Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pas comme les autres ft - Ace - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Une soirée pas comme les autres ft - Ace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une avalanche que je me prends dans la gueule. Je bois les paroles d’Ace, qui se transforme petit à petit en une haine que je n’arrive à contrôler. Je ne laisse rien paraître mais l’intérieur de mon être tout entier résonne comme la fin du monde. Je me retrouve désemparée face à tant de méchanceté gratuite, après ce que l’on vient de vivre. C’est donc ça, un Ace qui cherche juste à faire mal ? Il me répugne. Dégoût et haine se mélange formant un cocktail explosif. Mes yeux sont froids, lassés et crient vengeance. Je me redresse sur mes deux jambes, tout en le poussant afin qu’il se décale d’au-dessus de moi. Remets correctement l’entièreté de ma tenue, ainsi que mes cheveux en place sans lui prêter attention. Une fois que mes émotions sont redescendus, je le fixe épris de déception, qui se traduit dans mes yeux. Je préfère être soumise, qu’un lâche Ace. Quand t’ouvrira les yeux sur cette soirée, ce sera trop tard. Retiens bien cette phrase. Je me dirige lentement vers la porte de cette cage d’escalier que je commence finalement à maudire. Des flashs de ce qu’on vient de faire, me gifle le crâne toutes les cinq secondes. Je finis par poser ma main contre ma cuisse pour me griffer, sentant la crise de panique m’envahir. Énervée et déçue d’avoir été aussi conne. Conne d’avoir fait confiance à un crevard dans son genre. Conne d’avoir parlé de mes soucis à un mec qui me prend pour une parmi tant d’autres. Je le regarde une dernière fois, et c’est comme si le temps s’arrêter. Les larmes finissent par monter, la seule chose qui résonne dans ma tête c’est ma fierté qui me hurle de ne rien montrer. Mais trop tard je sens une larme couler, parce qu’il vient clairement de me voler une partie de moi. Vas te faire foutre Ace. Les mots se meurent dans cette cage d’escalier.

@Ace Chung
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 IyVhJMj Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 ZCnTS7GK_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 C7ZnNTT8_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 LD5Nnzz4_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 F5YKNX3q_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 JAvz3cUU_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 Hb9G8DnX_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 FifBLcI
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 V6zeZ18
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 SOAMf1s
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 AeszTmI

Description (3) : Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 Ace
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 TH19Fdyp_o
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 Untitled-1
Une soirée pas comme les autres ft - Ace  - Page 4 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1159
Messages : 13144
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Parfois il pouvait avoir les mots juste, mais souvent, les paroles dépassaient la pensée. Ou peut-être était-il justement plus honnête quand il parlait sans réfléchir, allez savoir ; le fait était qu'il avait a minima songé à ces paroles pour qu'elle puisse sortir. Le seul fait qu'il en était capable, était un problème en soi. Alors il ne fut guère étonné par la réaction, se poussa pour la laisser passer. Il savait qu'il avait fait mal, et c'était pour ça qu'il ne se donna pas la peine de répondre. À la place, son visage était redevenu sérieux, et il constatait les dégâts que ses mots avaient causé. Il encaissa ses mots avec un vague haussement d'épaule, se donnant l'illusion qu'il en avait rien à foutre quand il savait très bien que ce n'était pas le cas. Puis ce fut la larme qui acheva de l'enfoncer. Les remords étaient nombreux, et celui-ci allait beaucoup peser sur sa conscience ; qu'importait son nom de famille, il y avait des choses qu'il ne tolérait pas chez les autres, alors pourquoi le faisait-il ? Il détourna le regard, claquant sa langue contre son palais, peu désireux de la voir ainsi ─ et elle avait raison, plus par lâcheté qu'autre chose d'ailleurs. C'était plus facile de jouer les indifférents et les connards, alors il tourna simplement les talons, et remonta les marches d'escalier sans un autre regard pour elle. De toute façon, que pouvait-il faire pour réparer les dégâts ?

@Jane Vanderbilt
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire: