Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCernés par des oreilles indiscrètes
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Cernés par des oreilles indiscrètes

2 participants
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Cernés par des oreilles indiscrètes Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Cernés par des oreilles indiscrètes Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Cernés par des oreilles indiscrètes


C’était la première fois qu’Anya quittait les Etats-Unis depuis son arrivée sur le territoire. Ils étaient là depuis quelques jours, donnant l’illusion d’un mariage parfait aux yeux du monde. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de rêver à une vie telle qu’elle était actuellement et cela même si elle savait que ce moment idyllique ne durerait pas. Le trajet en avion avait été relativement long, mais elle n’en avait eu cure. La perspective de se rendre au Japon rendait tout merveilleux, d’autant plus qu’elle en rêvait depuis des années. Visite des temples, promenades le long des allées et dégustation de street food, chaque activité était intense et emplissait les grands yeux bleus d’Anya d’émerveillement. Les journées semblaient tellement naturelles que la brunette aurait aimé que ces jours durent toujours.

Les rues de Kyoto étaient pleines de touristes, dénaturant quelque peu l’une des villes aux allures les plus traditionnelles du Japon. Les soirées étaient tout de même relativement plus calmes, surtout dans le lieu où ils se rendaient ce soir. Le restaurant paraissait d’un autre temps, comme coupé du monde. On les conduisit le long d’un immense couloir composé de différentes salles, certaines ouvertes, d’autres fermées, mais toutes relativement similaires. Les murs étaient équipés de panneaux shoji ne laissant pas grande place à l’intimité. Ils étaient environ une douzaine et tous s’installèrent autour du kotatsu, élément central de la pièce. La majorité des participants étaient de différentes origines, essentiellement de sexe masculin. Quelques épouses étaient également présentes. La soirée battait son plein, les hommes discutaient tantôt en anglais, tantôt en japonais. Les plats s’enchaînaient tout comme les verres de saké, élevant les voix des hommes sans qu’ils ne se rendent vraiment compte. Pour des oreilles non aguerries, leurs propos n’avaient guère de sens, parlant essentiellement d’arts tandis que les femmes demeuraient beaucoup plus discrètes, interagissant uniquement lorsqu’elles en ressentaient l’utilité.


   
@William Bennett
(Sloane De Luca)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Cernés par des oreilles indiscrètes 1725567617-bennettban-copie
Cernés par des oreilles indiscrètes William-copy
Cernés par des oreilles indiscrètes 5PoHBm2
Cernés par des oreilles indiscrètes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Cernés par des oreilles indiscrètes Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Cernés par des oreilles indiscrètes 5PoHBm2
Cernés par des oreilles indiscrètes Gj7EEJtCernés par des oreilles indiscrètes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Cernés par des oreilles indiscrètes
Anya and William
tw ✧ none  




Il détestait voyager. Encore plus en avion. Entre les rituels de sécurité et le temps confiné dans ces sièges exigus, il évitait autant que possible tout transport aérien. Même dans cet âge qui les glorifiait tant. L’idée même qu’il puisse un jour se retrouver au Japon lui apparaissait absolument saugrenue, au mieux.

Et pourtant il se trouvait bien là, au milieu d’un restaurant tellement ‘traditionnel’ qu’il soupçonnait qu’il manquait d’authenticité. Les plats s’enchaînaient, tout comme les verres de saké, permettant aux différents membres du groupe de faire plus ample connaissance. Car si le noyau dur se connaissait suffisamment bien pour inclure leur épouse au processus, certains, comme William, venaient de faire leur entrée dans ce cercle très restreint.

En tant que nouveau venu, il tentait de manœuvrer avec délicatesse. Juste assez d’humilité pour ne pas froisser personne, mais suffisamment d’assurance pour que sa présence semble justifiée. Capable de soutenir une conversation sans la monopoliser. Susciter suffisamment de sympathie pour que sa présence et sa contribution soit recherchée, sans pour autant donner l’impression d’être un charmeur hypocrite.

Une journée comme les autres, bref, pour l’homme à la double-vie. Qui n’avait pas encore exactement choisi laquelle des deux il représentait aujourd’hui…

Il attendit patiemment que son téléphone traduise la dernière affirmation de ses interlocuteurs du moment, avant de répondre.

« Qu’est-ce vous avez le plus hâte de visiter durant votre séjour ici, monsieur Bennett ? »

« Difficile à dire. Votre pays à tant à offrir…   »

Pour être honnête, il n’espérait que repartir aussi rapidement que possible, mais il réalisait que son manque d’intérêt risquait d’heurter ses hôtes. Il devait trouver une échappatoire.

« Je serais cependant curieux d’entendre l’avis des dames sur la question. »

Son regard se porta sur l’une des femmes de leur petite délégation, assise en diagonale et qui semblait suivre leur conversation.



   
@Anya Varga
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Cernés par des oreilles indiscrètes Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Cernés par des oreilles indiscrètes Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Cernés par des oreilles indiscrètes


Les premiers plats du Kaseiki Ryori faisaient la taille d’un apéritif. Les mets étaient délicats et parfumés et la découpe des ingrédients était magnifique, formant divers motifs floraux. La jeune femme s’était toujours demandée comment ces artistes pouvaient découper des formes aussi spectaculaires avec d’aussi grands couteaux. Le restaurant était onéreux et cela se voyait. Les textures et les visuels variaient, montrant la variété de possibilités que l’on pouvait retrouver dans la cuisine japonaise traditionnelle. En dehors de la décoration des lieux et de la qualité des plats, l’immersion au cœur du Japon était totale grâce à la musique que l’on pouvait percevoir en fond sonore, notamment à l’aide de notes jouées par un shamisen. Un énième « Kanpai ! » résonna tandis que les verres de saké s’entrechoquaient, aussitôt suivi par le service interposé du prochain verre entre les différents convives. Bien que la majorité des convives soient japonais, quelques gaijins d’origines chinoise, coréenne ou autres étaient présents. L’un d’entre eux, blonds aux yeux clairs, détonnait particulièrement aux yeux de la brunette, comme s’il avait du mal à coller dans le cadre. Pourtant, lorsqu’il se fit interroger par l’un des membres de la tablée, il répondit le plus naturellement du monde, ne laissant aucun doute sur la pertinence de sa présence. Courtois et poli, il restait évasif pour ne pas risquer de déplaire à ses hôtes. Alors qu’il désigna les femmes afin qu’elles puissent répondre à la question à sa place, la slovaque eu l’impression qu’il s’était rendu compte qu’elle avait épié leur conversation, probablement parce-qu’il s’agissait d’une des seules où l’anglais avait retenti. Elle replongea immédiatement son regard dans son plat à base de tofu tandis que les japonaises autour d’elle évoquaient le sanctuaire de Fushimi Inari (les 1000 tori rouges) ou Kinkakuji (le pavillon d’or), des lieux réputés pour être très touristiques et dont nul ne doutait que la réponse avait dû être préparée pour convenir à des étrangers. Bien que ces lieux semblaient magnifiques et qu’elle souhaitait les visiter, Anya avait une autre préférence : « Shinbashi Dori de nuit doit être magnifique ». Probablement que de jour aussi, mais la saison propice pour cela était déjà passée. Plus qu’un voyage au Japon, le quartier de Gion offrait également un voyage dans le passé. Les ochaya, geiko et maiko apportaient un charme d’un autre temps à ce quartier traditionnel. Ponctuant ses propos, Anya replongea son nez dans son bol après avoir jeté un coup d’œil furtif à son époux, tentant de jauger sa réaction.


   
@William Bennett
(Sloane De Luca)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Cernés par des oreilles indiscrètes 1725567617-bennettban-copie
Cernés par des oreilles indiscrètes William-copy
Cernés par des oreilles indiscrètes 5PoHBm2
Cernés par des oreilles indiscrètes 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Cernés par des oreilles indiscrètes Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Cernés par des oreilles indiscrètes 5PoHBm2
Cernés par des oreilles indiscrètes Gj7EEJtCernés par des oreilles indiscrètes Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Cernés par des oreilles indiscrètes
Anya and William
tw ✧ none  
Quelques suggestions furent évoquées, d’abord par des natives. Et même s’il hocha la tête en signe d’approbation à chacune d’entre elles, il ne connaissait absolument rien sur les lieux mentionnés.

Ce n’est pas comme s’il venait de traverser la moitié du globe pour aller voir des paysages exotiques. Son univers à lui ne comprenait pas ce genre d’activités.

Puis, une petite voix, tout aussi délicate que discrète, proposa une troisième alternative.

« Oh », mentionna-t-il alors qu’il portait son attention sur celle qui venait de l’énoncer. Même si elle s’évertuait à ne pas prendre de place, elle avait capté l’attention de William avant même qu’il ne réserve son vol : parce que son nom figurait sur le contrat de mariage sur lequel il était tombé en préparant le dossier de l’homme pour lequel il était ici. Un homme d’affaire de Boston qui, semblait-il, jouait peut-être dans les mêmes plates-bandes que lui.

« C’est marrant que vous mentionniez Shinbashi Dori, »

Sa prononciation des noms japonais était purement abjecte.

« Je planifiais m’y rendre dès demain soir…»

Il se permit un sourire charmeur en direction de la jeune femme. En quelque part entre une provocation et une main tendue, prête à saisir toute opportunité. Il ne savait pas encore comment dénouer la situation, alors, fidèle à ses habitudes, il attisait les braises pour voir ce qui prendrait feu.

Les locaux qui lui avaient initialement posés la question hochèrent à leur tour la tête, comme s’ils approuvaient l’idée. L’un d’entre eux mentionna également que son neveu opérait une galerie là-bas, l’incitant à s’y arrêter un petit moment. Bennett, soupçonnant que cette innocente invitation cachait quelque chose de plus sérieux, s’empressa d’accepter. Avant de se retourner à nouveau vers celle qu’il savait porter le nom d’Anya, même s’ils n’avaient jamais été présentés.

« Dites-moi, vous qui connaissez si bien l’endroit, y aurait-il un endroit que vous me suggériez d’arrêter pour le dîner ? »



   
@Anya Varga
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Sloane De Luca

Âge : 30
Lieu de naissance : Forks
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Serveuse dans un diner
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Ariana Grande
Crédits : Kaliwell, Giphy, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :

TRY AGAIN. FAIL AGAIN
FAIL BETTER.


Cernés par des oreilles indiscrètes Giphy

_____________ PROFIL _____________


⭑ Craintive ⭑ Discrète ⭑ Forte ⭑ Gentille ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Possessive ⭑ Réservée ⭑


___________ ANECDOTES ___________

Cernés par des oreilles indiscrètes Ce389d1c0580be4a23c42a49164475a0-removebg-preview Elle est née et a grandi à Forks ⭑ Elle a fait un semestre à la fac ⭑ Elle travaille dans un diner ⭑ Elle n’a pas confiance en la médecine traditionnelle ⭑ Elle aime beaucoup la forêt et la verdure en général ⭑ Elle aime regarder des dramas ou des séries ⭑ Elle aime sa propre vision de l’Asie ⭑ Elle n’est pas très fan des nouvelles technologies ⭑ Elle ne sort pas de chez elle sans être maquillée ⭑ Elle est très maladroite ⭑ Elle vit dans une skinny house de South Boston ⭑ Elle conduit un vieux combi Volkswagen des 70's


______________ LIENS ______________

William Bennett ⭑ Habitué du diner où elle travaille, ils se sont rapprochés avec les années.

RPS en cours :
Name
Warnings : Drogue, alcool, 18+
RPS : 0
Messages : 1340
Préférences de jeu
veritas
Sloane De Luca
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176577-sloane-de-luca-ariana-grandeRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Cernés par des oreilles indiscrètes


La jeune femme fut surprise que ce soit à elle que le blond pose la question et non pas à des locaux. Après tout, elle ne connaissait rien du Japon hormis la vision qu’elle s’en était faite d’après ses recherches. La brunette sentit se poser sur elle un regard mauvais qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle n’avait pas besoin de le voir pour en ressentir l’électricité qui parcouru son échine. Elle savait que la jalousie de son époux était grande et qu’elle devait réussir à maintenir le parfait milieu entre la courtoisie et l’invisibilité. La parfaite poupée qui ne devait faire que ce que l’on voulait d’elle, même si cela la faisait souffrir. Elle avait été élevée dans cette optique et arrivait à jouer son rôle à la perfection la plupart du temps.

Ses grands yeux bleus semblaient aussi purs que ceux de son interlocuteur, un regard qui semblait pouvoir aller plus loin que la simple vision qui se prêtait à elle. C’était un regard plein de mystère et de secrets qui en disait long, sans pour autant divulguer le fond de sa pensée. Bien que sensible à ce regard charmeur, la demoiselle savait qu’elle ne pouvait qu’en faire fi. « Il y a beaucoup de restaurants par là-bas et il est difficile de s’y retrouver car ceux-ci car ils ne possèdent pas d’enseignes. Je pense que ces messieurs seront plus à même de vous répondre. »>darkrises>. Des interjections d’origine japonaises retentirent telles que des « sôdesu » ou des « sôdesune ». Evidemment que les hommes approuvaient, la plupart d’entre eux étaient plutôt du genre macho et adoraient prendre les choses en main.

Les convives se mirent à échanger des descriptifs de restaurants et de lieux où ils pourraient admirer les geishas après avoir achevé leurs affaires durant l’après-midi. Les femmes ne seraient pas vraiment conviées lors de cet interlude mais elles seraient tout de même de la partie, probablement dans une autre aile de la galerie. Elles pourraient ensuite reprendre leur rôle de potiche. Certaines d’entre elles étaient ignorantes de ce que pouvaient cacher ces rencontres, pensant qu’il s’agissait là d’un domaine d’homme. D’autres étaient moins naïves, mais probablement aucune d’entre elle n’était vraiment au courant des détails. Anya replongea son nez dans le plat que l’on venait de lui apporter, en marque de respect ou bien de timidité et son mari, rassuré, ne fit à nouveau plus attention à elle, étant davantage concerné par l’échange avec ses voisins de table. A présent que son bourreau était retourné à ses affaires, la slovaque sentit que l’américain blond n’en avait pas fini avec elle.


 
@William Bennett
(Sloane De Luca)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)