Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's drunk. (Jayne)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Let's drunk. (Jayne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment que vous ne vous êtes pas revus et t'as qu'une hâte, la retrouver. Faut dire que tu t'étais attaché à vos conversations, les mêmes que t'avais dû abandonner une fois en couple avec Iseul par respect pour ta petite amie. Ce soir, t'as besoin de te vider la tête, d'arrêter de penser à tout ça et pour se faire, c'est tout naturellement vers Jane que tu t'es tourné. Tu sais que tu vas passer un bon moment avec elle, c'est certain. T'es au pied de son hôtel, message envoyé pour la prévenir de ton arrivé, petite boule au ventre en te disant que dans quelques instants tu vas la revoir, là, juste devant toi. Lorsqu'elle arrive, un large sourire se dessine sur tes lèvres. c'que ça fait du bien de te revoir cendrillon. Surnom qui ne la quitte désormais plus, tu viens la prendre dans tes bras, comme pour appuyer tes dires. prête à te mettre la tête à l'envers ce soir ? En tout cas toi, oui. Bien l'intention de te réveiller avec un énorme mal de crâne demain, si ça te permet d'oublier le temps d'une soirée.
@Jane Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hôtel où je suis à beau être luxueux et immense j’ai l’impression qu’il me renferme dans une solitude supplémentaire. Même solitude qui court le long de mes veines depuis des semaines, depuis l’agression. Lorsque Jay m’a proposé de sortir malgré la petite part de haine béante à son égard, je n’ai su me résigner à refuser, car j’en ai vraiment envie. Le revoir me fera forcément du bien, parce que dire qu’il ne m’a pas manque serait un mensonge. Avant son histoire avec son ex copine, je m’étais légèrement attachée à lui. Nos messages me plaisaient, et sa compagnie n’était tout sauf ragoûtante. Mais lorsqu’il m’a tout enlevé sans me prévenir, je l’ai de suite mal vécu sans jamais lui avouer. Préférant refouler mes émotions.
Lorsque je reçois le texto, habillée et prête depuis un quart d’heure, je décide de descendre le retrouver. Il n’a pas changé d’un poil, toujours aussi souriant et mignon. Je m’approche de lui, l’accolade est chaleureuse et sincère je le ressens à travers son étreinte. Plus partante que moi, tu trouvera pas. Et promis je me carapate pas à minuit. Clin d’œil lancé au surnom affectif qu’il me file depuis le premier jour. Je lache un petit rire assumé avant d’attendre que l’on avance vers le premier bar de cette longue, très longue soirée !

@Jayden Riesle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en veux de ne plus lui avoir donné de nouvelle. Lorsque tu t'es mis en couple, tu passais le plus clair de ton temps avec ta petite amie, oubliant complètement les autres. Tu sais que ce n'était pas la chose à faire, mais tu pensais vraiment que ça allait fonctionner, mais t'as voulu aller trop vite. Bien content qu'elle accepte de te voir malgré tout, elle aurait très bien pu refuser catégoriquement de te voir, ce que tu aurais compris, bien que ça t'aurais fait mal au coeur quand même. Une fois en face d'elle, tu ne tarde pas à la prendre dans tes bras. Comme si t'avais besoin de ce contact, ça confirme à quel point elle t'a manqué. tu finis la soirée avec moi, la nuit y compris. Que tu réponds, comme si tu ne lui laissais pas le choix. C'était un peu le cas en réalité. te barre pas avec le premier prince charmant qui passe, tu sais très bien que c'est moi le meilleur. Que tu ajoutes, te mettant à rire.
@Jane Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde droit dans les yeux, plissant légèrement mes yeux tout en basculant ma tête sur la gauche. Je le contemple tout en réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Dis donc, petit Jay, tu as pris de l’assurance. Un rictus apparaît sur ma lèvre inférieure. Je finis par passer mon bras sous le sien pour commencer notre petite balade, direction le bar. Telle une enfant heureuse, ma démarche montre que je suis prête à profiter de ma soirée jusqu’au bout de la nuit. Je te promets rien, après le professionnel pour lâcher les gens, c’est toi pas moi. Je fais une moue mi-désolée, mi-hilare. Il fallait qu’un pique sorte, c’était fait on pouvait donc tenter de passer à autre choses.

@Jayden Riesle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut croire qu'il suffisait de vivre une déception amoureuse pour ça. Tu grimaces. Il est certain que t'aurais préféré ne pas vivre ce genre de chose, tu ne le souhaites à personne même mais c'était fait maintenant.. tout le monde te conseille de profiter, de t'occuper l'esprit pour ne plus y penser, c'est bien ce que tu comptes faire maintenant. Vous commencez donc à marcher, direction le premier bar de cette longue liste. aoutch, bien envoyé j'avoue. Il fallait bien qu'elle te fasse comprendre que ce que tu avais fait n'était pas très correct, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Premier bar que vous apercevez rapidement, le pointe du doigt. celui-là ça te va pour commencer ?
@Jane Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tire la langue, dans un mouvement libre et enfantin pour lui faire comprendre qu’après ce petit tacle bien placé, je passais l’éponge sur son erreur. Au final tout le monde est humain. La prochaine fois, ne pars pas comme un voleur juste. Je secoue la tête de haut en b as comme pour appuyer mes propos. Je tourne la tête vers un bar qu’il point du doigt. Je compte faire tous les bars de la ville, si c’est humainement possible, donc parfait ! Je tape mes mains entre elles en signe de victoire et de validation. Me voilà déjà partie en direction du bar, personne ne m’arrêtera ce soir.

@Jayden Riesle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'en fais pas pour ça, je pense surtout qu'il n'y aura plus de prochaine fois. Pas envie de souffrir une fois de plus, pas envie de prendre le quelconque risque de ce côté là désormais. Tu ne pensais clairement pas le devenir un jour mais il semblerait que l'amoureux de l'amour n'est plus, tu préfères t'amuser dans penser au lendemain, bien plus facile. let's goooo alors. Même pas le temps de prononcer ces quelques mots qu'elle est déjà partie, ce qui te fais rire. Une fois dans le bar, tu te regarde la carte, te tourne vers elle. je commence soft avec une bière, et toi ? Parce que si vous voulez durer toute la soirée, autant y aller crescendo.
@Jane Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde en faisant une petite moue triste. En vrai je te comprends tellement. L’amour, honnêtement je me demande pourquoi ça existe. Les relations humaines tout ça. Bref je me pose des questions existentielles. Je hausse les épaules, en espérant qu’il me prenne pas pour une folle. Puis je me dis que finalement, sans ça. Sans ces expériences on serait peut-être tous vides, similaires et tristes encore plus qu’avec ? Je finis par entrer dans le bar. Je regarde autour de moi, la foule et lâche un sourire, bien heureuse d’être là. Moi je vais prendre un orgasme. Je regarde à moitié Jay et à moitié le barman. J’espère juste qu’ils ont bien compris, et qu’aucun des deux ne va le prendre personnellement.

@Jayden Riesle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que t'es déjà tombé amoureuse, toi ? T'es curieux de savoir si elle aussi elle a succomber ne serait-ce qu'une seule fois à ce sentiment. T'as toujours vu l'amour comme quelque chose de fort et d'exceptionnel, t'as l'impression d'être tombé de très haut, que tout n'était pas comme ce que tu pensais finalement. À croire que tu idéalisais beaucoup trop la chose. franchement,  j'en sais rien du tout. C'est souvent remplis d'espoir les histoires d'amour. L'espoir de pouvoir convenir à l'autre et inversement mais une fois la folie des premiers temps passaient, on tombe souvent de haut. Faut croire que t'es devenu un putain de philosophe cette nuit, sans même t'en rendre compte. Vous finissez par arriver au comptoir du bar, commande une bière en attendant qu'elle passe commande. Sourire amusé en entendant le nom de la boisson, tu paye les deux verres avant de venir mumurrer à son oreille, une fois le barman parti. va falloir attendre d'être rentré à l'hôtel pour le véritable orgasme je pense. Tu te mets à rire, espérant qu'elle comprenne que c'était de l'humour. Quoi que... ça te dérangerait pas en vrai.
@Jane Vanderbilt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)