Bang bang, two-shots fired
@Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
TW : armes à feu, violence, menaces...
un moment en juillet 2024
Bare Hill Pond, Harvard, MA - Chalet de Percy
The Crime Scene (Bordertown) - Kaae & Batz, Brian Batz, Kaspar Kaae …
Les bras croisés, tu te tiens derrière la barrière de gens affairés à diverses tâches, tous concentrés sur leur objectif afin de faire avancer les choses. Le regard rivé vers l'avant, tu vois ton chalet transformé sous les lumières rouges et bleus du véhicule de patrouille qui fendent la pénombre qui souhaitait s'installer alors que le soleil baisse sur l'horizon.
Des cris et des menaces volent d'un côté. Tu ne devrais probablement pas être là, voir tout ça, et pourtant, tu ne peux détourner ton regard de ce qui se passe, malgré les frissons qui te parcourent l'échine, laissant son effet sur ton épiderme. Une nouvelle confrontation et l'une de tes mains vient automatiquement se poser devant ta bouche, étouffant l'expression qui se voulait, de toute façon, muette par les évènements. Un coup de feu, puis le silence s'installe sur le lac qui s'étend, reflétant le soleil couchant.
- COUPÉ! Lance la production, lançant des félicitations, apparemment plus que satisfait de cette prise.
Et ainsi, tu reprends vie alors que tout le monde s'agite autour de toi, s'affairant à un millier de trucs. Sortis de ton hypnotisme, tu n'en bouge pas énormément pour autant, tâchant simplement de ne pas rester dans le chemin de l'équipe et de ses milles et unes aller-et-venues. Ton regard n'a pas lâché la star de cette scène, ou pour un simple détour alors que tu posais un pied à droite ou à gauche pour te dégager du chemin de quelqu'un. Tu attends sagement, l'observant alors que des félicitations ou des instructions lui sont données.
- Tu m'en coupes le souffle à chaque prise, lui laisses-tu savoir doucement lorsqu'il s'approche finalement, l'accueillant volontier dans tes bras.
Peut-être ton opinion est-elle biaisée puisqu'il s'agit de ton petit ami, mais tu ne peux faire autrement qu'être admiratif de son talent, alors qu'il transporte cette fois l'un de tes personnages de romans préférés dans la réalité.…
•
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
You feel like home