Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeuls sur le sable, les yeux dans les yeux... [Feat Blaise]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Seuls sur le sable, les yeux dans les yeux... [Feat Blaise]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait bientôt deux ans qu'Amy était morte et j'avais l'impression que plus le temps passait et plus j'avais envie de m'éloigner du monde, de tout le monde. Peut-être que c'était ce qui m'avait fait venir sur la plage le soir, quand il y avait le moins de monde. Enfin... Je faisais quand même des efforts, j'étais bien venu à Key West et j'essayais de m'intégrer. En plus, je ne tentais pas de fuir tout le monde, certaines personnes m'aidaient à aller mieux.

Je m'assis dans le sable, dans un coin de plage désert. Je regardais l'horizon au loin. Je trouvais à tâtons mon paquet de cigarette et mon briquet dans la poche de mon short. Je glissais une cigarette entre mes lèvres et l'alluma. Je tirais lentement sur ma cigarette. Je remis mes cigarettes et mon briquet dans ma poche avant de chercher ma flasque de whisky dans mon autre poche. Ce fut à ce moment que mon regard glissa vers le côté et croisa une silhouette que j'aurais reconnu entre mille : Blaise. Je renonçais à boire une gorgée de whisky et reposais ma flasque dans ma poche.

La seule chose que je pu faire fut de l'appeler et de l'inviter à venir s'asseoir à côté de moi. J'étais heureux de la voir, sincèrement heureux, et je n'hésitais pas à le montrer. Blaise était l'une de ces rares personnes dont j'aimais la compagnie en toutes occasions.
(Invité)