@Benedikt Marlowe/tw: ras— hâte de te voir dans cette tenue. voix malicieuse qui résonne à l'intérieur de la boutique. kimono choisi avec soin porté à bout de bras, tendu dans ta direction. ne comptant plus le nombre d'heures passées à écumer chaque tissu. chaque magasin. pour te trouver la perle rare. celle qui te mettrait en valeur. un moyen aussi de te remercier. pour ce voyage, cette invitation à la découverte et à ces nouvelles sensations culinaires. voyage que j'pouvais juste espérer. rêver. bêtement. prenant conscience du fossé qui nous sépare. j'te suis vraiment reconnaissante. vraiment. j'me pose encore la question, pourquoi autant de générosité. autant d'argent gaspillé pour celle qui avait partagé tes draps pour la première fois de ton existence. avec qui t'avais découvert les plaisirs charnel. t'avais choisi l'amitié en guise de réponse, comme si ça pouvait tout justifier. j't'ai pas davantage questionné, ne voulant pas paraitre agaçante. mais, j'continue d'y penser, tu sais. souvent. — tu me donnes mon kimono ? on l'essaye en même temps ? ou chacun son tour ?
(Jinx Shipley)