Invité
est en ligne
Invité
Ce que je pouvais adorer l’été ! Il faisait chaud, il faisait beau… et on pouvait s’éclater sans avoir à se soucier des cours. Ca faisait même pas une semaine que j’étais arrivée en Floride, et pourtant j’étais déjà toute bronzée. En même temps, j’avais déjà passé la grande majorité de mon temps sur la plage à faire bronzette ( et à me faire payer des mojitos, au passage ), donc rien d’étonnant. Aujourd’hui encore j’avais prévu de rester au bord de l’eau, mais au lieu de m’allonger sur une chaise longue, j’allais prendre des cours de surf. J’avais toujours voulu en faire, mais malheureusement je n’avais jamais vraiment eu les moyens de me payer des vacances au bord de l’eau. Alors maintenant que ma situation avait changé, je comptais bien en profiter. Avec un mini short en jean déchiré et un haut de bikini très coloré, j’attendais sur la plage le temps qu’Azela et Ulysse arrivent. J’avais discuté avec mon amie de mon projet d’apprendre à surfer, et elle avait été partante pour qu’on surfe toutes les deux, comme des grandes ! On était jeunes, belles et on avait du style. Et avec un bronzage de rêve et des cheveux ondulés très « wavy » à cause de la mer et du soleil, on avait tout ce qu’il fallait pour être des surfeuses, des vraies ! Le seul vrai problème, c’était qu’on ne savait pas surfer. Donc bon, on avait beau avoir le style, ce serait de suite beaucoup moins sexy de se prendre la planche dans la figure. Et puis ce serait dangereux surtout. Donc, on avait cherché un professeur capable de nous apprendre le surf, comme dans les films à la télé ! Et on était très exigeantes sur les critères de sélection. Il fallait qu’il ait de l’expérience, un excellent niveau et – plus important encore – il fallait qu’il soit hot. Parce que bon, un surfeur avec une sale gueule, ça ne donnait pas très envie non plus. Et du coup, c’était une évidence que l’on demande à Ulysse ! Parce que non seulement il était pro en surf ( enfin, à ce que j’avais compris, je ne l’avais encore jamais vu à l’action ) mais en plus, il était muy caliente, on ne pouvait pas dire le contraire. C’était donc Ulysse himself qui allait nous donner des cours. Je ne savais pas trop pourquoi il avait accepté d’ailleurs, et on n’avait pas vraiment abordé le côté rémunération non plus mais… on pourrait s’arranger. Je patientais donc, assise sur le sable, ma planche de surf à côté de moi.
(Invité)