Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin their black eyes ─ Carmella
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

in their black eyes ─ Carmella

Raven Graves

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : in their black eyes ─ Carmella B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus + Ace + Bibiana
Description (1) :
in their black eyes ─ Carmella 219103fca12f842411cb281d29e6bbad in their black eyes ─ Carmella B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 in their black eyes ─ Carmella E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
in their black eyes ─ Carmella 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (3) : in their black eyes ─ Carmella BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
in their black eyes@Carmella Boman

― jamaica plain - habitations
― 09 juillet
― none

Comment résister à l'appel de ces truffes noires qui ne demandaient qu'à sortir pour renifler l'herbe des parcs ? Il fallait céder. Comme à chaque fois. Et ce mardi, sans répétition de prévue, Barbara était libre d'agencer sa journée comme elle le souhaitait. Initialement venue pour simplement se détendre et jouer un peu avec les chiens du refuge, elle repartait finalement avec deux d'entre eux pour une longue promenade. Montés à l'arrière de la voiture de la blonde, les deux chiens partaient en direction du sud pour quelques minutes de route, sur un fond de musique classique ; et lorsqu'ils sentirent qu'ils arrivaient, l'excitation commençait à prendre le plus jeune. En vérité, elle avait bien eu une petite idée en revenant jusqu'ici avec ces deux boules d'amour.
Parmi ces deux chiens se trouvait Champion, un adorable vieux chien qui ne quittera probablement jamais le refuge en dehors de ces promenades et ce chien, il avait une petite histoire autant avec Barbara qu'avec l'amie qu'ils allaient voir, Carmella. Il avait été là le jour où elles s'étaient rencontrés, et avait toujours été un chien agréable à promener. Elles avaient aussi été ses préférées et maintenant qu'il se faisait vieux, les promenades étaient plus lentes bien que toujours aussi agréables. L'autre était plus jeune, pluf vif, mais toujours glué à Champion.
Ils descendaient de la voiture quand Barbara faillit coincer le pan de sa robe dans la laisse, et elle leur somma de l'attendre. « Bandit, calme ! Oui, elle est pas loin ! » s'amusait-elle. Le véhicule fermé, la jeune femme quittait le parking de la résidence pour se diriger vers le parc voisin, un petit tote bag à l'épaule pour pouvoir prendre soin des deux chiens pendant leur promenade. Le téléphone à la main, elle envoya rapidement un message à son amie et voisine, espérant qu'elle soit bien dans les parages. "J'ai deux surprises pour toi. Je suis dans le parc, juste après l'entrée du parking de la résidence, je t'y attends si tu es dans le coin." avait-elle envoyé. Et maintenant il lui fallait... attendre. Les deux chiens en laisse, marchant dans l'herbe et la truffe reniflant la terre, sans qu'ils ne se doutent un seul instant de la personne qu'ils allaient revoir.
(Raven Graves)

⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in their black eyes
l Jamaica Plain - habitations l
@Barbara Bechler & @Carmella Boman
tw : ràs
Journée de repos. Elle n’en demande jamais la brune, mais elle sait qu’elle en a besoin. Notamment aujourd’hui, puisqu’elle a passé la matinée à somnoler sur son canapé. Carmella aime son appartement, il est assez grand pour elle seule et bien qu’elle adorerait avoir un compagnon à quatre pattes, l’enquêtrice sait qu’elle ne peut pas se le permettre. Cela la mine toujours lorsqu’elle y pense. Pourquoi ne peut-on pas venir avec son chien au commissariat ? Il apporterait de la sérénité à tous, seulement, il y a toujours des réfractaires à la bonne humeur ainsi qu’à la bonne entente. Enroulée dans son plaid, elle pousse un soupir tandis qu’elle se sent indéniablement seule. C’est ce qu’elle est, à ce jour, puisqu’elle ne voit plus Bohème. Bien sûr, elle a toujours ses amis, mais elle attendait tant de cette relation qui n’est plus à ce jour. C’est terminé et rien ne pourra y changer. Elle pense que c’est mieux ainsi ou plutôt, elle se le martèle lorsqu’elle entend un son qui provient de son téléphone. * Faites que ce ne soit pas le boulot. * Elle pense dans un premier temps avant de s’en vouloir. * D’accord, ça peut être le travail… * Elle se dit pour sa bonne conscience, quand elle se rend compte qu’il s’agit de son amie et voisine Barbara. Un large sourire orne son visage à présent qu’elle lit son texto et immédiatement, elle se redresse et se débarrasse de ce qui lui donnait jusqu'alors, plus ou moins du réconfort. Trottinant à toute hâte afin de rejoindre sa chambre, elle enfile des vêtements basiques, assez amples, dans le but de se sentir à l’aise. Autant dire qu’elle se retrouve dans un survêtement noir à bandes blanches, de la tête aux pieds, ayant acheté la tenue complète, jusqu’aux chaussettes ainsi qu’aux baskets. “J’arrive mes loulous.” Elle songe, pour se saisir de son smartphone et de ses clés uniquement, afin de verrouiller sa porte. Cheveux aux vents, elle avance en de grandes enjambées et elle est prête à lui envoyer un message pour connaître leur position exacte, quand elle les aperçoit enfin. “Je suis là !” Elle prononce en les hélant, heureuse de retrouver Champion ainsi que Bandit. “Mes amours, vous m’avez manqué.” Elle dit à leur intention pour s’accroupir et ainsi les laisser lui faire la fête en lui donnant des coups de langues notamment, tandis qu'elle les caresse. “Comme vous êtes beaux.” Elle continue pour jeter un coup d’œil à son amie et prononcer à son égard : “merci énormément. J’en ai vraiment besoin.” À croire qu’elle sait lire dans l’esprit d’autrui, puisqu’elle n’aurait pu trouver une meilleure distraction pour l’enquêtrice ayant besoin de recevoir énormément d’amour ; ce que ses deux adorables toutous lui offriront, elle en est certaine.

HJ - je n'ai pas oublié le sujet avec Mason, j'essaye de l'ouvrir demain. in their black eyes ─ Carmella 4046487928
(Invité)