Alors que j'étais en train de retirer les affaires de ma valise après tout le monde, oui moi je fais toujours décalé c'était dans ma nature, je me penchai par la fenêtre pour regarder cette vue magnifique. Sérieux des vacances comme celles-ci, j'en voulais chaque année. J'allais refermer la fenêtre lorsqu'une bonne odeur de fumée me montait jusqu'au nez. Je fronçai les sourcils et je voyais un mec qui fumait sur la terrasse. Et ce corps si reconnaissable était surement celui de Timothy. Je souris puis descendit d'un étage pour le rejoindre à la terrasse. « salut beauté. » dis-je en faisant passer ma main dans ses cheveux que je décoiffais. Je savais qu'il aimait pas ça, et c'est pour ça que je le faisais. Il était installé sur une chaise et au lui de poser mes fesses en face de lui, je les posais sur ses genoux. Je m'imposais, attention. Je pouvais vraiment être encombrante, mais là, j'étais légère comme une plume. S'il voulait que j'aille m'asseoir en face, il n'avait qu'à me le dire. Déçue, je remarquais que c'était juste une cigarette, rien d'autre. En même temps, il n'allait pas fumer n'importe quoi sur la terrasse de l’hôtel non plus. Je tournai ma tête vers lui. « je dérange peut être? tu attendais quelqu'un? une fille? ou un garçon? ou les deux? » j'éclatais de rire comme une conne. Il n'y avait rien de bien méchant.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .