fixé sur toi qui s'intensifie. sourire esquissé, repensant à nos premiers échanges. ta condescendance qui m'avait à la fois tant amusé et tant irrité. c'était compliqué au début de se comprendre. de comprendre comment tu fonctionnais. comment tu communiquais. une façon bien à toi d'interagir. en décalé avec le reste des élèves. et c'est certainement ce qui m'a plu chez toi. ta singularité. cette aisance inébranlable que tu conservais malgré les critiques. malgré les rejets. toujours égal à toi-même. les rétines nostalgiques qui dérivent vers la cabine d'essayage. prenant mon temps pour enfiler le kimono, choisi spécialement pour cette occasion. prenant le temps d'admirer le rendu final. empressée de connaître ton avis. sachant pertinemment que tu te montrerais sincère. ne faisant pas dans la demi-mesure. me forçant à sourire à travers cette image faussée reflétée. ne sachant même pas pourquoi j'cherchais à te plaire. à créer cet effet qui t'impressionnerait. on avait dépassé ce stade après tout ? dernière inspiration effectuée avant d'ouvrir le rideau. les mains agrippées au tissu, dernier rempart avant de faire face à ton jugement. regard qui s'accroche au tien, te laissant avaler la distance pour venir replacer une mèche. ne perdant pas une miette de chaque réaction. chaque geste effectué. mains devenues captives des tiennes. tu es parfaite. soulagement qui libère le poids d'un myocarde entravé par tant d'incertitudes. les lèvres s'étirent généreusement. — la vue te plait ? fut un temps, t'aurais été autorisé à l'enlever par la suite j'te taquine. demeurant immobile. ne sachant pas vraiment quoi faire maintenant. — t'as bien choisi en tout cas, le kimono est vraiment beau.  
(Jinx Shipley)


love is all

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)