Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove, actually
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

love, actually

Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : love, actually 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

love, actually.

Chez Wade, Along Charles River
14.07.2024
@Charlie Miles
Aucun

La maison Bailey est remplie de rires, et ce n'est que pour plaire à Wade. Charlie s'amuse avec Ian et son projet de sciences, lui fait des cookies avec Nana, leur activité préférée du weekend, et Sophia, qui passe de moins en moins de temps à la maison, est même décidée à leur faire un vrai défilé pour décider de la tenue qu'elle portera en ce samedi soir. En cet instant, Wade se surprend à penser qu'il a plutôt bien géré, pour quelqu'un qui n'avait pas nécessairement pour ambition d'être père, et surtout pas de ces frères et soeurs dans d'aussi tragiques circonstances. Il soupire doucement, observe la scène et prend tout l'amour qu'il y a à en prendre. Il n'a aucun mal à imaginer la scène que cela donnerait dans un film, et c'est sans doute au moins en partie parce qu'il est passionné de cela. Le storyboard se dessine devant ses yeux; il y aurait vraiment de quoi faire l'une des scènes de Love Actually mais pour l'heure, sa petite soeur lui rappelle qu'il n'est pas là pour rêvasser mais pour préparer son dessert de la semaine - quel toupet! Un léger rire s'échappe de ses lèvres et il replace la toque en papier qu'il lui a fabriqué en acquiesçant : "Oui chef, pardon chef !". Il se remet à mélanger la pote - Dianna a décidé que cette tâche était trop compliquée pour elle - puis une fois fini, laisse le loisir à la jeune fille de disposer les cookies dans la forme qu'elle souhaite sur la plaque. Il replie son tablier, dépose un baiser sur sa joue en ignorant sa protestation avant de rejoindre Charlie. "Tu restes dîner, ou t'as des plans ?" Il ne mentionne pas directement Lewis, ne sachant pas vraiment si elle veut parler de son amoureux devant les enfants mais espère qu'elle ne sera pas prise. Lewis est le bienvenu, mais Wade a besoin de partager un moment en tête à tête avec sa meilleure amie, et d'épancher un peu ce qu'il a sur le coeur depuis plusieurs semaines. Il n'a rien mentionné jusque ici parce qu'il a conscience de parfois tourner en rond dans son esprit mais les choses sont légèrement plus claires dans son esprit désormais, et il serait curieux d'avoir l'avis de Charlie, elle qui le connaît si bien... Même si lui-même connait si bien la jeune femme, qu'il sait probablement déjà deviné ce qu'elle va lui dire.
(Wade Bailey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love, actually.

14.07.2024
@Wade Bailey
Aucun

Charlie a toujours aimé passer du temps avec Wade, mais avec le temps elle aussi pris du plaisir de se rapprocher de ses frères et sœurs, surtout de Ian. Cela fait maintenant quelques années qu’elle fait partie de leur vie et lorsqu’elle passe du temps avec eux elle a un peu toujours l’impression d’avoir une seconde famille, une bien mieux que la sienne. Si elle n’a jamais eu de père ou de mère aimante, Wade lui a prouvée que c’était possible de faire le contraire de ce que c’est propres parents ont fait. Il prend soin de ses frères et sœurs comme ses propres enfants et c’est quelque chose qu’elle a toujours énormément admiré chez lui. Assise sur une chaise a jouer avec le projet de science de Ian, elle ne cesse de jeter des regards à son meilleur ami qui est en train de cuisiner avec sa petite sœur, un tablier nouer autour de la taille. Elle prend une photo et lui adresse un sourire avant que le brun ne lui demande ces plans pour la fin de journée. Elle aurait sûrement pu rentrer, débarquer chez Lewis, mais elle n’a pas encore envie de quitter Wade et le reste de la famille Bailey. ”Je peux rester dîner. Tu veux de l’aider pour faire à manger ?” Elle n’est pas douée pour la cuisine, c’est plutôt Lewis qui est bon cuisinier mais elle est toujours prête à aider, surtout lorsqu’il s’agit des rares personnes qui font partie de sa vie et qui sont importantes à ses yeux. Elle se tourne vers Ian avec un sourire. ”J’vais aider Wade, mais merci de m’avoir montré ton projet.” Elle se redresse et rejoint son meilleur ami à la cuisine en s’appuyant contre le comptoir. ”Hmm, ces cookies sentent déjà bon.” Dit-elle à Nana en venant repousser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Wade n’a jamais voulu être ‘papa’ et pourtant aujourd’hui il en assume à 100 % le rôle et il le fait à merveille. Est-ce qu’elle aussi elle serait un bonne mère un jour ? A-t-elle seulement envie d’avoir des enfants ? Elle n’en sait rien du tout.
(Invité)
Wade Bailey

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

love, actually.

14.07.2024
@Charlie Miles
Aucun

La présence de Charlie dans la maison est naturelle, comme si elle était un membre de la famille à part entière. Si au début de ce changement de vie brutal, il lui arrivait de regretter de ne plus rien avoir qui soit vraiment à lui, les enfants étant toujours dans les parages, les choses sont désormais bien différentes. Il adore voir à quel points ils sont devenus proches et l’enthousiasme avec lequel Ian peut discuter avec Charlie, comme si elle avait toujours fait partie de la famille. Le sourire sur le visage de Wade s’élargit quand elle accepte l’invitation à dîner et il acquiesce d’un signe de tête quand il lui propose de l’aider : “Merci !”. Il pourrait très bien se débrouiller seule, surtout au vu des qualités de cuisinière qu’à Charlie mais ne sachant pas vraiment si c’est une manière de se détacher de Ian quelques minutes (il lui rabâche les détails de son projet aux oreilles depuis un moment maintenant), il préfère acquiescer. “Laver les tomates et les pommes de terre, tu vas savoir faire ?” la taquine-t-il avant de lui faire un petit clin d’oeil. Il l’observe, avec tendresse, remercier Ian et s’excuser de s’éloigner, comme on traiterait un adulte et se dit vraiment qu’à la loterie des meilleures amies, il a tiré le gros lot. “Nana est une experte en la matière, je ne sers plus à rien quand on fait cette recette, maintenant !” précise-t-il, ce qui n’est pas tout à fait faux. La seule chose que la demoiselle n’a pas le droit de faire est d’allumer le four et d’enfourner elle-même les cookies - ou tout autre gâteau - pour éviter qu’elle ne se brûle. “Je n’ai pas le courage de faire quelque chose de compliqué, je pense qu’on va se contenter de quelques petites salades et de saucisses de porc.” précise-t-il, n’ayant pas envie de passer des heures en cuisine mais n’ayant surtout, il faut l’admettre, aucune inspiration pour le repas de ce soir. “Bien sûr, file.” répond Wade à Dianna qui demande si elle peut aller jouer, content d’avoir au moins quelques minutes en tête à tête avec sa meilleure amie. “Sur une échelle de 1 à 10, tu vas combien et est-ce qu’il y a quelque chose en particulier dont tu voudrais parler ?” demande-t-il, ayant pris l’habitude d’entamer certaines discussions avec elle, ainsi. Charlie est quelqu’un d’essentiel positif mais elle peut aussi avoir tendance à s’effacer pour les autres et il a donc décidé d’instaurer ce petit rituel pour s’assurer qu’il n’y a rien qui traine dans l’esprit de la jeune femme avant de parler de choses bien plus futiles.
(Wade Bailey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love, actually.

14.07.2024
@Wade Bailey
Aucun

Avec Wade a ses cotes Charlie a souvent eu se ressentit d’être a la maison, d’être à l’aise et il y a très peu de personne avec qui elle se sentit ainsi. Il y a Milo, ce grand frère qu’elle n’a jamais vraiment eu, Ascella et Wade, ses meilleures amies, et d’ailleurs peut être même les seuls lorsqu’il y pense et puis bien sûr Lewis. Elle qui a souvent dû se débrouiller seule en grandissant, se retrouve aujourd’hui entourée de gens qui compte pour elle et qui prennent soin d’elle et elle se sent chanceuse. Avec Wade, elle a un peu l’impression d’avoir la famille qu’elle n’a jamais réellement eue parce que plus le temps passe et plus elle se rapproche, non seulement, de Wade, mais également de Sophia, Dianna et surtout de Ian. Elle se trouve un rôle un peu comme une grande sœur et ça lui plaît bien, surtout maintenant qu’elle commence doucement à se sentir plus à l’aise dans sa peau. À la remarque moqueuse de Wade elle lui tire la langue mais lui offre un sourire. ”Ouais, je crois que je sais faire.” Parce que même si Charlie n’a jamais été douée en cuisine elle sait quand même se débrouiller pour arriver à faire le minimum. Un sourire tendre aux lèvres, elle regarde la cadette des Bailey finir ses cookies alors que son Wade lui offre un regard fier. ”Quelque chose de simple c’est parfait.” Charlie lui affirme avant de saisir les légumes que lui tend son meilleur ami pour aller les laver. Elle regarde la petite Nana s’éloigner avant de se tourner vers le brun. ”Tu es vraiment génial avec eux, tu sais.” Parce que ce n’est pas rien de prendre la responsabilité d’un frère et de deux sœurs à l’âge de Wade. Finissant de laver les légumes et attrapant un économe pour éplucher les patates, elle jette un coup d’œil au brun.”Je vais bien.” Dit-elle en hochant la tête. ”Je suis un peu triste de me dire que je vais passer un mois avec Lewis, mais il part en Italie pour passer des vacances avec sa famille, ce qu’il n’a pas fait depuis longtemps.” Il allait lui manquer, c’est certain, mais c’est elle qui l’a poussée à accepter de partir en vacances en Italie. Elle aurait aimé le suivre, mais financièrement, elle ne peut simplement pas se le permettre. ”Et toi ? Comment tu vas ? Quoi de nouveau ?”
(Invité)
Wade Bailey

Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne

love, actually.

14.07.2024
@Charlie Miles
Aucun

Un léger rire s’échappe des lèvres de Wade quand elle lui tire la langue. Evidemment que Charlie n’a pas de difficulté à laver les pommes de terre et les tomates - du moins, il l’espère  - mais si jamais, il y a Dianna qu’il a formé récemment - et longuement - à cette tâche. Il ne compte pas le nombre de fois où elle a dû lui expliquer sur ses pommes de terre n’étaient pas assez propres, parfois même en les faisant cuire pour qu’une légère pellicule marron viennent stagner au-dessus, quand elle lui soutenait mordicus qu’elles étaient bien propre. “Si t’as besoin d’aide, hésite pas à demander au Soldat Dianna, c’est sa tâche de prédilection.” précise-t-il, amusé. Il sourit en voyant la jeune enfant relever la tête et lever son bras comme si elle se mettait au garde à vous avant de déposer un baiser sur sa tête. Rapidement, une idée traverse la tête de Nana qui a envie de jouer avant de sourire tendrement à sa remarque. “J’essaie, mais c’est pas toujours évident.” Ça ne l’est sans doute jamais pour personne. “Ils ont leur caractère, et j’ai aussi le mien. Là, t’es tombée dans un jour sans nuage, t’as de la chance.” souffle-t-il, même s’il est rare que les tempêtes durent bien longtemps chez les Bailey. Wade essaie, la plupart du temps, d’être celui qui fait le premier pas, simplement pour leur apprendre que c’est ok de tendre la main à quelqu’un, soit parce qu’on a tort et qu’il faut présenter ses excuses, soit parce qu’il est parfois plus difficile de le faire et qu’avoir une main tendue permet à l’autre de se sentir un peu plus en confiance pour le faire. ”C’est un peu long un mois, mais ça vous fera peut-être un peu de bien aussi. Vous passez beaucoup de temps ensemble, ça vous donnera le temps d’avoir un peu de recul sur votre relation.” Ce n’est pas toujours évident quand on a la tête dans le guidon de voir les choses mais parfois prendre du recul sur une relation, aussi belle soit-elle, permet de faire les ajustements nécessaires pour que tout aille pour le mieux sur le long terme. “En tout cas, vous allez vraiment bien ensemble. Il faudrait que j’apprenne à mieux le connaître, mais ça a l’air d’être un chic type.” Wade soutient son regard quelques secondes pour lui montrer qu’il est sincère avant de se remettre à préparer le repas. “Ecoute… ça avance à allure d’escargot avec Billie mais elle a accepté de voir les enfants et de partir en weekend avec moi. Elle a même insisté pour que je la rejoigne en Italie cet été…” Il soupire doucement, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Il a conscience que cela ne change sûrement pas grand chose à leur relation mais c’est toujours mieux que de stagner, de toute évidence.
(Wade Bailey)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)