TW : /
Corps sous la douche, je profitais de cet instant relaxant pour essayer de me vider la tête. La nuit était déjà bien, bien avancée. Dans mon besoin d'évasion, j'avais déjà eu le temps de sortir avec Naim pour lui changer les idées. Me changer les idées, aussi, tant mon cerveau ne cessait de se faire des noeuds en ce moment. J'étais heureux de passer ces vacances avec mes potes, mais surtout heureux d'avoir Maze à mes côtés, pas besoin de le cacher. Mais cette proximité ne faisait qu'attiser la flamme que je ressentais pour elle, me donnant l'impression de partir totalement en roue libre. Un jour faisant comme si seule l'amitié prenait le dessus entre nous... un autre jouant avec le feu, lui parlant de nos ébats passés en espérant... quoi au juste ? Qu'elle me tombe dans les bras, quand je n'attendais que ça ? J'étais déçu de sa volonté de changer de sujet, puis déçu de moi même d'agir comme un ado de quinze ans sans aucune maturité. Résultat ? Je cherchais du réconfort, encore et toujours. Dans les bras de Rose plus tôt dans l'après-midi, quand elle m'avait annoncé repartir pour Boston. Puis en rentrant de soirée ce soir, de façon totalement inattendue en facecam avec Aurea. Je ne savais pas quoi penser de tout ça, clairement. La seule chose que je savais, c'est que j'allais probablement tomber de sommeil dès l'instant où ma tête allait toucher mon oreiller. Coupant l'eau, je me séchais rapidement, enfilais un caleçon nonchalamment et me brossais les dents, m'apprêtant à me pieuter. Mais soudain je m'interrompais en entendant les coups portés à ma porte. Et à cette heure-ci, ça ne pouvait être qu'un des gars. Je soupirai, ma passant la main dans les cheveux encore mouillés en ouvrant la porte... me retrouvant nez à nez avec... — Maze ?
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire