Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal


God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07)

2 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 2757 surdité profonde – implants

Jus d'orange à commander, pour elle-même et celle qui était prête à l'accompagner. Un peu de vitamines ne pourraient faire de mal après ce qui s'était passé. Pour Soo-min, afin d'avoir assez d'énergie pour effacer les sensations de son corps tout contracté, pour Eowyn, qui avait sans doute brûler pas mal de force morale pour tenter de la rassurer. Tutoiement demandé, histoire d'éviter de se sentir plus âgée, la coréenne finit par s'excuser. Je suis d'accord avec la proposition que tu me fais, elle acquiesça, plissa les yeux dès que son sourire s'affichait. La serveuse s'arrêta à la table des deux demoiselles, deux verres commandés qui seront à prendre sur son compte à elle. Pour te remercier de m'avoir aidée, elle se permit d'expliquer – d'autant qu'elle allait continuer en la menant à la destination où on lui avait demandé d'aller. Elles n'eurent pas à attendre bien longtemps la boisson, liquide simplement versé, ajout d'une paille à multiples utilisations. Merci, elle gratifia la femme de salle avant de lever son verre au-dessus de la table, à notre rencontre. D'alcool, elle ne buvait pas, avait l'habitude de trinquer même avec des jus comme celui-là. Première gorgée avalée, une deuxième pour davantage l'hydrater. Ça fait du bien, elle osa commenter, ma gorge était vraiment sèche. De ses cheveux, elle replaça une mèche. Tu fais quoi dans la vie, si ce n'est pas indiscret, elle posa une question, pour faire un peu la conversation, sauver des demoiselles en détresse ne doit pas faire partie d'une de tes plus grandes passions. Rire léger qui suivit sa supposition.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 1f342
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Messages : 29894
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
God is watching over me @Eowyn Clark & @Soo-min Woo
city center // july 2024
tw: crise d'angoisse

J'ai un peu du mal à m'imaginer la laisser repartir comme si de rien était après ce que je viens de voir. J'ai quand même dû aller garer sa voiture tellement elle était en panique totale et paralysée par la situation. Ce genre de crise d'angoisse peut réellement être impressionnant et je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va retourner dans sa voiture. Je lui propose de me tutoyer et ça semble lui aller : encore heureux, car j'aurais pas vraiment supporté plus longtemps qu'on se vouvoie de cette manière, comme deux grand mère du siècle dernier. La jeune femme décide de commander un nouveau verre, qu'elle veut me payer et je lui souris. "Merci, c'est vraiment gentil", que je lui dis alors qu'on nous sert et qu'elle lève le verre vers moi. Je fais de même et cogne le verre contre le sien, "Oui, à nous", que je lui dis avant de boire une gorgée de la boisson. J'éclate de rire et je secoue la tête, "Figure toi que tu étais ma première demoiselle en détresse" Et la dernière, j'espère, parce que ça n'est vraiment pas pour moi autant de stress ; même si je réagis plutôt bien en cas de problème. "Je suis journaliste", que je lui explique. "J'ai été diplômée récemment donc je viens à peine de rentrer dans la vie active" Je bois une nouvelle gorgée, pose le verre sur la table. "Et toi ?", que je lui demande, curieuse.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 2757 surdité profonde – implants

Soo-min était honorée d'être la première qu'elle ait sauvée. Elle espérait que l'expérience ne l'avait pas stressée, et qu'elle ne garderait en tête que la partie la moins compliquée : celle d'elles deux en train de converser, autour d'un jus commandé comme si elles s'étaient données rendez-vous par amitié. Journaliste dans une section en particulier, elle demanda, s'intéressant à son métier avant de partager ce qu'il en était de son côté. Je suis professeure des écoles, je viens d'entamer ma deuxième année, elle avoua avoir également débuté, ne pas être encore titulaire du poste même si c'était l'objectif visé. Elle but quelques gorgées de sa boisson vitaminée avant de reprendre la conversation où elles l'avaient laissée. Et ça te plaît, elle s'autorisa à la questionner, c'est ce à quoi tu t'étais attendue ? Ou se trouvait-elle un peu déçue par le maigre aperçu ? Ça arrivait malheureusement, parfois les tâches ingrates étaient laissées aux débutants. Elle lui souhaitait que l'endroit prenne en compte son talent, plus qu'à ne la destiner qu'à photocopier des documents. La Coréenne était elle-même tombée sur des collègues un peu hautaines lors de ses remplacements, à critiquer sa manière de mener l'enseignement, elle parlait donc en connaissance de cause, forcément. Elle continua de vider son verre en même temps, pensant à la livraison qui l'attendait dans la voiture de ses parents, et qui était attendue impatiemment.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)


• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) - Page 2 1f342

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)