God is watching over me
There is something else to beRoad, city center, Boston
2:50pm, Thursday, 11th July
surdité profonde – implantsJus d'orange à commander, pour elle-même et celle qui était prête à l'accompagner. Un peu de vitamines ne pourraient faire de mal après ce qui s'était passé. Pour Soo-min, afin d'avoir assez d'énergie pour effacer les sensations de son corps tout contracté, pour Eowyn, qui avait sans doute brûler pas mal de force morale pour tenter de la rassurer. Tutoiement demandé, histoire d'éviter de se sentir plus âgée, la coréenne finit par s'excuser. Je suis d'accord avec la proposition que tu me fais, elle acquiesça, plissa les yeux dès que son sourire s'affichait. La serveuse s'arrêta à la table des deux demoiselles, deux verres commandés qui seront à prendre sur son compte à elle. Pour te remercier de m'avoir aidée, elle se permit d'expliquer – d'autant qu'elle allait continuer en la menant à la destination où on lui avait demandé d'aller. Elles n'eurent pas à attendre bien longtemps la boisson, liquide simplement versé, ajout d'une paille à multiples utilisations. Merci, elle gratifia la femme de salle avant de lever son verre au-dessus de la table, à notre rencontre. D'alcool, elle ne buvait pas, avait l'habitude de trinquer même avec des jus comme celui-là. Première gorgée avalée, une deuxième pour davantage l'hydrater. Ça fait du bien, elle osa commenter, ma gorge était vraiment sèche. De ses cheveux, elle replaça une mèche. Tu fais quoi dans la vie, si ce n'est pas indiscret, elle posa une question, pour faire un peu la conversation, sauver des demoiselles en détresse ne doit pas faire partie d'une de tes plus grandes passions. Rire léger qui suivit sa supposition.@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
• STRAWBERRY •
• MOON •
by clochette