Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le destin fait bien les choses
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) le destin fait bien les choses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Logan Maxwell O’Bryan

25 ans ● 21 juin
au choix ● au choix
célibataire ● elliott house • dunster house

Logan est un jeune homme venant de la grande bourgeoisie. Il a un frère aîné, qui est aujourd’hui à la tête d’une entreprise pharmaceutique, sa mère est la patronne d’une maison de disque et son père dirige d’une main de fer, un grand cabinet d’avocats. Logan est tout l’inverse de sa popularité. Il a toujours été dans des écoles privées avec que des garçons, était tout sauf un Don Juan. Sensible cependant aux charmes des femmes, il a toujours été un réel gentleman, discutant jusqu’à la plus folle en lui faisant comprendre que leur histoire n’était qu’éphémère. A chaque fois, il voulait que le cœur de ses anciennes petites amies n’explose pas en mille morceaux. Logan a sauté une classe au lycée en raison d’un QI très élevé et d’une intelligence à couper le souffle. Il était très cultivé, sa situation auprès d’une famille très carrée, fit qu’il était un jeune homme très modeste, et il a continué à l’être. Il passa ses examens de lycée à 16 ans, il est allé à la fac jusqu’à ses 21 ans avant de tout abandonner pour partir à l’armée. Cette décision fut très dure pour lui, il voulait voir le monde à sa manière et se faire sa propre idée et il avait peur du jugement de ses parents qui finirent par le laisser faire ce qu’il voulait. Il s’en alla en mission et pendant l’une d’entre elle, il apprit le cancer de sa mère et fut rapatrié de toute urgence. Quand elle a été sauvée, il s’en alla faire des aides humanitaires pour ensuite revenir et cette fois ci, se poser  à Harvard en sachant maintenant ce qu’il voulait faire de sa vie
Blueberry Peach Sanders ft. Emma Watson

Le destin aime bien faire les choses. Le père de Logan a été le meilleur ami de celui de Blueberry pendant de très longues années. Mais ce dernier est mort en 1990, Logan avait à peine 3 ans. Vous le croirez ou non, mais le père de Blue a été le parrain de Logan. Katherine et Jason, les parents de Blue, vivaient à Harlan et pendant 10 ans, les parents de Logan ont eu des nouvelles de Katherine par ci par là, sachant qu’elle était très affectée par le décès de son fiancé, ils ont voulu l’aider. Mais elle se donna la mort. C’est là qu’ils ont su que la file de Jason a été adoptée.

Le destin aime bien faire les choses puisque Blueberry et Logan se sont rencontrés grâce à Valentin. Logan remarqua cet air si fragile et si triste de cette jeune femme. Logan est tombé amoureux de cette danseuse. Un regard et PAF son cœur s’emballe. Notre jeune homme aimerait juste plusieurs choses : être son ami, lui faire voir ce qu’est le réel amour et faire tout pour l’avoir car oui, même si Logan est un gentleman il fera tout pour avoir Blue, quitte même à se la jouer Roméo sous sa fenêtre, à gruger pour être dans sa chambre des Lowell … bref … Logan, ne perd pas le Nord, il sait tout d’elle grâce à Valentin, enfin surtout ses échecs amoureux.

Le destin fait bien les choses, puisque les pères de Blue sont très amis avec la mère de Logan, qui va chez eux pour des soirées ou autre, vu qu’ils sont chocolatiers

Valentin Spinelli ft. Aaron Johnson

Valentin et Logan se sont connus il y a quelques années dans un camp de vacances à l’étrangers. Ils se sont de suite très bien entendu, habitant éloignés l’un de l’autre, ils ont gardés contact et leur amitié grandit de jour en jour. Les années passèrent et nos deux compères se sont retrouvés à Harvard. Depuis que Blue est célibataire, Val veut tout faire pour montrer à son amie que les hommes ne sont pas des salauds. Ne supportant pas Gabriel, Valentin aimerait bien que la miss soit avec Logan … un réel entremetteur ce sacré Valou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est négociable, vous pouvez mettre un prénom plus original que celui que j’ai mis il n’y a pas du tout de soucis ;) par contre, je rajouterais même un petit détail surtout niveau du personnage en réalité. Si vous avez envie de rajouter un peu de piment, je ne vois pas du tout le problème ;) Logan serait en fait la perle précieuse qui tomberait sur Blueberry pour lui permettre de croire encore à l’amour ♥ si c’est po mignon :D
AVATAR je préfère vraiment que se soit Garrett H. qui soit pris pour ce perso. En effet, malgré son côté bad boy, j’aimerais bien le casser et voir ce qu’on peut faire avec un personnage plus rangé qui pourrait aussi être assez imprévisible avec son look très sex’ ^^
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois réellement en Eliott en fait, Gabriel est l’ex de Blue, il est Mather et déteste les Eliott, se serait une raison en plus je dirais xD
ACTIVITÉ DEMANDÉ on a tous une vie irl ;) je ne suis pas exigeante sur ça, sauf me prévenir en cas de soucis je donne assez facilement mes coordonnées et je suis très compréhensive :D
NIVEAU RP DEMANDÉ je ne suis pas du tout chiante, car je privilégie la qualité que la quantité =)

(Invité)