Motivé grâce à Hyeon, après avoir discuter avec lui et qu’il lui est remonter le moral, Jung l’avait déposé chez lui et avait foncer jusqu’à chez les parents de Daewon, il devait lui parler maintenant et tout lui dire. Il ne l’avait pas prévenu de sa venue afin qu’il n’esquive pas et il allait le confronter, car cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps. En arrivant devant chez ses parents, il pouvait voir que la voiture était là, qu’il ne l’avait pas emprunté pour emmener sa sœur quelque part, ce qui soulager Jung qui allait pouvoir lui parler. Déterminé, il se diriger vers la porte et sonner, assez nerveux, mais lorsque la porte s’ouvre sur son amour plus beau que jamais, il bug quelques secondes en ayant un sourire idiot sur le visage. « Hey Daewon… » Mais rapidement, il se rappelle pourquoi il est là et secoue la tête en se raclant la gorge. « Désolé... hum... si je suis venu, c’est pour qu’on parle, car tu me manque et que je mérite mon happy end. » Bon, il n’allait sûrement rien comprendre, mais Jung s’en fichait de ça, il voulait qu’il accepte de lui parler pour qu’il lui explique tout et qu’il puisse le récupérer et vivre son histoire d’amour qu’il espère avoir depuis cinq ans.
(Jung Rhee)
터져 펑 like bubble gum
✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.
- :