Barbara est une douce femme, née à Cochem en Allemagne ─ l'Allemand est donc sa langue maternelle et elle a un accent quand elle parle. Elle a eu une enfance compliquée car enfant non désirée, et ses deux parents sont décédés durant sa jeunesse. A sa majorité, elle a malheureusement hérité de nombreuses dettes de son père, certaines envers son pays, certaines illégales, et elle lutte encore aujourd'hui à les rembourser.
Elle a déménagé à Boston il y a 9ans lorsqu'elle a obtenu un visa pour étudier au conservatoire de Boston, avant de trouver une place dans l'Orchestre Symphonique de Boston, où elle travaille depuis environ cinq ans. Elle y joue en tant que harpiste, mais elle est également capable de jouer du violon, de la flûtre traversière, et sait également chanter. Son principal hobby est la photographie, adorant les clichés romantiques et mystiques.
Elle est une femme assez discrète, élégante et posée, qui ne cherche pour ainsi dire jamais les embrouilles ─ cela n'empêche pas qu'elle peut avoir du mordant si on la taquine un peu trop. Grande rêveuse et romantique, elle cache ses peines et ses douleurs pour n'inquiéter personne, car elle n'a jamais vraiment eu quelqu'un sur qui se reposer et s'est toujours débrouillée seule ; pourtant, elle ne dirait pas non à ce qu'on vienne la sauver de ses galères. Dans le fond, elle rêve encore d'une intervention chevalresque.
Si jamais c'est utile : Barbara est sapiosexuelle, ce qui signifie qu'elle ne sentira de l'attraction qu'envers les gens qu'elle trouve intelligents et qui savent la stimuler tant émotionnellement qu'intellectuellement. Elle 'nest donc absolument pas adepte des coups d'un soir, et elle peut avoir des dates qui n'aboutissent jamais sur rien.
Coucou Je déboule avec ma douce ! Je sais pas si y'a beaucoup de personnages du forum qui y trouveront leur compte cela dit lol, elle a l'air de plutôt bien trancher avec les autres caractères.
Cela étant, elle débute, et j'aimerais avec elle des liens divers qui pourraient soit la faire évoluer, soit qu'elle pourrait faire évoluer. Donnant-donnant en somme !
Je suis quelqu'un qui RP pas mal, mais pas besoin de se stresser, répondez quand vous voulez Meets aussi ça passe !
Je suis bien évidemment ouverte à toute sorte de liens, la liste dessous ne sont que des idées pour se donner une base
Cela étant, elle débute, et j'aimerais avec elle des liens divers qui pourraient soit la faire évoluer, soit qu'elle pourrait faire évoluer. Donnant-donnant en somme !
Je suis quelqu'un qui RP pas mal, mais pas besoin de se stresser, répondez quand vous voulez Meets aussi ça passe !
Je suis bien évidemment ouverte à toute sorte de liens, la liste dessous ne sont que des idées pour se donner une base
(Raven Graves)
⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.