Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VOTES ❥ un nom d'équipe

Quel nom d'équipe préférez-vous ?

SweetBombs
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap3%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 1 (3%)
Sweet Bomb
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap0%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
CherryBomb
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap8%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 3 (8%)
GunsNRoses
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap24%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 9 (24%)
Guns&Roses
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap21%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 8 (21%)
Star Guns
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap0%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Slaughters
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap5%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 2 (5%)
Savages
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap16%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 6 (16%)
Bombshell
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap3%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 1 (3%)
Amazonia
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap5%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 2 (5%)
Olympians
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap11%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 4 (11%)
Guardians
VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_lcap4%VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 Vote_rcap 2 (4%)
Sondage clos
Total des votes : 38 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaait alors !
Je demandais qui se chargait de faire notre petit logo avec la panthère rose ? Moi malheureusement je suis nul.. mais je me disais qu'il qu'en plus de notre nom d'équipe il fallait rajouter genre une image d'arme pour etre en accord total.. Après je sais pas si c'est deja prévue ou un truc du genre .. ou alors c'est qu'une idée.. ( Je sais pas si on m'a capté en faite .. xD VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 2922479706 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, ce serait bien qu'on ait notre petit logo comme tout le monde hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Pareil, ce serait bien qu'on ait notre petit logo comme tout le monde hanwii 

Oh ouii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec vous mais faut trouver quelqu'un pour le faire. VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 1881463262 hanwii
Moi perso, je suis plutôt nulle. Enfin il y aura mieux que moi ! VOTES ❥ un nom d'équipe - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)