CHASE JONES ✧ AUSTIN BUTLER
+19
Mala Tenenbaum
Samuel Gardner
Freya Marlowe
Soo-min Woo
Ollie Browns
Léo Isra
Raven Graves
Ottis Heimann
Rosa Gimenez
Nour Sharp
Wade Bailey
Elliot Monroe
Nahyl Pastor-Serrano
Zaden Joyner
Jackson Brennan-Jobs
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Benedikt Marlowe
Brinley Morelli
23 participants
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon :
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon :
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
l i e n s_
[/size]
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode
i n f o s née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000 ❦ a un demi-frère ❦ étudiante en design, passionnée par la couture depuis petite ❦ Chieuse assumée. ❦ Dudley depuis janvier 24. ❦ N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. ❦ peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. ❦ Préfère la vanille au chocolat ❦ Ne sait pas faire de vélo ❦ cuisine très bien les plats marocains.. ❦ dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur. ❦ Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel. ❦ A le vertige. . |
l i e n s_
[/size]
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon :
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ
i n f o s ________________ débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown / loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien / charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient / capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement / hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant / se lasse vite : de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée. elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents. elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites / elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée. elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français. |
Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien
plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien
plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien
amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
Description (3) :
amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella
/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika
Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban
amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella
/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika
Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban
RPS en cours : Pandora - Jake - Charles - Joao - Dante #2 -
End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash - Enzo - Brinley - Aschille - Naim - Saphyr - Enzo #2 - Lennox - Nash - - Esteban - Stella -
Emeraude- Enzo #3 - Esteban #2 - Dante - Chloe - Eowyn - Gabriel - - Inês
End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash - Enzo - Brinley - Aschille - Naim - Saphyr - Enzo #2 - Lennox - Nash - - Esteban - Stella -
Emeraude- Enzo #3 - Esteban #2 - Dante - Chloe - Eowyn - Gabriel - - Inês
Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
Description (2) :
Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
Warnings : maladie/cancer, sexe
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon :
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Klaus + Ace + Bibiana
Description (1) :
Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt
Description (3) :
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 45
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : atrani ⸻ italie
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave. ⸻ five guys
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : undergraduate, junior ⸻ science and engineering complex, architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lykeios ╱ elle
Icon :
Faceclaim : bella hadid
Crédits : duushv (avatar), stavroguine (codes)
Multicomptes : ╱
Description (1) :
i guess the apple don't fall far from the tree 'cause i've been looking at you so long now i only see me i wanna throw the apple into the sky feels like you never understand me so i just wanna drive to the airport
Description (2) :
i think the apple's rotten right to the core from all the things passed down from all the apples coming before, i split the apple down symmetrical lines and what i find is kinda scary makes me just wanna drive
Warnings : tca ‧ body dysmorphia ‧ anxiété ‧ toxicité amoureuse
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon :
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :
{ “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.
{ “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
_________
pseudo lien Description (2) :
- estrella:
Description (3) :
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)
RPS en cours :
- Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon :
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
RPS en cours : Eowyn, 11.07 ; Ashton, 11.09 ; Jonas, 25.09 ; Neo, 05.10 ; TG:citrouille ; Oliver, 31.10 ; Emery, 13.11 ; TG, 18.11
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon :
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.
Description (2) : Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.
RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Lieu de naissance : boston, usa
Quartier d'habitation / Colocation : dans le centre de boston en coloc avec laia, twiggy & neo
Études / Métier : étudiant au fisher college, employé chez mcdo et dealer à ses heures perdues
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon :
Faceclaim : roger nieva
Crédits : cosmic light (av)
Multicomptes : jonah (t. skylar) & daisy (minnie) & riley (n. wallace)
Warnings : drogue, sexe, vulgarité, abandon, famille dysfonctionnelle, alcoolisme, bipolarité, toxicomanie
RPS : 100
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne