Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn va s'amuser tous ensemble !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On va s'amuser tous ensemble !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'amuser tous ensemble !  A66f6d780c0511e29ca422000a1faf19_7_large
Hello les chéris On va s'amuser tous ensemble !  3850463188

Alors voilà le sujet où vous pourrez balancer vos idées de topic de groupe. Je les listerai dans ce post, histoire qu'on puisse avoir des idées à foison dès qu'on aura envie de s'en faire un.

J'avais aussi pensé à un grand barbecue, genre de topic pour que tout le monde se rencontre, pour intégrer les petits nouveaux. Dites moi si ça vous plaît ou si les saucisses c'est pas votre truc !

TG en cours :
-Une journée à Disney

Liste des idées de TG :
-barbecue géant+feu de camp+grosse fiesta, picolada = l'anniv de AZELA !
-la visite d'un zoo
-event tornade
-une journée surf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso j'adhère aux deux, total *-*
de trop bonnes idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La Floride est connue pour son climat doux en hiver mais aussi pour ses orages très violents et ses tempêtes d'été. Alors que les tempêtes sont souvent brèves, elles sont communes pendant la saison des pluies (mi-Juin à Septembre). Quant aux orages ils se produisent tous les jours en Floride pendant la saison des pluies. Certains provoquent parfois des grêles, des vents forts, voir des tornades."

On se fait un event Tornade dans les Everglades ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'amuser tous ensemble !  1881463262 LOU ELLE VEUT NOUS TUER :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées sont sympathiques, j'avoue que je partage celle de Luan, l'event Tornade serait trop cool à faire ! hanwii

Le barbecue géant avec l'alcool à volonté me plait bien hanwii 

Sinon j'avais pensé à des idées telles :

- Faire un event dans un parc d'attraction géant un peu comme europapark ou aventura park *-* On s'éclaterai à fond dans les manèges :D 

- Camping sur une île paradisiaque où les soirs on se raconterai pleins d'histoires, de secrets, de potins, faire connaissance etc et la journée on profiterai du soleil tout en faisant des jeux sur la plage, se baigner ou bronzer.

- Voyage en équipe dans tous les coins paradisiaques, partons en avion ou en bus et profiter de pleins de lieux imaginaires nous faisant rêver On va s'amuser tous ensemble !  3850463188

Je pense que les deux idées sont les plus crédibles que j'ai eu jusqu'ici On va s'amuser tous ensemble !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE DISNEYYYYY J'AIIIIIIIME hanwii On va s'amuser tous ensemble !  4205929361 On va s'amuser tous ensemble !  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le camping/ Le barbecue/ La sortie dans un parc d'attraction hanwii Toutes les idées sont absolument géniales!
On peut même en faire plusieurs et se faire une tornade à la fin? On va s'amuser tous ensemble !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voire une journée à disney + babeuc à la fin qui vire à la tornade hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Park a écrit:voire une journée à disney + babeuc à la fin qui vire à la tornade hanwii

+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie a la ferme ou un zoo (genre texas) On va s'amuser tous ensemble !  1365124802 comme ça on apprend a faire du lasso monter ect.. Et j'avais penser au parcs nationaux des USA, le Yosemite Park par exemple, où vous pourrez grimper en altitude sans craindre des températures trop froides.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)