Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman

+15
Loéva Berry
Giorgia Rockefeller
Freya Marlowe
Eowyn Clark
Benedikt Marlowe
Soo-min Woo
Siloé Hamilton
Madison Severide
Stella Vargas
Baer Sadler
Thea Lockhart
Haze Faulkner
Samuel Gardner
Brinley Morelli
Maeve Ackerman
19 participants
Maeve Ackerman

Âge : 25
Lieu de naissance : séoul en corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec loéva et ian.
Situation sentimentale : trouve satisfaction dans la friendzone, nullement intéressée par l'amour, crush facile pour finalement l'oublier le lendemain.
Études / Métier : cinquième année d'études en informatique et nouvelles technologiques, bénévole au refuge le week-end.
Date d'inscription : 20/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 0c0df03b1ffec36743626e7f8bf8e532eefb74f8
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : pastbreathing (av), endlesslove (signa), hoodwink (ban bady).
Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 07026056d7f20c6fb26578df0ca930563147948e REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman B4c0418148ed06f4510e00ae484f8c9d4f4f55c6 REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 73ee8a5acc9a9acd0012e7a62f4d4478c5d8ef28
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :
l'ancienne vie :

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : adoption, adandon
RPS : 14
Messages : 2477
Préférences de jeu
veritas
Maeve Ackerman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
avatar
Les originesorigines afro-américaines avec une pointe canadienne, côté paternel, du sang écossais, allemand, britannique et irlandais, saupoudré de quelques traces d'irlandaises du nord également pour le côté maternel.

feat zendaya coleman

birthday
29/08/2001 en écosse dans la ville d'inverness.
nationalité
double nationalité américaine et canadienne
situation
bisexuelle et hétéromantique, le myocarde qui s'accroche à beaucoup trop d'âmes en même temps. gourmande, incapable de choisir ou de se décider sur un seul corps.
études
étudiante en cinquième de droit dans le but de devenir une brillante avocate.
statut social
modeste
Le caractère
l’humour qui rythme son flux de parole. prenant tout au second degré. femme-enfant solaire et bavarde qui s’assume pleinement. pouvant se montrer impitoyable dans ces décisions, ou se montrer détachée dans d’autres cas. dépendamment de son humeur et de si elle apprécie la personne en face d’elle. sans tabou, sans filtre, sans complexe, elle ne se soucie pas de ce que l’on pense d’elle. qualifiée comme déjantée, quelque peu dérangée.

l’intelligence qui rythme ses pensées. elle sait à quel point elle est douée dans tout ce qu’elle entreprend. innée chez elle. cette aisance à s’intégrer, cette aisance à communiquer. tantôt manipulatrice, tantôt capricieuse. persuasive dans l’âme, obtenant toujours ce qu’elle désire. jouant de ses charmes dans chaque situation. ayant conscience qu’avec un faciès aussi angélique que le sien, elle peut claquer des doigts pour qu’on se soumet à ses idées. le sourire comme principal outil de séduction. fainéante et du genre procrastineuse la plupart du temps, elle ne se donne à fond que pour des projets qui en valent la peine à ses yeux. bordélique mais ayant cette faculté à toujours retrouver ce qu’elle cherche dans ce micmac quotidien.

la violence qui rythme ses gestes quand elle est agacée. demeurant toujours calme dans les situations qui la dépassent, sa main comme seul rempart face aux visages qui la répugnent.
Les anecdotes
  • ( 01 )logan fraser, étudiant afro-américain, taillé dans l’esprit traditionnel rencontre son grand amour lors de l’arrivée de erika, à l’université d’inverness. elle baignait dans l’insouciance, pleine de naïveté et d’espoir. en recherche de nouvelles aventures. elle avait quitté sa terre natale pour découvrir le monde. coup de foudre lorsque leurs regards se sont croisés. amour ressenti dans chaque regard échangé, chaque baiser donné. les valeurs culturelles partagées, deux mondes à l’antipode qui coexistaient. lui très terre à terre, elle l’esprit insoumis. les projets plein la tête. ceux de quitter l’écosse pour voyager à l’autre bout de la terre.
  • ( 02 )projet avorté quand erika finit par tomber enceinte. ils savaient que ça arriverait. ils le voulaient. mais pas aussi tôt. pas aussi jeunes. logan venant à peine d’obtenir son diplôme. ils mirent leur envie de vagabonder sur le globe terrestre de côté. des envies qui s’évanouirent instinctivement lorsque reyna poussa son premier cri, tandis que d’autres se créèrent. avec ce désir de créer un cocon protecteur et réconfortant pour leur fille. produit de leur amour. ils plièrent bagage, non sans une pointe de nostalgie pour logan, lorsque reyna eut sept ans. proposition de travail à victoria, au canada. grand changement pour un père toujours inquiet pour sa perle. erika, elle, voyait ça comme une chance de construire un nouvel avenir à trois dans un tout nouvel environnement. cadre agréable, vie paisible. reyna ne manqua de rien. vivant un bonheur constant. affection qu’elle réclamait et qu’elle obtenait toujours. ses parents faisant des sacrifices pour qu’elle puisse être pleinement heureuse.
  • ( 03 )amitié qui se développa avec hunter thompson, lui aussi professeur d’histoire. une complicité immédiate nouait entre ces deux êtres qui les conduisirent à rapprocher leurs deux familles. la petite reyna faisant connaissance de parker thompson. même âge, mêmes envies. caractère farouche et libre de parker qui permit à reyna de sortir de son cocon, de sa zone de confort. les cabanes dans les bois, les batailles de boules de neiges ou encore celle des oreillers, les premiers découchages, les premiers émois. elle vécut presque tout avec elle. une meilleure amie. une soeur. fille unique, elle put découvrir la notion de partage et de solidarité. elle qui pouvait aisément baigner dans l’égoïsme. avec son faciès comme le sien, elle avait juste à sourire, et elle recevait ce qu’elle souhaitait. chaque caprice devenait une victoire. comprenant bien trop rapidement comme le monde extérieur fonctionnait.
  • ( 04 )vie paradisiaque et idyllique qui finit par voler en éclats un soir estival. caprice de dernière minute pour son quinzième anniversaire. réclamant un gâteau au chocolat noir et aux amandes. demande bien spécifique pour une pâtisserie qui ne se faisait qu’à un seul endroit. ils étaient partis le chercher après le travail, quand bien même il pleuvait lourdement. l’orage qui rugissait en fond sonore. un dernier message lui annonçant qu’ils étaient sur le chemin du retour. son caprice protégé par les mains de sa mère. nuit sanglante. voiture accidentée qui malheureusement ne reviendra pas se garer ce soir-là. deux silhouettes derrière la porte d’entrée, et ce n’était pas eux. les souvenirs sont flous, irréguliers. incertains. elle se souvient en revanche très bien de cette douleur qui l’a assaillie de plein fouet. douleur qui lui a arraché un hurlement, tellement puissant qu’elle pouvait sentir son âme se déchirer. son égoïsme lui fut fatal, et elle perdit ses deux seuls repères en une soirée. avocat véreux en charge de l'affaire, des billets en compensation. pour éviter d'aller jusqu'au procès. dissimulant à cette époque que le responsable n'était qu'un jeune alcoolisé, tout avait été fait pour lui éviter la prison. pluie de mensonges balancée pour le sauver, ses seuls parents reconnus responsables de leur négligence. détail dont elle prendra connaissance que des années plus tard.
  • ( 05 )enfant confiée à la famille thompson, respectant les dernières volontés de ses géniteurs dans leur testament. elle fut accueillie les bras ouverts par ces deux parents qui n’étaient pas les siens. au moins, elle les connaissait. elle n’aurait pas eu besoin de se retrouver ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil. la stabilité l’attendait. il en fut tout autre. notes qui dégringolèrent au lycée. réprimandes à répétition par ses professeurs. elle souffrait rey. elle voulait juste retrouver ses deux piliers. le reste lui importait peu. pensées chaotiques qui guidèrent la fin de sa scolarité. pouvant compter sur le soutien de sa famille adoptive. du sourire de parker et de ses bras réconfortants. ou des effets dévastateurs de la drogue quand elle était incapable de gérer cette amertume. le pansement était juste posé, la blessure ne s’est jamais refermée. ni même ce sentiment de culpabilité qui l’oppresse un peu plus chaque jour.
  • ( 06 )âgée de dix-sept ans, nouveau changement qui survient alors qu’elle tente de ne pas échouer une nouvelle fois au niveau de ses examens. forcée de suivre cette famille recomposée pour poser les pieds en terre américaine. la grand-mère paternelle arrivant au bout de ce fil du destin, il était primordial qu’elle puisse être entourée pour ses derniers instants. elle décéda un an plus tard, laissant de nouveau un goût amer pour reyna. ayant cette impression que les cadavres s’entassent auprès d’elle. confirmant cette sensation d’être maudite. ou bien hantée. l’un comme l’autre, la douleur se voit être ravivée.
  • ( 07 )unique tentative d’attenter à sa vie. un soir de décembre en deux mille vingt et un. acceptée à harvard pour intégrer une licence en communication. mais l’envie n’y était pas. vivre ne l’intéressait plus. ne faisant aucun effort pour se sociabiliser. négligeant ses études pour rester seule chez elle. son passé, ses erreurs la dévorant un peu plus chaque jour. jusqu’à ce fameux soir. ayant décidé de se présenter à une soirée, présence sollicitée par quelques amies de sa faculté. soirée qui dégénère quand elle devient le dindon de la farce. le visage moqué, le corps pointé du doigt. et son nom sur toutes les lèvres. s’enfermant dans la salle de bain pour en finir une bonne fois pour toute. un rasoir trouvé à la hâte. outil de délivrance qui lui avait arraché un sourire satisfait. prête à rejoindre ses parents. appel à l’aide qui fut entendu par l’une des âmes présentes ce soir-là. un nom qu’elle n’oubliera pas. horace. cette nuit-là, elle pleura toutes les larmes accumulées depuis le décès de ses parents. larmes qu’elle avait égoïstement gardées pour elle depuis. il la rassura, fis en sorte de l’écouter. jusqu’au bout. ne parlant pas une seule fois. et pour la première fois, une partie de sa douleur se dissipa. commençant à apaiser cette âme bien trop endommagée. une enfant qui avait juste besoin qu’on l’aime. fortement.
  • ( 08 )paroles d’un jeune homme qui lui permirent d’ouvrir les yeux. que sa vie venait à peine de commencer et qu’il était temps qu’elle se confronte enfin à eux. décidant enfin de venir à leur encontre. poser des fleurs sur leurs pierres tombales et se confesser à eux. s’excuser pour son caprice et les rassurer. faire de cette douleur une force. elle avait l’esprit fougueux de sa mère. l’intelligence et le talent de son père. elle allait se relever. vivre sa vie comme elle l’entendait. profiter de chaque instant, et ne plus se limiter. cette blessure d’antan pouvait enfin commencer à cicatriser.
  • ( 09 )goût amer qui reste en travers de sa gorge. vengeance qui se profile. celle de retrouver l'avocat qui avait négligé son travail. et retrouver le vrai responsable de l'accident de ses parents. elle devait se donner les moyens d'y parvenir. provenir d'une bonne université, avoir un diplôme renommé pour pouvoir intégrer un cabinet de grande importance. glorifier son dossier, mettre toutes ses chances de son côté. lancer dans des études de droit pour devenir avocate à son tour. et coller un procès au cul du responsable.
  • ( 10 )le myocarde qui s’accroche à toutes les âmes. avec une tendance assumée pour les personnes plus âgées qu’elle. trouvant ceux de son âge bien trop inintéressants pour qu’elle leur accorde de l’attention. elle crush aisément, mais ça reste une affection factice. façade qu’elle montre quand en réalité elle ne veut pas vraiment s’attacher. connaissant ce sentiment bien trop cruel de perdre quelqu’un. facilité à user de la tromperie et du mensonge pour se faufiler dans les draps d’inconnus qui pensent qu’elle fait bien plus proche de la trentaine que la vingtaine. manie qu’elle avait pris l’habitude bien plus jeune en falsifiant sa carte d’identité pour pouvoir entrer dans les bars et les boîtes de nuit.
Groupe
ADMISSION ✧ l'excellence incarnée dans une institution. elle voulait harvard. dorer son dossier. le rentre parfait pour les entretiens au sein d'un grand cabinet d'avocats. les armes en main pour batailler, défendre ses convictions lors de l'entretien. parler de son passé, évoquer subtilement cette envie de représenter les âmes en peine. les examens passés, la délivrance lors de la réception de la lettre. acceptée. bourse accordée. pouvant rendre fière ses parents disparus, savoir que leur fille avait retrouvé goût à la vie. ou plutôt à la vengeance.

GROUPE ✧ jeunesse exploitée à son maximum. adepte des festivités et des beuveries. libre de ses actions. engagée auprès des victimes des accidents de la route. désirant leur offrir une aide juridique. celle n'a pas eu. celle qu'elle aurait dû percevoir. défendant ses convictions, l'esprit combattif. rancunière et insatiable. mentalités d'un groupe qui lui correspondent, s'identifiant aux valeurs prodiguées par la dudley.

SUMMER CAMP JAPON ✧ oui

Irl, ça donne quoi ?
Pseudoclem
Agetoujours la vingtaine pour le moment
Nationalitéfrenchy
Crédits des imagesevermore
Nombre de mots par rpdépendant de l'inspiration du moment.
Type de personnageRECHERCHE PAR @Parker Thompson
Code bottin
Code:
<pris><b>Zendaya Coleman</b> <span>@"Reyna Fraser-Thompson"</span></pris>
(Maeve Ackerman)



headstrong angel

Samuel Gardner

Âge : 21
Lieu de naissance : boston, usa
Quartier d'habitation / Colocation : dans le centre de boston en coloc avec laia, twiggy & neo
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant au fisher college, employé chez mcdo et dealer à ses heures perdues
Date d'inscription : 04/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 4143feebf432855c885fc43542a34e41
Faceclaim : roger nieva
Crédits : cosmic light (av)
Multicomptes : jonah (t. skylar) & daisy (minnie) & riley (n. wallace)
Warnings : drogue, sexe, vulgarité, abandon, famille dysfonctionnelle, alcoolisme, bipolarité, toxicomanie
RPS : 100
Messages : 4927
Préférences de jeu
veritas
Samuel Gardner
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170208-samuel-gardner-roger-nievaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170343-samuel-gardner-fiche-de-liens#8228453Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170344-meetsachussets-justsam
FJKFFKKF
ILY BABY
T BELLE
(Samuel Gardner)
Brinley Morelli

Âge : 24
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman XmOa0ISy_o

REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman WTzt0Hq5_o

REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman IFSkRv7w_o



Description (3) : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman Dt11
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman AT0cwEUU_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman QRzBz1D5_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman B403LlJS_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman L4OHDUX5_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Messages : 27610
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
B
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman Wr9iTCl2_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman PDRLgg2
Haze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : père célibataire
Études / Métier : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme et livreur de courrier dans une de ces firmes.
Date d'inscription : 22/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman E750a6b4771f11206f35f6a33f7a6609
Faceclaim : callum turner
Crédits : tsukinoos (av), dark dreams (bann)
Multicomptes : zaden
Description (1) :




33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
DELIVERY BOY - SINGLE

■ ■ ■ ■






RPS en cours : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman MxYCaQhr_o
Warnings : vulgarité, +18, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
RPS : 30
Messages : 1633
Préférences de jeu
veritas
Haze Faulkner
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168969-haze-faulkner-callum-turnerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
bouh
(Haze Faulkner)



Your nemeses will defeat themselves before you get the chance to swing.



Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 155
Messages : 7542
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
COUSINE 🥰🥰🥰
(Thea Lockhart)


 

Baer Sadler

Âge : 23
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman Vfvj29D4_o REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman K6oAroAh_o REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman I7qP354s_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman TcZkKoSC_o
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 52
Messages : 3444
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 2150961981 REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 2150961981 REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 2150961981
Cette version 2.0 que j'ai trop hâte de voir
Parce que Zendaya
Puis l'ébauche que tu m'en as faite
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 1374967484
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Stella Vargas

Âge : 26
Lieu de naissance : boston
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : in love with her
Études / Métier : barmaid (nephilim)
Date d'inscription : 10/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : sea, elle
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 5d7f6d8be96ebb006aa8306cadbcad0c
Faceclaim : bruna marquezine
Crédits : ohdaylight (ava), notaboo (ban)
Multicomptes : none
Description (1) :
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 17175268983517989239

Warnings : alcool, drogue, langage vulgaire, trouble de l'attachement, relations intéressées, sexe
RPS : 158
Messages : 3479
Préférences de jeu
veritas
Stella Vargas
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
rebienvenue à la maison REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 2438915920
(Stella Vargas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 2109348208
(Invité)
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 7ftm REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman Arh0 REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Bienvenue sur ILH. REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 2109348208
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Rebienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


REYNA FRASER-THOMPSON ✧ Zendaya Coleman YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)