― trigger warning : ràs ― date : 08.07. |
La semaine en plein soleil a été suffisante pour te redonner des couleurs. L’argent ne te sera peut-être pas éternel au des incertitudes du beau -père alors, tu as préféré te montrer raisonnable en revenant plus tôt. La tête encore dans le brouillard et les yeux flingués par le jet-lag, tu as fait un tour dans une pâtisserie pour acheter un petit gâteau d’anniversaire puis chez apple store afin de lui dénicher un cadeau. Loin d’être dans ta nature, ce genre de petites attentions, tu te dis que c’est ce que ferait un vrai pote si toi aussi tu passais un anniversaire de merde. Au volant de ton ashton martin noire, tu as pris la route en direction de l’hôpital de la ville. Arrivé avec quelques minutes de retard, tu espères intérieurement qu’elle soit encore là mais au moment même où la pensée traverse ton esprit, tu remarques la blonde en cours de route. Ta paume écrase le klaxon pour l’avertir et tu baisses la vitre côté passer et tu te penches en disant : ― Bon anniversaire en retard, la morveuse. Je te ramène ? Proposition la malice sur les lippes, tu la laisseras découvrir par elle -même la boîte de gâteau et le cadeau posés sur le siège passager. ― Attention, pose pas ton cul sur le gâteau... l'sac est pour toi. celui qui contient le dernier iphone.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.