Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're all I ever need (Calayne #1)
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


You're all I ever need (Calayne #1)

2 participants
Archie O'Brien

Âge : 26
Lieu de naissance : Né a Boston, dans l’hôpital de la ville, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Quartier d'habitation / Colocation : Une maison trop grand pour lui seul a Jamaica Plain avec son chien, Chester.
Situation sentimentale : Célibataire, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis quelques années maintenant.
Études / Métier : Musicien, chanteur, auteur, compositeur et acteur a ses heures perdues.
Date d'inscription : 28/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zeppelin (elle/she)
Icon : You're all I ever need (Calayne #1) A4c2128188a62156eb13b78fd709005b5b62c29e
Faceclaim : Nicholas Galitzine.
Crédits : Nicholasgalitzinemedia.
Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
Description (1) :
You're all I ever need (Calayne #1) C1e231736c3c4e8e4f179e16e82c77997a812cb6
« Youngblood
Say you want me, say you want me out of your life
And I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah you need it, all of the time, yeah ooh ooh ooh »

Né à Boston, c’est ici qu’il a toujours vécu. » Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de 14 ans, il a vécu avec la famille Coleman après ca. » Il fait du piano et de la guitare depuis enfant, écrit et compose depuis l’adolescence. » Il est devenu célèbre à 18 ans et a depuis fait 2 tournées mondiales, 4 albums et 2 films. » Il a un chien (aussie shepperd) appelé Chester. » Il a été diagnostiqué avec une leucémie en juillet 2024.

----

Description (2) :
You're all I ever need (Calayne #1) Eb1d4e6b9b6f1e3d21fc44b0966f748290b99332
uc »

Lewis #1

SMS
Ludo

----

Description (3) :
You're all I ever need (Calayne #1) 7155768ff805b1616bbf33dc502fe13a98858b6b
RP TERMINÉS

Warnings : Difficultés de grossesse, décès (accident de voiture), maladie (cancer), fame et dépression.
RPS : 1
Messages : 143
Préférences de jeu
veritas
Archie O'Brien
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175144-archie-o-brien-nicholas-galitzine#8668894Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175221-archie-o-brien-fiche-de-liens#8675525Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175222-meetsachussets-archie-obrien#8675635
you're all I ever need


@Jayne Thompson + @Cal Thompson
tw : stress post-traumatique, décès, guerre

Cela fait maintenant vingt-cinq ans que Cal et Jayne se sont dit oui, vingt-cinq ans qu’ils ont échangé des vœux devant leurs familles et leurs amis les plus proches. Leur mariage n’avait pas été énorme, il avait été simple, mais aux yeux de Cal cela reste, restera toujours, l’un des plus beaux jours de sa vie. Bien sûr, depuis qu’ils se connaissent Cal et Jayne ont grandit, ils ont changes, ils ont eux des hauts et des bas comme tous les couples, mais ils ont aussi une vie qu’aucun d’eux ne regrette. Cal a beau être devenu papa bien plus tôt qu’il ne l’autre voulu, il n’a jamais regretté aucun de ses enfants. Il y a d’abord eu Sasha, sa petite rebelle qui a aujourd’hui les cheveux bleus. Seth, son seul et unique fils, son sportif. Puis il y a eu Parker, leur dur à cuire. Et enfin Danae, la parfaite addition pour finir leur famille et sûrement la plus calme des quatre. Calvin a aimé devenir père dès le premier jour, et lorsque chacun de ses enfants est né, il n’a pas honte de dire qu’il a pleuré. Mais en vingt-cinq ans, Cal a aussi eu sa dose de moments difficiles. Il a perdu ses meilleurs amis, puis ensuite sa mère et quelques années plus tard son petit frère. Aujourd’hui, la vérité, c’est qu’il est terrifié de perdre qui que ce soit dans sa famille.

Leur vingt-cinq ans de mariage est pourtant un moment important pour les parents Thompson, et il s’est promis de faire les choses bien. Il a donc cuisine des lasagnes, le plat préfère de sa femme, il s’est habillé en mettant sa chemise préfère, celle qu’elle adore voir sur lui et il avait mis l’album préféré de Jay. Il chantonne doucement, un tablier accroche autour de la taille et sortant deux verres de vin quand il entend la porte d’entrée s’ouvrir. Un sourire aux lèvres, sachant parfaitement que c’est sa femme, il sert son verre de vin et vient à sa rencontre. ”Hey babe.” Il vient déposer ses lèvres contre les siennes et lui tend son verre de vin. ”Tout ce que tu aimes, et j’espère que tu as faim parce que les lasagnes sont presque prêtes.”
code by endlesslove
(Archie O'Brien)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : You're all I ever need (Calayne #1) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted You're all I ever need (Calayne #1) Profil
You're all I ever need (Calayne #1) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


You're all I ever need (Calayne #1) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caYou're all I ever need (Calayne #1) Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



You're all I ever need (Calayne #1) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8You're all I ever need (Calayne #1) Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




You're all I ever need (Calayne #1) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87You're all I ever need (Calayne #1) Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : You're all I ever need (Calayne #1) Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 1
Messages : 13782
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
you're all I ever need


@Jayne Thompson + @Cal Thompson
tw : stress post-traumatique, décès, guerre

nous nous apprêtons à célébrer vingt cinq années de mariage. ce n'est pas rien, c'est un quart de siècle, c'est des années de souvenirs, de vie commune, de rire, d'amour, d'aventure. vingt cinq années que je ne pourrais jamais regretter. pour tout ce qu'on a construit ensemble, notre famille, nous-même. j'ai grandis avec toi, je suis devenue une femme, une épouse, une mère. je peux sans aucun mal dire après toutes ces années que j'ai épousé l'homme de ma vie et je sais que très peu de femme peuvent le dire. alors je voudrais marquer le coup. je me suis renseignée au près de Parker pour t'offrir un cadeau qui pourrait te faire plaisir, quelque chose de palpable, en plus de ce week-end que je compte passer à tes côtés. dans mon coin, sans que tu ne le sache, je nous ai réservé la nuit de samedi à dimanche dans un petit chalet, rien que pour nous. qu'on puisse oublier le temps d'une nuit le travail, les responsabilités en tant que parents et qu'on se souvienne uniquement que nous sommes aussi, un couple. parce que ces dernières années ont été compliqués. entre le décès de Logan et Erika, puis ta mère et ensuite ton frère.. tu as perdu énormément de proches, et même si j'ai toujours été là pour te soutenir, je sens bien qu'une distance s'est installée entre nous. elle me blesse, me détruit même à petit feu mais je ne me sens pas le droit de te faire des reproches. parce que chacun gère son deuil comme il le peut. et même si j'ai aussi perdu mes meilleurs amis en même temps que toi, je ne sais pas ce que ça fait de perdre un frère et une mère.

je rentre du boulot ce vendredi soir, un peu plus tôt que les autres jours, pour profiter au maximum de ce week-end. je suis passée récupérer ton cadeau, joliment emballé et caché dans mon sac à main quand je franchis la porte de notre maison. immédiatement je suis saisis par la bonne odeur de mon plat préféré, celui que tu cuisines si bien. et la musique. mes lèvres s'étirent dans un immense sourire. mon dieu ce que j'aime quand mon Cal est de retour, celui qui est attentionné et si doux. celui qui est au plus proche de moi, comme si le temps ne nous avait pas un peu éloigné. à peine le temps de poser mon sac et ma veste que tu m'accueils avec un verre de vin. tes lèvres qui se posent sur les miennes, baiser beaucoup trop court, alors je viens attraper mon verre de vin avant d'enrouler mes bras autours de ton cou, t'embrassant une seconde fois. pas d'enfant en vue, rien que nous. je suis affamée je souris, les yeux dans les tiens. merci mon amour. merci d'y avoir pensé et de ne pas juste m'avoir lâché un joyeux anniversaire ". je me recule, retire mes chaussures et regarde l'heure. est-ce que j'ai le temps de prendre une douche rapide ?
code by endlesslove
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Archie O'Brien

Âge : 26
Lieu de naissance : Né a Boston, dans l’hôpital de la ville, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Quartier d'habitation / Colocation : Une maison trop grand pour lui seul a Jamaica Plain avec son chien, Chester.
Situation sentimentale : Célibataire, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis quelques années maintenant.
Études / Métier : Musicien, chanteur, auteur, compositeur et acteur a ses heures perdues.
Date d'inscription : 28/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zeppelin (elle/she)
Icon : You're all I ever need (Calayne #1) A4c2128188a62156eb13b78fd709005b5b62c29e
Faceclaim : Nicholas Galitzine.
Crédits : Nicholasgalitzinemedia.
Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
Description (1) :
You're all I ever need (Calayne #1) C1e231736c3c4e8e4f179e16e82c77997a812cb6
« Youngblood
Say you want me, say you want me out of your life
And I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah you need it, all of the time, yeah ooh ooh ooh »

Né à Boston, c’est ici qu’il a toujours vécu. » Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de 14 ans, il a vécu avec la famille Coleman après ca. » Il fait du piano et de la guitare depuis enfant, écrit et compose depuis l’adolescence. » Il est devenu célèbre à 18 ans et a depuis fait 2 tournées mondiales, 4 albums et 2 films. » Il a un chien (aussie shepperd) appelé Chester. » Il a été diagnostiqué avec une leucémie en juillet 2024.

----

Description (2) :
You're all I ever need (Calayne #1) Eb1d4e6b9b6f1e3d21fc44b0966f748290b99332
uc »

Lewis #1

SMS
Ludo

----

Description (3) :
You're all I ever need (Calayne #1) 7155768ff805b1616bbf33dc502fe13a98858b6b
RP TERMINÉS

Warnings : Difficultés de grossesse, décès (accident de voiture), maladie (cancer), fame et dépression.
RPS : 1
Messages : 143
Préférences de jeu
veritas
Archie O'Brien
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175144-archie-o-brien-nicholas-galitzine#8668894Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175221-archie-o-brien-fiche-de-liens#8675525Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175222-meetsachussets-archie-obrien#8675635
you're all I ever need


@Jayne Thompson + @Cal Thompson
tw : stress post-traumatique, décès, guerre

Vingt-cinq ans de mariage ce n’est pas rien. Lorsque l’on regarde le monde d’aujourd’hui ce n’est plus si courant que cela, tellement de monde divorce et se sépare aujourd’hui que Cal se sent fier de son couple avec Jayne. Bien sur un mariage n’est pas simple, ils ont eux aussi eu leurs hauts et leurs bas, les moments de heureux et les moments douloureux. Mais malgré tout ce qu’ils ont toujours traversé, malgré le fait que Cal s’est beaucoup renfermée depuis la perte de son frère, celle qui avait été celle de trop, il sait qu’il pourrait toujours compter sur Jayne. Malgré les épreuves, l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre ne s’est jamais éteint et des fois, il se surprend même à se rendre compte qu’il aime sa femme un peu plus qu’il ne l’aimait lorsqu’ils se sont maries. Des fois il se demande ce qu’elle lui trouve, surtout avec les dernières années qui ont marqué et secoué Cal, mais dans le fond il se sent simplement chanceux de l’avoir à ses côtés. Tout comme il se sent chanceux d’avoir quatre merveilleux enfants avec elle. C’est donc un sourire aux lèvres, l’esprit complètement tourné vers Jayne et vers leur anniversaire de mariage, qu’il l’accueil. Il dépose un verre de vin dans sa main et ses lèvres sur les siennes dans un geste familier. Elle est magnifique, comme à son habitude et il ne se lasserait jamais de l’embrasser et de passer du temps avec elle. Elle mérite qu’il avance, qu’il guérisse même si bien sur tout n’est pas aussi facile que cela. Il prolonge légèrement le deuxième baiser que sa femme vient lui offrir, ses mains se posant sur ses hanches et il lui adresse un sourire tendre. ”Bien sûr. Va prendre une douche et enfiler des habits confortables.” A ses yeux Jayne est parfaite, que ce soit quand elle a été enceinte de neufs mois, en robe, en jogging avec ou sans maquillages, il l’a d’ailleurs toujours préféré au naturel et de la voir porter ses enfants ne l’a fait que l’aimer un peu plus.

La laissant aller prendre une douche, Cal retourne vers la cuisine pour mettre les derniers détails sur la table et préparer une salade. C’est pile au moment où il sort le plat du four que Jayne réapparaît, plus fraîche qu’auparavant. ”Timing parfait, c’est prêt.” Il sourit et va poser le plat sur le dessous-de-plat au milieu de la table avant de venir tirer la chaise de Jayne et de retirer le tablier autour de sa taille. Il prend place en face d’elle. ”Comment s’est passé ta journée ?”
code by endlesslove
(Archie O'Brien)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : You're all I ever need (Calayne #1) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted You're all I ever need (Calayne #1) Profil
You're all I ever need (Calayne #1) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


You're all I ever need (Calayne #1) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caYou're all I ever need (Calayne #1) Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



You're all I ever need (Calayne #1) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8You're all I ever need (Calayne #1) Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




You're all I ever need (Calayne #1) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87You're all I ever need (Calayne #1) Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : You're all I ever need (Calayne #1) Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 1
Messages : 13782
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
you're all I ever need


@Jayne Thompson + @Cal Thompson
tw : stress post-traumatique, décès, guerre

déjà tant d'années passées à tes côtés et pour autant je me vois nul part ailleurs. j'aime cette famille aimante et soudée qu'on a construit ensemble. tout ces moments difficiles par lesquels ont est passé et pourtant on est toujours là, célébrant 25 années d'amour et de complicité. même si parfois c'est compliqué d'osciller entre ma vie de mère, d'opératrice, d'épouse et de femme. je ne changerais rien, je ne voudrais rien défaire de ce qu'on a bâtit ensemble. et ce diner que tu m'as préparé me montre bien que je ne me suis jamais trompée sur tout l'amour que je te porte. verre de vin extrêmement apprécié, après la journée compliquée que je viens de traverser. des appels à n'en plus finir, la détresse des gens qui me colle à la peau, le besoin de prendre une douche pour m'en défaire. tes mains autour des mes hanches, tes lèvres délicatement posées sur les miennes pour venir approfondir un énième baiser dont je ne saurais me passer. cette soirée n'est rien que pour toi et moi. sans enfant, sans problème, le reste du monde resté à la porte. habits confortable ou de soirée ? c'est toi qui voit je me sens autant à l'aise dans une jolie robe que dans mon pyjama. mais je veux que cette soirée soit parfaite et ne pas dénoter avec le thème. peut-être qu'à la fin de la soirée je porterais ta chemise et toi plus rien ? que je demande, un air malicieux sur le visage. 25 années de mariage, toujours autant d'amour et même si physiquement il est parfois difficile de se retrouver, toujours autant l'envie de te dévorer.

je file en direction de la douche, enfile la tenue que tu m'as soufflé et je te rejoins. mon dieu est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu étais parfait ? rentrer, me doucher et avoir le repas déjà préparé.. quel luxe. je te laisse me guider à la table, m'assoir sur la chaise que tu me tires avant de m'installer. grosse journée. j'ai eu beaucoup d'appels. certains assez rigolo d'ailleurs. un petit de 7 ans m'a appelé pour l'aider à faire ses exercices de mathématique parce que sa mère lui a dit de ne pas hésiter à demander de l'aide. j'ai trouvé ça vraiment adorable. je l'ai aidé un peu avant qu'elle ne s'aperçoive qu'il avait prit son conseil au pied de la lettre et appelé le 911. je ris doucement, me servant de la salade, après avoir remplit ton assiette. et toi ? comment ça s'est passé avec tes élèves ?

code by endlesslove
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)