Invité
est en ligne
Invité
35 ans • Né à Oxford (Angleterre) • Chirurgien dentiste • Vit dans le quartier de Jamaica Plain • Divorcé • Est tombé durement dans l'alcool pendant un an ce qui provoquera son divorce • A une soeur ou un frère • Ses parents vivent toujours à Oxford • Il vient d'une famille aisée et lui gagne bien sa vie • Passionné de sports, d'automobile et d'arts en général • Quand il était alcoolique, il avait des excès de violence. Il n'a jamais porté de coups sur sa femme mais il frappait souvent dans les murs ou les meubles • Il sera coach d'une équipe de football pour jeunes enfants à coté de son emploi •
Ce sont les points de base pour mon personnage. Je ne rentre pas trop dans les détails car, certains vont peut-être se dessiner avec des liens, quelques uns seront proposés en dessous. Mais voici le caractère de Ed' pour mieux cerner le perso ->
Edward a un sens du devoir important et aime rendre service. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais il aime encore plus le confort de sa maison et ses habitudes rassurantes. Edward est honnête et attentif aux autres, il ne veut en aucun cas leur causer du tort. Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Il est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, il n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, il peut se montrer très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour lui.
En amour, Edward est un gentleman romantique et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant et comprend bien ce que les femmes désirent. Un brin timide, il n’ira jamais vers une femme s’il ne se sent pas complètement rassuré. Il recherche une personne stable, comme lui. Il est plus sensible que la plupart des hommes, cette qualité peut parfois le rendre vulnérable, mais cela lui donne aussi une certaine finesse et une facilité à se mettre à la place de l’autre. C’est aussi un homme charmant mais difficile à satisfaire. Quand il est amoureux, il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité, de confort et de moments en famille. Edward rêve de passer toute sa vie avec la même femme. Il est fidèle, sincère et n’est pas du tout un homme à femmes, il ne cherche pas la conquête mais la stabilité.
Edward est doué d'un grand esprit d'initiative. En homme d'action, Il n'hésite jamais à entreprendre des projets de grande envergure qui nécessitent toute son énergie et un investissement à long terme. Travailleur acharné, Edward aime être reconnu pour ce qu'il accomplit, plus que pour ce qu'il est. Mais Edward n'est pas un bouffon, au contraire, son attitude modeste ne cache aucun faux-semblant. Il aime simplement faire plutôt que parler. C'est pourquoi il peut parfois se montrer impatient quand ses amis sollicitent ses capacités d'écoute. Mais il sera toujours le premier à fournir des services quand ils ont besoin d'aide. On dit d'Edward que c'est un individu protecteur et dévoué. À noter : il est bien souvent en demande d'attention. Edward est par ailleurs généreux, ainsi que tourné vers les autres.
Il n’aime pas dévoiler ses sentiments et le fond de ses pensées à des personnes qu’il connaît à peine. Pour découvrir les mystères enfouis derrière son air hautain, il faut avant tout gagner sa confiance. Poussé à bout, il préfère se replier sur lui-même, se taire et prendre ses distances. Il n’a pas l’habitude de se plaindre et préfère ainsi souffrir en silence. Mais trop poussé, ses vieux démons peuvent revenir et le mettre dans une colère extrême.
Mon seul souci, c'est l'impatience de jouer
Ce que je préfère en jeu, c'est de développer des liens au feeling et au fil des rps. C'est bien de mettre une base mais c'est mieux d'entretenir. Je suis donc plus tourné vers la qualité plutôt que la quantité. Si on parvient à trouver une relation entre nos deux personnages, c'est pour ça dure dans le temps.
Je prête attention aux triggers de chacun au maximum. Il ne faut pas hésiter à venir en privé pour discuter de sujets sensibles, je suis compréhensive et à l'écoute pour que tout se déroule à merveille. Le RPG ne doit pas nous plomber le moral ou nous faire du mal
Ce que je préfère en jeu, c'est de développer des liens au feeling et au fil des rps. C'est bien de mettre une base mais c'est mieux d'entretenir. Je suis donc plus tourné vers la qualité plutôt que la quantité. Si on parvient à trouver une relation entre nos deux personnages, c'est pour ça dure dans le temps.
Je prête attention aux triggers de chacun au maximum. Il ne faut pas hésiter à venir en privé pour discuter de sujets sensibles, je suis compréhensive et à l'écoute pour que tout se déroule à merveille. Le RPG ne doit pas nous plomber le moral ou nous faire du mal
• Des voisin(e)s qui vivent proches de lui et avec qui il est lié d'amitié ou qui, au contraire, donne toute sa haine.
• Des patient(e)s de son cabinet dentaire.
• Des ami(e)s en tout genre! Du sport, du bar dans lequel il sort, avec qui il fait de la mécanique,...
• Des exs parce qu'il en faut ? Des relations courtes qu'il a depuis son divorce.
Proposez aussi vos idées parce que j'ai de la place dans mon coeur J'espère que Edward va inspirer et que vous allez avoir des idées qui fleurissent comme les fleurs au printemps! A vous
(Invité)