Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise • Neakas
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Surprise • Neakas

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Surprise • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Surprise • Neakas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Surprise • Neakas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Surprise • Neakas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Mercredi 10 juillet. Fin de journée.

L'idée s'était invitée à l'intérieur de ma tête. Au fil des jours, elle s'était faufilée jusqu'à se faire une place bien trop importante. Une place que je ne pouvais plus laisser de côté et ignorer. Une place qui me poussait à agir et à réfléchir sérieusement aux possibilités. L'envie ne me quittait pas depuis des jours. Elle était peut-être motivée par ce sentiment de malaise qui pesait quelque part. Elle était peut-être motivée par cette intuition de mauvais événements. Je n'en savais foutrement rien. Je ne parvenais juste pas à profiter pleinement des vacances. L'esprit tournait toujours trop. L'angoisse pesait dans l'être. Je la masquais à mon amoureux. Je ne voulais pas l'inquièter. Je ne voulais pas le pousser à quitter le Summer Camp juste à cause de cette mauvaise intuition qui pesait dans mon crâne. Si loin de Boston et d'Aurore, je ne me sentais pas bien. J'avais l'impression que ma fille n'était pas en sécurité et ça me déplaisait. Je ne voulais pas la laisser là-bas sans être à proximité. Mais, je refusais de pousser mon amoureux à abandonner la compétition dans laquelle il s'était engagé et qui lui plaisait. Alors, petit à petit, l'idée d'aller chercher notre fille pour la ramener s'était faite plus forte. Et, elle avait fini par l'emporter. J'avais quitté le Japon dimanche midi. Mon mari était au courant et il m'avait accompagné jusqu'à l'entrée de l'aéroport. Je lui avais interdit d'aller plus loin refusant qu'il découvre ma destination et la surprise que je lui réservais. Le trajet avait été long parsemé d'un sommeil de cauchemars. L'avion avait fini par se poser et, avec le décalage horaire, je débarquais dimanche en fin de journée sur le sol de Boston. Les événements s'étaient alors enchaînés. Passer à la maison vérifier que tout allait bien, me rendre chez Summer et Aurore pour préparer la valise de notre fille, passer voir Khol toujours coincé au lit, passer voir Milo comme nous en avions parlé, prendre le temps de me reposer. Et, après avoir passé de longues minutes à sécher les larmes de Summer, Aurore et moi avions fini par monter dans l'avion mardi midi à Boston. Le trajet s'était révélé plus simple que je le pensais. Entre jeux, coloriages et siestes, Aurore avait été adorable bien que trop impatiente de découvrir un nouveau pays et de voir mon mari. Après une escale à Tokyo, nous avions pris notre second et dernier avion pour rejoindre notre destination finale. Ma princesse avait dormi tout le trajet peinant à se réveiller à notre arrivée. La fin de l'après-midi se profilait déjà ici et les préparatifs s'étaient enchaînés. Faire des courses, trouver le parc, tout préparer et finalement prévenir l'amoureux que sa surprise l'attendait. Un simple message indiquait parc complet de Kaita à mon amoureux. Ce parc où Aurore et moi l'attendions. Ma princesse était déjà en train de grignoter les munitions prises pour ce pique-nique improvisé. Je me tenais debout devant la couverture masquant notre fille avec ma silhouette. Lorsque j'apercevais Mio Amore au loin, je ne pouvais m'empêcher de sourire heureux de le revoir après cette séparation. Aurore percevait le changement dans mon attitude et je ne pouvais même pas la stopper lorsqu'elle se mettait soudainement debout et qu'elle courrait en direction de mon mari en criant un papa qui me faisait rire.

@Lukas O. Spritz-Hood
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Surprise • Neakas 210307011101321484 Surprise • Neakas 210307011100239403 Surprise • Neakas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Surprise • Neakas 210307010918770936 Surprise • Neakas 210307011001575388 Surprise • Neakas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Surprise • Neakas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Surprise • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Surprise • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Surprise • Neakas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Surprise • Neakas 2511619667
Surprise • Neakas Cadeau11
• Têtes de Mules
Surprise • Neakas 200327113946269016Surprise • Neakas 200328021133309071
• #KLM
Surprise • Neakas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Surprise • Neakas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Surprise • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Surprise • Neakas 2oor
• Souvenir de Cap Code
Surprise • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Surprise • Neakas 210418091627249975
• Tentation
Surprise • Neakas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Surprise • Neakas Oi6g

Description (3) : Surprise • Neakas 20021608055864050


Surprise • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Surprise • Neakas 1116103942

Surprise • Neakas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45765
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté cette surprise. Nous n'avions passé aucune journée loin l'un de l'autre sans qu'il n'y aie aucune dispute pour la justifier la distance. Alors cette surprise bien qu'elle en valait la peine je ne savais pas réellement comment la prendre surtout que mon mari n'était pas du genre à me faire des surprises aussi organisé qui demandait autant de temps ... De préparation et surtout autant d'absence. Pourtant je saluait l'acte, l'envie de me faire plaisir, mais quelques part au fond de moi je sentais qu'il y avait autre chose. Ce n'était pas ça façon de faire habituellement. J'avais pourtant accepté malgré tout. Trois jours sans mon mari, j'en avais profité certe pour sortir avec Ange, retrouver Nevan et une partie de l'équipe pour les soirées, pour ne pas être seul, ne pas penser a ce que ma moitié faisait je ne sais où quelques part dans le monde. Mais quand bien même, c'est seul que je me retrouvais le soir dans le lit et les matins au réveil quand j'avais réussi a m'endormir. Je m'en voulais d'avoir accepté. Heureusement le dernier jour était un jour d'épreuves et cela avait fait passer la journée plus vite. Et quand j'avais reçu le message de ma moitié pour m'indiquer le lieu de rendez vous je n'avais pas traîné. Une simple douche et j'avais enfilé un short et une chemise avait de prendre la direction du parc. J'avais qu'une hâte le retrouver et ne plus le lâcher. Une fois sur place il ne fut pas difficile a trouver, mon sourire s'élargissait et l'angoisse de ne plus l'avoir a mes côtés disparaissait. Seulement je fut bien vite interrompu dans ma contemplation par le mouvement qui se jouait a ses côtés, notre fille était là. J'avais juste envie de pleurer face a la joie de les retrouver tout les deux. J'accueillais ma princesse en ouvrant grand les bras pour la serrer fort contre moi, elle m'avait manqué depuis que nous étions parti bien sûr et j'étais heureux de la retrouver. Fermant les yeux de soulagement, je les rouvrais pour croiser le regard de mon mari reconnaissant de cette surprise bien sûr, mais aussi plein de questions, il était celui qui ne voulait pas qu'elle vienne avec nous, alors pourquoi ce revirement de situation ? Je me redressais alors portant Aurore comme le Koala qu'elle savait être avant de m'approcher de mon mari, prendre sa main pour l'attirer contre moi avant de l'embrasser et le serrer fort contre moi. Merci pour cette surprise Amore.... murmurait je avant d'ajouter tu m'as tellement manqué

@Neal T. Hood-Spritz
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Surprise • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Surprise • Neakas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Surprise • Neakas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Surprise • Neakas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je restais à distance laissant mon mari et notre fille jouer la scène des retrouvailles après cette séparation qui n'avait pas duré aussi longtemps que c'était prévu. Mes prunelles ne les quittaient pas et j'étais certain d'avoir des étoiles dans les yeux en les observant. Ils étaient ma famille. Ils étaient ce que j'avais de plus précieux dans ce monde. Alors, putain, pourquoi n'étais-je pas capable de vivre heureux dans cet univers avec eux ? Pourquoi avais-je besoin de trahir la fidélité du mariage ? Pourquoi avais-je besoin de continuer de travailler dans un monde dangereux qui pouvait tout faire imploser ? Je n'en savais foutrement rien. Enfin...Si... Je le savais. J'avais besoin d'être infidèle car mon corps réclamait des choses que mon mari ne pouvait pas me donner. J'avais besoin de me noyer dans le monde mafieux parce que je m'y sentais bien. Le soupir m'échappait. Je secouais la tête pour chasser ces pensées de ma tête et me concentrer sur le présent. Mon regard croisait alors celui de mon amoureux et j'y lisait les mots qui risquaient de venir plus tard. Les remerciements pour cette surprise, mais surtout les interrogations concernant mon soudain changement d'avis quant à la venue d'Aurore pendant ces vacances avec nous. Je ne savais pas encore comment j'allais me justifier. Je ne savais pas encore quels mots allaient glisser entre mes lèvres. Mio Amore s'approchait avec Aurore dans les bras et je me laissais attirer lorsqu'il se trouvait à proximité. Nos lèvres se retrouvaient pour mon plus grand plaisir. Nos corps se retrouvaient pour un câlin qui venait effacer la voix dans mon crâne. Je souriais doucement aux remerciemments me contenter d'hocher la tête pour dire que j'avais entendu les mots. Je serrais un peu plus fort mon amoureux contre moi venant murmurer à son oreille « Tu m'as tellement manqué aussi Mio Amore. » Taquin, je venais mordiller le lobe de son oreille avant de m'éloigner légèrement pour me tourner un peu plus vers notre fille. Tendant les bras, je lançais un « Tu peux retourner manger Princesse » qui faisait sourire ma fille. Je la prenais dans mes bras avant de la déposer au sol pour qu'elle rejoigne de nouveau la couverture au sol. Mes prunelles l'observaient un instant pour être certain qu'elle était en sécurité. Et, l'observant uniquement du coin de leoi, je reportais mon attention sur mon amoureux m'exclamant un « Surprise » avec un grand sourire amusé. J'espérais que Mio Amore y voyait plus clair à présent sur mon absence si longue à cause du trajet jusqu'à Boston, sur mon impossibilité de m'isoler dans l'avion car notre princesse était là et sur mon refus d'être tout de suite nus l'un contre l'autre. Tendant la main, je venais attraper le haut de mon amoureux pour l'attirer contre moi et j'enroulais mes bras autour de son cou avant de m'expliquer « Elle reste avec nous pour le Japon. Je ne veux pas qu'elle vienne en Italie. » Non. Il était hors de question de prendre un quelconque risque. Il était hors de question que qui que ce soit puisse la voir là-bas à mes côtés. Baissant les yeux, je reprenais « Je la ramènerai après le Japon alors je m'absenterai encore le temps du voyage. Et je... Je sais que tu te demandes pourquoi... Je... J'étais juste pas serein de la savoir à Boston alors que je sais que Rob y est... » Ouais, c'était ça en majorité qui m'avait poussé à faire le trajet et à prendre cette décision. Relevant les yeux, je plantais mon regard dans celui de l'homme que j'aimais le ventre tordu face à ce que j'allais y lire.

@Lukas O. Spritz-Hood
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Surprise • Neakas 210307011101321484 Surprise • Neakas 210307011100239403 Surprise • Neakas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Surprise • Neakas 210307010918770936 Surprise • Neakas 210307011001575388 Surprise • Neakas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Surprise • Neakas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Surprise • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Surprise • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Surprise • Neakas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Surprise • Neakas 2511619667
Surprise • Neakas Cadeau11
• Têtes de Mules
Surprise • Neakas 200327113946269016Surprise • Neakas 200328021133309071
• #KLM
Surprise • Neakas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Surprise • Neakas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Surprise • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Surprise • Neakas 2oor
• Souvenir de Cap Code
Surprise • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Surprise • Neakas 210418091627249975
• Tentation
Surprise • Neakas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Surprise • Neakas Oi6g

Description (3) : Surprise • Neakas 20021608055864050


Surprise • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Surprise • Neakas 1116103942

Surprise • Neakas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45765
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
La surprise était total, et tout faisait sens. La durée du trajet, l'impossibilité d'isolement et le rapprochement de nos corps a l'instant même où nous retrouvons. Ma fille ... Notre fille était aux côtés de mon mari alors oui je comprenais tout ces refus. Mais il est vrai qu'un question subsistait pourquoi la ramener a nos côtés alors qu'il était l'instigateur du refus de l'avoir a nos côtés quand je l'avais proposé. Un non catégorique et claire sur lequel je n'étais pas revenu. Une question qui se lisait sans filtre alors que j'accrochais mes yeux a ceux de mon mari, quand je me retrouvais avec ma fille entre les bras. Une question que je n'avais pas envie de poser tout de suite, préférant laisser place aux retrouvailles pleine et entière. Retrouver les lèvres de ma moitié, retrouver ses bras et me sentir a nouveau respirer, sereinement. C'est ce que je voulais, c'est ce dont j'avais besoin. Alors quand je venais sentir les dents de mon mari se porter à mon oreille c'est plus que des frissons qui venait parcourir mon corps. Il savait quel point toucher pour souffler sur les braises, si bien que pour me retenir de toute réplique je venais me mordre l'intérieur de la joue. J'avais ma fille dans les bras et nous ne pouvions pas céder pour le moment. Pour le moment oui et je n'étais pas vraiment près a la lâcher a vrai dire j'avais envie de rester plonger dans cette bulle de retrouvailles et m'installer tranquillement sur ce tapis de fortune et écouter les histoires de leur périple seulement mon mari semblait avoir une autre idée en tête, il lui tendait déjà les bras pour la faire redescendre, j'avais a peine eu le temps de lui déposer un nouveau baisé sur la joue qu'elle était au sol a manger de nouveau. Et moi j'avais le droit a un surprise qui faisait chavirer mon coeur et raviser la question pourquoi? quand bien même j'avais un large sourire. Je me laissais attirer sans mal posant mes mains dans le bas de son dos, directement sur sa peau pensant qu'un baiser allait naître de ce geste tendre. Seulement les mots qui sortait venais me tendre plus qu'autre chose. Le pourquoi vibrait de plus en plus fort a en devenir désagréable. Et comme si mon mari avait déjà compris la question j'avais le droit a ma réponse comme si tout était déjà prévu et que je n'avais pas mon mot a dire. Une nouvelle absence se profilait. Et le nom de Rob était prononcé. Mes dos se crispaient sans le vouloir dans son dos peut être même qu'un mouvement de recule s'effectuait a moins que je serrais plus fort mon mari contre moi, comme possessif. Je ne saurai définir vraiment. Surtout que j'avais perdu son regard. Je n'aimais pas ça. Et encore moins pour maintenant. J'inspirais profondément decrispant mes doigts et remontant légèrement mes mains pour rapprocher son corps contre le mien. Ne gachons pas cette surprise Amore ... Profitons de l'instant présent ... Et de ces retrouvailles ... Je ne voulais pas que de quelconque mots soit intercepté par notre fille, que quelconque comportement soit mis sous ses yeux. Non je voulais profiter de ces retrouvailles, profiter des bras de mon mari, profiter des paroles incessantes d'Aurore qui ne savait plus se taire quand elle se mettait en route. Je voulais rentrer à l'hôtel dans notre chambre et la coucher, je voulais me retrouver seul a seul avec mon mari pour faire aller les flammes avant d'avoir une quelconque discussion sur le futur. On plein de choses à se dire ... je venais déposer un premier baisers sur ses lèvres ... Plein de choses à faire ... plaquant mon corps contre le sien avant de parler de tout ça ... Parce qu'on en parlerai juste pas maintenant parce que ce n'était pas le bon moment. J'initiais un nouveau baiser tendre avant de me reculer quelques peu un doux sourire sur le visage gardant une main dans le dos de mon amoureux avant de prendre l'initiative de m'asseoir. Alors qu'est ce que vous m'avais préparé de bon a mangé et a boire Vous deux ? les regardant a tour de rôle tirant sur le bras de mon mari pour qu'il s'installe rapidement, avec une préférence dans mon dos afin que je puisse m'y installer a moins qu'il ait prévu de me servir ce dîné improvisé.

@Neal T. Hood-Spritz
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Surprise • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Surprise • Neakas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Surprise • Neakas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Surprise • Neakas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
De retour au Japon avec notre fille, j'avais l'impression de pouvoir respirer de nouveau. Un peu mieux. Un peu plus aisément. Il n'y avait plus cette angoisse de la savoir loin alors que je traînais dans un monde trop sombre et instable. Pourtant, mon ventre restait tordu comme si linconscei te savait que d'autres tempêtes se préparaient. Des tempêtes à cause de l'être que j'étais. Des tempêtes à cause de mes manquements à la ligne droite de la fidélité. Des tempêtes qui auraient un impact bien trop puissants sur mon futur. Notre futur. Des tempêtes auxquelles je n'avais pas envie de penser. Pas pour le moment. Non. À cet instant, j'avais juste envie de profiter de ce soleil qui semblait briller de nouveau. Les erreurs n'étaient pas révélées. La Mafia n'était pas présente. Et, nous étions en famille au Japon pour une partie de l'été. Juste tous les trois à pouvoir profiter. Juste tous les trois dans notre bulle à nous. Pourtant, je laissais Aurore filer et rejoindre la couverture. Je la laissais s'échapper de notre bulle le temps d'un instant. Gamin qui avait à parler à l'amoureux. Être humain qui voulait retrouver son mari. Ce mari que j'attirais à moi frissonnant en sentant ses mains glisser dans mon dos. Le soupir de bien-être glissait entre mes lèvres avant que les mots ne soient soufflés pour expliquer la présence d'Aurore ici alors que j'avais refusé jusque là. Je sentais mon mari se crisper et mes prunelles se posaient rapidement sur lui comme si j'avais le fol espoir de pouvoir l'apaiser de cette manière. Et, peut-être que ça fonctionnait puisque je sentais ses mains remonter sur ma peau juste avant que sa demande ne résonne. Une demande à laquelle je soufflais un « J'suis d'accord oui... » D'accord pour ne pas gâcher la surprise et profiter de ce présent. La voix de mon mari se faisait entendre de nouveau lâchant des vérités. Nous avions tant à dire, tant à faire. Ces vérités je les laissais de côté me concentrant sur le reste. Le baiser si agréable qui faisait battre mon cœur plus fort. Le corps collé au mien qui me donbair chaud. Et ce nouveau baiser qui me faisait tant de bien avant que l'homme que j'aimais ne bouge. Je l'observais s'installer sur la couverture questionnant sur ce pique-nique improvisé qui n'avait sans doute rien de fou. Après tout, je n'étais pas celui qui savait se débrouiller pour faire des repas exceptionnels. Je n'étais pas doué pour grand chose en toute vérité. Mio Amore avait toujours mérité mieux qu'un être comme moi. J'étais soudainement arraché à mes pensées lorsqu'il tirait sur mon bras. Bougeant finalement, je venais m'asseoir dans le dos de mon amoureux l'attirant contre moi. Mes lèvres se baladaient dans son cou tandis que j'écoutais distraitement notre fille qui monopolisait la discussion faisant la liste des cochonneries achetées après avoir dit bien sûr que je n'étais pas fort comme son papa Lukas pour faire à manger.

@Lukas O. Spritz-Hood
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)