Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'mma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back + Timothy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'mma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back + Timothy

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I'mma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back + Timothy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I'mma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back + Timothy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Alors que j'étais en train de retirer les affaires de ma valise après tout le monde, oui moi je fais toujours décalé c'était dans ma nature, je me penchai par la fenêtre pour regarder cette vue magnifique. Sérieux des vacances comme celles-ci, j'en voulais chaque année. J'allais refermer la fenêtre lorsqu'une bonne odeur de fumée me montait jusqu'au nez. Je fronçai les sourcils et je voyais un mec qui fumait sur la terrasse. Et ce corps si reconnaissable était surement celui de Timothy. Je souris puis descendit d'un étage pour le rejoindre à la terrasse. « salut beauté. » dis-je en faisant passer ma main dans ses cheveux que je décoiffais. Je savais qu'il aimait pas ça, et c'est pour ça que je le faisais. Il était installé sur une chaise et au lui de poser mes fesses en face de lui, je les posais sur ses genoux. Je m'imposais, attention. Je pouvais vraiment être encombrante, mais là, j'étais légère comme une plume. S'il voulait que j'aille m'asseoir en face, il n'avait qu'à me le dire. Déçue, je remarquais que c'était juste une cigarette, rien d'autre. En même temps, il n'allait pas fumer n'importe quoi sur la terrasse de l’hôtel non plus. Je tournai ma tête vers lui. « je dérange peut être? tu attendais quelqu'un? une fille? ou un garçon? ou les deux? » j'éclatais de rire comme une conne. Il n'y avait rien de bien méchant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I'mma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back + Timothy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'mma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back.

Le Summer Camp, les vacances, la Floride, les plages, les filles, je ne pouvais demander mieux pour ces 2 prochains mois. On venait à peine d’arriver que déjà, c’était le paradis. La ville était superbe, et que dire de notre hôtel, de luxe quoi! J’allais pouvoir en profiter et m’amuser au maximum. Enfin, ce n’est pas comme si on le faisait pas sur le campus pendant les cours, mais probablement un peu moins. Faut bien avoir un peu de sérieux si on veut passer nos cours, un peu. Bref, aujourd’hui je n’avais rien de prévu. Après tout, c’était les vacances, ce n’était pas le temps de se prendre la tête à se faire une horaire. Je n’avais pas envie de sortir de l’hôtel, mais à la température qu’il faisait, je ne resterais sûrement pas enfermé dans ma chambre. Je sortis donc dehors, visitant ainsi l’extérieur de l’hôtel qui était tout aussi magnifique que l’intérieur. J’allai m’installer au soleil sur la terrasse, relaxant sur l’une des nombreuses chaises présentes. Je sortis une clope, car tout de même, je n’allais pas prendre plus en publique comme ça et fermai les yeux, profitant simplement du soleil et du léger vent que l’océan nous apportait. C’est alors que j’entendis la voix d’une jeune femme, que je reconnus très rapidement, mais je n’eus pas le temps de retourner que je sentais une main dans mes cheveux. Je fis une légère grimace. « Salut la p’tite! » Je n’aimais pas qu’elle me décoiffe, elle n’aimait pas que je l’appelle petite. On était comme ça tous les deux, mais c’était affectif parce que je l’adore Emma. Elle s’installa sur mes genoux, mais ça me dérangeait pas, elle était tellement petite, justement, et légère. J’entourai sa taille de ma main libre, lui souriant. « Tu m’déranges pas, j’attendais personne! » Je ris avec elle. Ce que j’adorais cette énergie qu’elle dégageait, cette simplicité. « Et toute façon, on s’en fou des autres, t’es bien mieux. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)