Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkness consumes us all at one time or another ∞ blaze
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


darkness consumes us all at one time or another ∞ blaze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darkness consumes us all at one time or another ∞ blaze Tumblr_moeccqu8Iq1rft2yxo1_250
feat blaze & sookie ✖ Les vacances venaient de commencer et une soirée seule était ce que Sookie voulait. Beaucoup de choses se sont passés dernièrement et elle avait besoin de sortir seule autour d'un verre pour remettre tout à plat. Depuis la mort de son mari, elle est tombé plus bas que terre et ce soir était un des soirs où elle n'avait pas envie d'être entouré, un moment seul auquel elle se retrouvait avec elle-même. Cette jeune femme douce, sage et posé n'est plus celle qu'elle était. Enchaînant les verres encore et encore, lorsqu'elle sortait de ce bar assez tard, elle n'était pas encore saoul. La jolie blonde tenait très bien l'alcool à présent et elle avait encore toute sa tête. Habillé d'une robe plutôt légère suite à la chaleur, elle marchait dans les rues de la ville en s'éloignant du bar avant de tomber nez à nez sur un groupe de mec. Ils étaient quatre et sincèrement elle n'était pas d'humeur à se faire draguer. Ce qu'elle voulait ? C'était rentrer à l'hôtel et passer une nuit seule pour une fois, mais c'était loin d'être l'avis des mecs qui à son passage sifflaient avant de se poser devant elle « Tu vas où comme ça ma mignonne ? » lui dit-il en la regardant de haut en bas. Sookie n'était vraiment pas d'humeur et venir la déranger à cette heure du soir n'était pas une bonne chose « Loin de toi et de ta petite bande désespéré » un sourire au coin des lèvres, elle se foutait d'eux, elle était loin d'être cette fille qui n'allait rien dire bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir était un l’un de ces nombreux soirs durant lesquels la culpabilité était à la limite du supportable pour Blaze. La présence de son frère lui paraissait plus réelle que jamais, ses reproches plus insidieux et sa mort plus vive, comme si elle avait eu lieu dans la journée. Alors pour oublier, le black avait décidé d’aller noyer ses peines dans l’alcool. Son programme était de boire jusqu’à l’oubli, jusqu’au coma éthylique mais malheureusement pour lui, il tenait très bien l’alcool. Malgré ses tentatives pour s’y perdre, il demeurait sobre. Enfin, bien sûr, quelques signes se présentaient ci et là, mais c’était tellement légers et si loin de ce qu’il voulait en premier lieu, qu’il ne put qu’en être déçu. Bordel, même la paix lui était proscrite l’espace de quelques heures seulement. Et le pire dans tout ça c’était qu’il venait de gâcher pas mal de billets dans un truc qui ne fonctionnaient même pas. Bravo Blaze se félicita-t-il mentalement. Il était l’heure d’arrêter. Il sortit alors du bar avec la ferme ambition d’aller marcher un peu, il ne voulait surtout pas se retrouver dans sa chambre en tête à tête ave ses regrets. Seulement, une discussion tendue attira son attention. Une blonde piégée coincée en quatre mecs et elle ne semblait pas vraiment ravie de s’y trouver. Ils étaient d’ailleurs bien tous entamer par l’alcool, nul doute qu’elle ne s’en sortirait pas indemne. La preuve étant l’un des mecs l’avait violemment agrippé par le col de sa robe, prêt à lui en coller une. Elle l’avait visiblement provoqué. Dans ce genre de situation, mademoiselle, il valait mieux jouer profil bas. Ni une, ni deux, Blaze alla s’interposer. « C’est bon t’as prouvé que t’étais fort, on peut s’arrêter là » lança Blaze en interceptant le bras de l’inconnu. « T’es qui toi ? » rétorqua l’autre. « Personne, maintenant prends tes tapettes et allez jouer vos caïds sur les chats du voisinage » Ferme un peu ta gueule Blaze. On dirait presque tu veux te battre…ouais précisément. Et t’attends juste le moment où le premier coup sera porté. Tu n’as qu’un souhait qu’il le fasse rapidement. Il porta son attention sur la jeune femme « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darkness consumes us all at one time or another ∞ blaze Tumblr_moeccqu8Iq1rft2yxo1_250
feat blaze & sookie ✖ C'est dans ce genre de moment que Sookie regrette d'être sortie seule. Elle avait juste envie de noyer certaines choses dans l'alcool, mais faut croire que ça n'avait plus le même effet que par le passé et très vite c'est dans la rue et encerclé qu'elle se retrouvait. Elle n'avait rien demander et faut croire que le bon dieu voulait s'acharner sur elle. La punir de se laisser aller ? D'avoir changer ? Elle ne savait même plus quoi penser, préférant garder toute sa concentration sur ces quatre hommes qui étaient loin d'être très clean. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas tombé sur la plus calme, mais plutôt sur une blonde ayant beaucoup de répondant et ne se laissant pas faire n'importe ce qui peut lui arriver. Une carapace forgé avec les mois pour se protéger. La petite insulte n'avait pas plus à celui du milieu qui venait de la coller contre le mur avec assez de violence, mais elle s'en fichait, elle le méritait peut-être qui sait. Arquant un sourcil elle lui a dit « Qu'est-ce que tu attends ? T'as peur de taper une fille ? » elle n'allait pas le laisser gagner aussi facilement oh que non ! Seulement, un mec sortie de nulle part, peut-être superman qui sait venait de se mettre entre elle et le mec. C'était gentil de sa part, mais elle n'avait pas peur d'eux. Du moins l'alcool qui agissait en elle oui. Lorsqu'il posa ses yeux dans les siens et qu'il lui demanda si elle allait bien, c'est un hochement de tête qu'elle a fait pour répondre positivement. Néanmoins, ce manque d'inattention du jeune homme avait laissé le champs libre à ses quatre tarés, mais surtout à l'autre drogué qui en voulait particulièrement à Sookie « ATTENTION » cria-t-elle en poussant son "sauveur" pour se mettre à sa place. Il n'avait pas à prendre pour elle. Folle ? Ouais un peu et pourtant c'est un bon coup de point à la mâchoir qu'elle venait de recevoir et c'était d'une telle violence qu'étant près du mur, sa tête à taper se dernier avant de tomber sur le sol. Posant sa main sur le haut de sa tête, elle pouvait y voir du sang y couler, mais au moins cet homme qui avait l'air vraiment sympa n'avait rien. On peut dire que protéger les autres était un peu une seconde nature chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sang de Blaze ne fit qu’un tour et il vit instantanément rouge. Et ni une, ni deux, il se lança contre l’homme qui avait osé frapper la jeune femme. Tout se passa si vite et il agissait avec une telle violence qu’on eut dit un animal sauvage que l’on avait lâché dans une ville. Il ne supportait pas que l’on porte la main sur une femme, cela avait la fâcheuse tendance de lui rappeler son père qui cognait sa mère à l’époque. Son impuissance de ne pouvoir se dresser entre son géniteur et sa reine qui prenait les coups à la place de ses enfants. Les amis du mec réagirent bien sûr, en voulant participer au combat, mais un Blaze déchaîné était impossible à maîtriser, eussent-ils été une dizaine que cela aurait changé la donne mais ils n’étaient que quatre. Seulement quatre. Le black s’était déjà des situations pires que celles-là alors ils avaient tendance à s’accrocher. Les coups pleuvaient. Pieds, poings, coudes, esquives, têtes. Il n’était plus que rage présentement. Son of bitch. Son esprit s’était depuis longtemps éloigné et il imaginait là frapper son père. Le faire payer tout le mal qu’il avait plus faire à leur famille. Putain de fils de merde. Putain de lâche. Il était si loin qu’il ne remarquait pas qu’il frappait un être déjà à terre. Ce fut la voix de la blonde qui le sortit de sa transe. Il observa les dégâts. Quatre mecs au sol, en sang, émettant des plaintes. Au moins ils étaient vivants. Il se tourna vers le chef du groupe. « Prends tes mecs et tirez-vous, que je vous vois plus dans l’coin » Il inspira à plusieurs reprises avant de clamer l’accélération de son cœur. Ce n’était plus dans ses habitudes de perdre son calme de la sorte. Il pensait avoir passé ce cap, on dirait bien que non. Il n’arriverait donc jamais à exorciser ses démons ? « Ca va ? Tu peux marcher ? » Demanda-t-il en jetant un regard en biais à la jeune femme, gardant ses distances. Il ne voulait pas la brusquer, elle était assez choquée et puis vu ce qu’elle venait de voir, elle ne devait pas être rassurée en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darkness consumes us all at one time or another ∞ blaze Tumblr_moeccqu8Iq1rft2yxo1_250
feat blaze & sookie ✖ Au sol, c'est courageuse qu'elle venait de tomber. Elle n'aimait pas la violence et elle a toujours eu l'habitude de régler ses propres problèmes, mais sur le coup elle était bien heureuse d'avoir ce jeune homme en fasse d'elle. C'est sans rater une seule seconde de la scène qu'elle restait au sol. Il se faisait très violent avec ce groupe de taré. Peur ? Non plus maintenant. Si une telle chose lui serait arrivé par le passé, elle aurait vraiment eu peur de voir son "sauveur" agir ainsi, mais là elle n'était pas effrayé loin de là. Sookie savait qu'il ne serait pas violent avec elle. Comment le savait-elle ? Et bien il gardait ses distances avec elle après le combat, ne voulant pas la brusquer et c'était vraiment gentil de sa part. Se relevant du sol en s'aidant du mur, elle avait un peu de mal à tenir debout, mais sa tête avait pris un sale coup et le sang ne s'arrêtait pas vraiment de couleur. Une blessure grave ? Elle l'ignorait et s'en fichait royalement. Elle se sentait bien, enfin pour le moment. Une fois debout, elle s'est dirigé vers cet homme en le prenant dans ses bras ? Réaction bête ? Peut-être, mais pour elle c'était important de le remercier « Merci beaucoup » dit-elle avant de se reculer pour ne pas que la situation devienne gênante. « Et toi ? Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait plutôt bien prendre les choses et ne semblait pas sur le point de fondre en larmes ou d’hurler à la mort ou bien encore de prendre les jambes à son cou, c’était une bonne chose. Elle fit même une chose à laquelle il ne s’attendait, elle se jeta dans ses bras afin de le remercier. Eh bien, c’était bien la première fois que l’on ressentait de la gratitude à son égard et secrètement, il se dit qu’il ne méritait pas. Il faisait aujourd’hui de bonnes actions, afin de payer sa douloureuse dette, sans pour autant y trouver le repos. Pour seule réponse, il sourit simplement, hochant légèrement la tête. Ce fut là qu’il remarqua qu’elle saignait au niveau de la tête. « Moi, ca va, par contre vous, vous saignez…il faudrait faire un saut à l’hosto histoire de voir que vous n’avez rien de grave » Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’il l’attirait déjà hors de la ruelle. Il craignait qu’elle ne se choppe une commotion cérébrale ou un truc du genre, apparemment ce genre de merde était dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darkness consumes us all at one time or another ∞ blaze Tumblr_moeccqu8Iq1rft2yxo1_250
feat blaze & sookie ✖ Sookie en avait déjà vu des horreurs dans sa vie et ce n'est pas un combat qui allait l'effrayer bien au contraire. D'ailleurs, ce geste d'affection était une grande première, mais faut dire que l'alcool encore présent dans son organisme jouait beaucoup et puis cette blessure qui n'était pas aussi petite que ça jouait aussi. D'ailleurs, cet inconnu voulait l'emmener à l'hôpital chose qu'elle ne voulait pas. Les vacances et voilà qu'elle doit faire un tour à l'hôpital. « Ça va aller, c'est juste une égratignure » ou pas. Elle ne voulait pas se rendre dans un hôpital. Cela lui rappelait bien trop de douleur, trop de mauvaise choses et surtout la mort de son mari envers qui elle n'a toujours pas fait son deuil après tout ses mois « J'ai eu de la chance » dit-elle avec un léger sourire en sortant de cette ruelle sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze n’insista pas plus, quelque chose dans le regard de la jeune femme l’en dissuada fermement. Et il ne posa pas non plus de question. Ce n’était pas ses oignons, néanmoins, il restait inquiet. Ce genre de blessure pouvait se révéler dangereuse par la suite. Enfin, on sait jamais quoi. « Ok, on oublie l’hosto » concéda-t-il en hochant légèrement la tête « mais à condition que je vous soigne ça, bon, ok, je suis pas médecin mais je serai plus rassuré » il la regarda un instant, il ne lui laissait pas le choix à vrai dire. Bien trop de morts peuplent sa tête pour y ajouter une inconnue qu’il ne rencontrerait sûrement plus jamais « et promis, c’est pas un stratagème pour vous draguer » rajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)