Les originesespagnoles du côté de la mère & américaines du côté du père
feat. nicole wallace
le 28 décembre à prescott, arizona aux états-unis
américaine, bien qu'elle ait vécu un bon nombre d'années en angleterre
célibataire, bisexuelle
harvard medical school, sixième année à la rentrée 2024 et barmaid/serveuse au havana club
classe moyenne, elle se bat bec et ongle pour s'offrir le meilleur avenir possible
Le caractère
ambitieuse ; déterminée ; fêtarde ; confiante ; bosseuse ; énergique ; séductrice ; compétitive ; indépendante ; brillante ; observatrice ; rusée ; autoritaire ; d'apparence peu sensible et sans pitié ; tenace.
qualifiée de coeur de pierre à tort, riley a tout d'un fort caractère. elle sait ce qu'elle veut et se bat toujours pour l'obtenir, sans nécessairement se soucier des conséquences. se laisser marcher sur les pieds ou être seconde n'est pas une option et ne l'a jamais été. le temps est trop précieux à son goût pour qu'elle se prenne la tête. elle fait passer ses envies et ses besoins avant tout et surtout les autres, à moins peut-être de faire partie de son cercle très restreint.
qualifiée de coeur de pierre à tort, riley a tout d'un fort caractère. elle sait ce qu'elle veut et se bat toujours pour l'obtenir, sans nécessairement se soucier des conséquences. se laisser marcher sur les pieds ou être seconde n'est pas une option et ne l'a jamais été. le temps est trop précieux à son goût pour qu'elle se prenne la tête. elle fait passer ses envies et ses besoins avant tout et surtout les autres, à moins peut-être de faire partie de son cercle très restreint.
Les anecdotes
- ( 01 )la médecine, c'est toute sa vie à riley. d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, devenir médecin a toujours été son plus grand rêve. pourquoi ? elle-même ne saurait l'expliquer. aucune histoire tragique derrière tout ça ni d'héritage laissé par la famille. à la télé, c'est pour les blouses blanches que ses yeux pétillaient. et le soir, c'est le regard empli d'admiration qu'elle observait sa mère partir travailler, tenue d'infirmière sur le dos, avec l'espoir qu'un jour, elle ferait partie de ces héros.
- ( 02 )aînée d'une fratrie de trois enfants, elle est plus que consciente du gouffre financier que représente les études. c'est pour ça qu'elle travaille, lorsqu'elle n'est pas en train d'étudier. c'est aussi pour ça qu'avoir de bonnes notes ne lui suffisait pas. être la première, ça n'a jamais été une question d'ego, c'était une nécessité. parce qu'elle savait qu'avec une bourse d'études, elle soulagerait financièrement ses parents. et surtout, qu'elle ne sacrifierait pas l'avenir de ses cadets pour le sien.
- ( 03 )une miss je-sais-tout des temps modernes, son statut de première de classe et les sacrifices associés ne l'ont jamais empêchée d'avoir une vie normale d'ado, avec des amis, des amours et quelques soirées trop alcoolisées. et à la maison, c'est le rôle de grande sœur qu'elle endosse à la perfection, déjà habituée à l'époque à la pression pesant sur ses épaules et aux responsabilités du monde qui l'entoure.
- ( 04 )bye bye les états-unis. elle n'a pas encore douze ans lorsque son père, alors technicien dans une grande boîte, est muté à londres. c'est la famille au complet qui déménage et doit s'adapter, non seulement à un nouveau mode de vie, mais aussi une culture différente. trois ans plus tard, ils déménagent à nouveau, mais à brighton cette fois.
- ( 05 )ce n'est qu'à la fin du lycée, pour son entrée à harvard, qu'elle retourne dans son pays d'origine. loin de tous et dans une ville qu'elle ne connaît pas encore, elle a de nouveau l'impression d'être une étrangère. un sentiment qui s'efface bien vite, entre son quotidien bien rempli et les retrouvailles avec des amis de longue date.
- ( 06 )riley, elle aime aussi bien les hommes que les femmes. ce n'est pas quelque chose qu'elle a découvert du jour au lendemain, non. elle l'a toujours plus ou moins su et ne s'en est jamais cachée, s'assumant pleinement et sur tous les sujets.
- ( 07 )entre les études et les sorties, elle aime s'aérer l'esprit riley. elle court seule, airpods dans les oreilles, le long de charles river, été comme hiver, de jour comme de nuit. le sport, c'est son moyen de décompresser. et lorsqu'elle ne court pas, elle s'essaie aux pilates. deux activités qui la maintiennent en forme physique et l'aident à tenir le coup.
- ( 08 )des origines espagnoles transmises par sa mère, elle parle couramment espagnol et communique dans la langue avec les membres de sa famille vivant là-bas. elle aime également faire honneur aux traditions du pays et affectionne tout particulièrement les plats typiques de là-bas et la nourriture épicée.
- ( 09 )elle n'a pas d'opinion tranché ni de croyances particulières sur l'amour et les relations amoureuses, parce qu'elle n'a pas le temps riley. de s'investir et de s'engager pour quelqu'un d'autre qu'elle-même. pas tant qu'elle n'aura pas réalisé son rêve. elle profite des corps plutôt que des âmes, s'amuse en enchainant les relations sans lendemain. zéro prise de tête et ça lui convient très bien.
- ( 10 )elle a cinq tatouages : un derrière l'oreille gauche, un sur chaque avant bras, un autre au niveau du biceps (intérieur) et un dernier au niveau de l'aisne ; elle fume, une habitude entamée depuis sa majorité pour palier au stress quotidien ; elle travaille actuellement au havana club en tant que barmaid et serveuse, un job parmi tant d'autres pour l'aider à payer ses études et tout le reste ; elle est souvent au téléphone avec sa famille à défaut de pouvoir les avoir près d'elle.
- Code:
<pris><b>NICOLE WALLACE</b> <span>@"Riley Campbell"</span></pris>
(Riley Campbell)