Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
L'île vous ouvre ses portes pour une deuxième épreuve pittoresque. Le Japon est le berceau de la célèbre franchise pokémon , c'est dont tout naturellement que de nombreuses activités sont proposées en lien avec ces adorables petits monstres. Les organisateurs ont dissimulé plusieurs peluches et figurines dans l'environnement, les pokémons sont timides et bien cachés. Une liste est remise à chaque équipe avec le nom des pokémons qui leur sont attribués. Ouvrez l'oeil, et le bon : ils peuvent se cacher n'importe où dans cette flore luxuriante !
Sun babes : Croquine - Pohm - Larveyette
Japitter : Rongourmand - Pâtachiot - Tritonde
Final Funtasy : Minisange - Olivini - Zébibron
The Alphabet : Tournicoton - Zapétrel - Chaglam
Vous commencez le jeu dans les rues de l'île de Miyajima. L'épreuve allie rapidité, chance et précision. Nous demandons à ce que la moitié de l'équipe poste au moins une fois avant de commencer à lancer les dés (exemple : 3 personnages pour une équipe de 5 personnages, 4 personnages pour une équipe de 7 personnages). Vous pouvez ensuite commencer à tirer les dés de votre équipe, dans l'ordre.
1. La première étape consiste donc à tirer le premier dé de votre équipe (par exemple Dé croquine pour l'équipe 1). Un dé est composé de 9 faces comportant simplement le pokémon et d'une dixième face comportant une photographie. Vous devez tirer le dé autant de fois que nécessaire pour tomber sur cette photographie.
2. Sur cette photographie votre pokémon se cache un certain nombre de fois. À vous de trouver ensemble combien de fois le pokémon apparaît sur la photographie. Quand vous êtes certains.es de votre réponse, vous devez envoyer votre réponse par MP au Maître du jeu avec le nom du dé en titre de MP. Vous ne connaîtrez les résultats qu'à la fin de l'épreuve, vous pouvez donc lancer votre nouveau dé directement après l'envoi de votre MP. L'ordre de lancement des dés à suivre est celui inscrit dans " liste des pokémons " correspondant à votre équipe.
-> Si votre réponse est correcte votre équipe gagne 10 points. Si votre réponse est incorrecte, vous ne gagnez aucun point.
-> Par dé, la première équipe à donner sa réponse juste gagne +5 points. La seconde +4 points et la troisième +3 points.
Seules les équipes réussissant à terminer le jeu avant le temps imparti (IRL) pourront remporter les dollars selon le classement ci-dessous. Si l'équipe n'a pas terminé l'épreuve, elle remportera automatiquement $0.
1er : $5000
2e : $3500
3e : $2000
4e : $1000
Les réponses de moins de deux lignes ne seront cependant pas comptabilisées.
(Maitre du jeu)