Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBang bang, two-shots fired (Kitt & Percy)
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy)

2 participants
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) OVOuYzU

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) M7ektGL Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) 3iumCiP Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Cm18Dh5 Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) LF85JLB

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Perceval

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 218
Messages : 1698
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Bang bang, two-shots fired

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Megaph10 TW : armes à feu, violence, menaces...
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Calend10 un moment en juillet 2024
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Marker10 Bare Hill Pond, Harvard, MA - Chalet de Percy
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) HYEIwSv The Crime Scene (Bordertown) - Kaae & Batz, Brian Batz, Kaspar Kaae



Les bras croisés, tu te tiens derrière la barrière de gens affairés à diverses tâches, tous concentrés sur leur objectif afin de faire avancer les choses. Le regard rivé vers l'avant, tu vois ton chalet transformé sous les lumières rouges et bleus du véhicule de patrouille qui fendent la pénombre qui souhaitait s'installer alors que le soleil baisse sur l'horizon.

Des cris et des menaces volent d'un côté. Tu ne devrais probablement pas être là, voir tout ça, et pourtant, tu ne peux détourner ton regard de ce qui se passe, malgré les frissons qui te parcourent l'échine, laissant son effet sur ton épiderme. Une nouvelle confrontation et l'une de tes mains vient automatiquement se poser devant ta bouche, étouffant l'expression qui se voulait, de toute façon, muette par les évènements. Un coup de feu, puis le silence s'installe sur le lac qui s'étend, reflétant le soleil couchant.

- COUPÉ! Lance la production, lançant des félicitations, apparemment plus que satisfait de cette prise.

Et ainsi, tu reprends vie alors que tout le monde s'agite autour de toi, s'affairant à un millier de trucs. Sortis de ton hypnotisme, tu n'en bouge pas énormément pour autant, tâchant simplement de ne pas rester dans le chemin de l'équipe et de ses milles et unes aller-et-venues. Ton regard n'a pas lâché la star de cette scène, ou pour un simple détour alors que tu posais un pied à droite ou à gauche pour te dégager du chemin de quelqu'un. Tu attends sagement, l'observant alors que des félicitations ou des instructions lui sont données.

- Tu m'en coupes le souffle à chaque prise, lui laisses-tu savoir doucement lorsqu'il s'approche finalement, l'accueillant volontier dans tes bras.

Peut-être ton opinion est-elle biaisée puisqu'il s'agit de ton petit ami, mais tu ne peux faire autrement qu'être admiratif de son talent, alors qu'il transporte cette fois l'un de tes personnages de romans préférés dans la réalité.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 275
Messages : 2677
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Bang, bang, two-shots fired.

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Glass-10 with @Perceval Hoffmann & @Kristofer Vermeer
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Megaph10 warning : coup de feu.
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Calend10 23.07.24 Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Marker10 Bare Hill Pond, Harvard, MA - Chalet de Percy.

La tension était palpable, stressante. Comme si tout pouvait basculer d’un moment à l’autre. Kitt se passa lentement la langue sur les lèvres les humidifiant sans lâcher du regard l’arme qui lui faisait face. Les mains en l’air, il se déplaçait de manière imperceptible face à son adversaire dont la détermination ne laissait aucun doute sur l’issue qui allait ressortir de cette confrontation. L’un de deux ne survivrait pas et le néerlandais comptait bien ne pas être celui qui pousserait son dernier souffle. Mais pour cela, il ne pouvait compter que sur son expérience et son savoir-faire. Finalement, parvenu assez prêt, il saisit l’occasion pour se jeter sur son opposant. Une lutte s’ensuivit avant qu’un coup de feu ne vienne y mettre un point final en éclairant l’ambiance nocturne qui les entourait. “COUPEZ.” La voix du réalisateur transperça le silence qui s’était fait maître des lieux alors que Kitt se laissait tomber au sol, reprenant ses esprits et possession de son propre corps qui n’appartenait plus à Seamus, le personnage policier auquel il prêtait ses traits et qu’une myriade de fans attendaient plus ou moins patiemment la représentation physique.

Le petit monde du cinéma s’agita tout autour de lui, dans un ouragan de petites mains qui savaient exactement ce qu’elles devaient faire. La journée était terminée pour aujourd’hui, ou plutôt la nuit. Ils reprenaient le tournage à 6h, ce qui lui laisserait quelques heures de sommeil mais au moins, il n’avait pas à rentrer sur Boston pour dormir. Il lui suffirait de monter à l’étage, sous réserve qu’il parvienne à dormir. Un large sourire satisfait étira ses traits alors que son regard chocolat se posa sur son petit ami dont il ne pouvait louper la silhouette nonchalante et charismatique au travers du ballet de l’équipe de tournage. Il avait senti sa présence dès qu’il était arrivé. Il avait senti son regard sur lui instinctivement, ce qui l’avait amené à se dépasser tout en restant professionnel. Il voulait lui rendre honneur de ne pas échouer dans la représentation de son héros. Si des milliers de fans attendaient la sortie cinématographique de leur personnage favori, Percy en était le premier et le critique tout indiqué. “Tu n’es pas objectif.” souffla-t-il amusé en se glissant dans ses bras pour lui voler un baiser.

Il se tourna vers l’une des petites mains qui aidaient à ranger un tant soit peu le plateau mais cette dernière lui assura que tout allait bien et qu’il pouvait partir se reposer. Il posa un regard autour de lui alors que le réalisateur remballait et mettait à l’abri ses caméras avant de retourner son attention sur son petit ami. “Tu en as pensé quoi ?” Même si le film n’était pas fini, loin de là, et que Percy n’avait pas assisté à tout le tournage, il s’agissait d’une scène essentiel et pivot de l’histoire. Il voulait y faire honneur.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) OVOuYzU

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) M7ektGL Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) 3iumCiP Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Cm18Dh5 Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) LF85JLB

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Perceval

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 218
Messages : 1698
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Bang bang, two-shots fired

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Megaph10 TW : armes à feu, violence, menaces...
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Calend10 un moment en juillet 2024
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Marker10 Bare Hill Pond, Harvard, MA - Chalet de Percy
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) HYEIwSv The Crime Scene (Bordertown) - Kaae & Batz, Brian Batz, Kaspar Kaae



Prise terminée, le terrain s'anime d'une toute autre intensité, l'équipe de tournage s'activant ici et là pour ce que tu crois être la prochaine prise. Tu ne connais l'horaire exact, sachant seulement les journées retenues pour occupé l'endroit et, bien que Kitt t'avertisse normalement de son horaire, tu sais qu'il est facile que les heures se modifient à la dernière minute, le temps n'ayant pas son règne habituel sur un plateau de tournage.

- Dois-je réellement l'être? Demandes-tu, amusé, lorsque vos lèvres se séparent et que ton petit ami te reproche de ne pas être objectif.

Son attention volée pour quelques instants, tu n'en fais pas de crise, sachant que tu te trouves, après tout, sur son lieu de travail, bien que le lieu soit ta propriété. Chalet prêté pour l'occasion à l'équipe de tournage, tu en avais tendu les clés à Kitt sans la moindre hésitation lorsqu'il t'avait exprimé les problèmes de set et de locations. Contrat signé avec la production, tu ne leur avais mis aucun bâton dans les roues pour déplacer ou alterner le mobilier pour mieux convenir au set envisagé pour le film, entreposant volontiers ce qu'il fallait de ton côté plutôt que de laisser sur place et risquer de leur nuir plus tard. Du moment qu'ils se montraient respectueux de l'endroit, tu n'avais eu aucun mal à autoriser toutes leurs demandes qui, en soit, ne te semblaient pas des montagnes à déplacer. Et tu n'avais, jusqu'à présent, rien à redire sur leur agissements. Peut-être la pelouse aurait-elle besoin d'attention après leur départ, mais …rien qu'un jardinier qualifié ne saurait régler. Et c'était un prix si peu élevé pour voir tout le talent de ton petit ami à l'oeuvre, voir le délice dans son regard avant qu'il ne se glisse dans la peau de son nouveau personnage.

Le regard de l'acteur revenant d'ailleurs croisé le tien, tu lui offres un large sourire pour première réponse.

- Que j'avais raison de croire que donnerait vie à ce roman de la meilleure des manières, souffles-tu. Tu es réellement impressionnant, Kitt, assures-tu avec toute la sincérité et l'amour que tu peux lui porter. J'ai hâte de voir l'entièreté du film, de voir comment tu portes l'officier Seamus à la vie. …et je ne crois pas avoir réalisé auparavant qu'il était aussi sexy, glisses-tu tout bas contre son oreille, comme un secret entre vous. Secret de polichinelle s'il en est véritablement un, mais soit.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 275
Messages : 2677
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Bang, bang, two-shots fired.

Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Glass-10 with @Perceval Hoffmann & @Kristofer Vermeer
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Megaph10 warning : coup de feu.
Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Calend10 23.07.24 Bang bang, two-shots fired (Kitt & Percy) Marker10 Bare Hill Pond, Harvard, MA - Chalet de Percy.

Son sourire s’intensifie tandis qu’il reste dans la proximité immédiate de son petit ami. Il n’a pas une attitude très professionnelle, il faut bien l’avouer, et les langues risquent de persifler quand les yeux alentours remarquent sa proximité avec le fils de la productrice mais le néerlandais n’en a que faire. Si tôt que lui et le beau blond se retrouve dans la même pièce, il a ce besoin viscéral de le sentir contre lui, d’être à ses côtés, de le toucher. Il n’existe plus que lui. Et peu importe qu’ils soient à l’extérieur et pas à proprement parler dans une pièce. Il demeure son oxygène. “Non.” répond-t-il amusé. “Mais continue de me complimenter, j’adore ça.” Même si le commis administratif l’apaisait et le rendait plus terre à terre, sa tête avait besoin de gonfler de temps en temps et son côté perfectionniste avait, malgré lui, besoin d’être rassuré. Les choses étaient différentes par rapport à sa précédente expérience de tournage. Il n’était pas dans un pays étranger où il ne connaissait personne. Il ne tournait pas pour une industrie qui, si elle restait l’une des plus importantes du monde, ne bénéficiait pas d’une aura comme pouvait l’avoir l’industrie américaine. Il endossait le rôle que des milliers de lecteurs attendaient avec fébrilité et d’un pied ferme, prêt à le critiquer sur tous les points : apparence, manière de parler, jeu d’acteur. Il savait que sa carrière se jouait entièrement sur ce film. Il s’agissait sans doute de sa dernière chance pour espérer percer à Hollywood comme il en rêvait depuis son enfance. S’il n’y parvenait pas, il devrait abandonner une bonne fois pour toute ses rêves de gloire et de célébrité. Il en avait d’autres aujourd’hui mais cela demeurait toujours son idéal.

Les paroles de son compagnon le rassurent, comme de manière habituelle. “Tu sais parler aux hommes, toi.” Ou plus précisément, il sait exactement quoi lui dire pour le faire roucouler d’amour. “Merci.” souffle-t-il, tentant de garder une attitude professionnelle et de ne pas attraper son petit ami par le col et le projeter dans leur chambre où se trouve encore le chef opérateur lumière et tout son attirail. “Attends de voir la scène de la douche.” lui promet-il en haussant les sourcils. Dans ce premier volet et afin de rester fidèle à l’oeuvre originelle, il y a évidemment une histoire d’amour entre le bel officier et une jeune femme, a priori innocente, soeur d’une des victimes. Mais l’auteur et le scénariste se sont cependant entendus d’ouvrir une fenêtre en cas de succès dans la suite des aventures, histoire de le différencier autant de James Bond que de Benoît Blanc. “Viens.” l’invite-t-il une fois qu’on lui ait assuré qu’ils avaient une bonne heure devant eux en attendant la mise en place d’une scène de poursuite dans les bois. “Ne ruine pas ton maquillage Kitt !” lui lance sa maquilleuse alors qu’il disparait avec son compagnon dans une pièce sans personne. “Comment a été ta journée ?” lui demande-t-il à l’écart, s’emparant du planning de la nuit pour vérifier s’ils pourront dormir ensemble ce soir sur place.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)