Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalle au centre, nick. /Feat nicholas

Balle au centre, nick. /Feat nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Nicholas

© Kaiji

Une merveilleuse journée avec un gout de victoire, voilà ce que j'avais envie de faire depuis que j'étais sortie de mon lit, à 6 heures. J'avais oublié d'éteindre mon réveil, du coup j'avais été réveillée à l'aube, et je n'arrivais jamais à me rendormir. Du coup j'avais allumé la télévision , et j'étais tombée sur le tennis.. Et logiquement, je songeais au match disputé face à Nicholas, à Paris. J'avais perdu, et je devais encore prendre ma revanche.. Du coup j'avais cherché un discipline dans laquelle j'excellais, pour être sûre de gagner. Et j'avais songé à l'escalade : il faut être agile, rapide, fort, un sport vraiment complet, j'étais sûr qu'il aimerait un combat sur un sport assez intéressant. Du coup j'avais attendu 9 heures pour l’appeler, grâce à Brooke qui m'avait donné son numéro ( oui, elle me donne le numéro de son mec. Mais bon, c'est pour le sport héhé ! ), et lui donner une adresse en centre ville, d'un grand gymnase, avec tout un mur réservé uniquement à l'escalade. Je n'en avais pas fait depuis un moment, mais je ne pouvais pas oublier, c'est comme le vélo. Au téléphone, il m'a répondu qu'il serait à l'adresse que je lui avait donné à 10 heures, alors je partis pour être vers 10 heures moins 5 devant le gymnase.

Mon téléphone à la main, adossée contre la porte du gymnase, j'envoyais quelques sms à des amies, alors que j'entendis quelqu'un arriver. Je levais les yeux, souriant en voyant le mather devant moi. C'était l'heure de remettre la balle au centre. " Salut Nicholas ! J'espère que t'es prêt pour me montrer tes dons en escalade? Histoire que je foute pas trop la honte en arrivant première de loin quoi.. " Je m'avançais toujours, et parfois ça ne marchait pas. Mais c'était le risque à prendre. Peut-être serait-il moins confiant alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balle au centre, nick. /Feat nicholas Tumblr_inline_mor4omRfot1qz4rgp

Le téléphone sonne ce matin à 9 heures et Nick était couché sur son lit, en plein sur le ventre, à demi-nu, il portait encore ses pantalons de la veille. Péniblement, il ouvre les yeux et allonge son bras pour prendre son téléphone, toujours sur sa table de nuit et le porte à son oreille après l'avoir allumé et réussi à pousser, en français par contre, un "oui allo". C'était Olympe... Du coup, il se redressa un peu.

Bon sang, il avait mal la tête, la fête de la veille avait été démente. Personne dans son lit? Bon tant mieux, il avait été tranquille ça veut dire. Il accepta la proposition d'Olympe, après tout, elle avait le droit à une revanche et puis, la pauvre était tombée dans le piège monter par Brooke, avec sa complicité, alors... Il avait une heure pour se préparer, une heure pour se remettre de la veille...

Nick est membre d'un club de combat ultime. Oui, comme passe temps, il aime se faire taper sur la gueule, mais aussi, taper sur celle des autres. Hier, comme il partait sous peu pour Montréal, et ce, pour l'été, les gars avaient festoyé avec lui, mais avant, il y avait eu le combat hebdomadaire et Nick avait reçu une vraie raclé dans le ring. D'ailleurs, quand il se regarde dans le miroir, à la sortie de sa douche, il est à même de constater les dégâts: œil au beurre noir, légère coupure au-dessus du sourcil droit et la lèvre inférieure encore mauve et légèrement enflée. Ouais, une sale gueule, sans oublier son regard vague de lendemain de veille et la gueule de bois. Pas les meilleures conditions pour escalader, mais qu'importe, il attrape les premiers vêtements qu'il voit et demande à son chauffeur de le conduire à destination.

À son entrée dans le gymnase, il se sentait un petit peu plus en forme et d'attaque. Il aperçoit Olympe, c'est le genre de filles qu'on remarque facilement et va la rejoindre. Nick avait déjà fait de l'escalade, mais il n'avait aucune pièce d'équipement, il était venu juste en jeans-bermuda, assez déchiré d'ailleurs et avec un maillot sport avec un ballon de basket dessus.

-J'ai pas fait d'escalade trop souvent, mais je suis toujours prêt à relever un défi. Puis, ça me fera pas de tord de bouger ce matin.

Transpirer, cela fait toujours du bien après une nuit où l'alcool à coulé à flot, tout le monde sait ça. En tout cas, avant la compétition, le Québécois fait la bise à sa "rivale", puis il la regarde un peu. Elle avait vraiment l'air pétillante, genre toute prête à lui donner la raclée.

-T'as l'air en forme dis donc.

Et lui, il était sur un lendemain de combat et un lendemain de veille.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Nicholas

© Kaiji

Pour être sûr de m'en sortir convenablement, je n'avais pas pris le risque de venir habillée de tenue de ville. Non seulement ça compromettrais mes performances, et en plus j'étais sûr qu'il me ferais une remarque si je me ramenais en talons hauts et robe moulante. Du coup j'avais opté un pantalon élastique noir moulant, et un grand T-shirt débardeur lâche avec un loup dessiné dessus. Parfait pour être à l'aise dans la compétition entre deux sportifs.. Parce que oui, je n'oubliais pas ma défaite, je ne pouvais pas faire un trait dessus, j'avais une vengeance à prendre. Pas bien méchant, juste gagner. Et pour mettre toutes ls chances de mon côté, je n'avais pas été très loyale, j'avais décidé de prendre comme domaine l'escalade. Et j'avais fait de l'escalade dans les milieux naturels les plus vertigineux du monde, car d'après mon père cette discipline renforce notre réactivité, notre volonté, et notre subtilité. Parce que oui, il faut savoir au premier coup d'oeil sur quelle roche s'appuyer, comme pour les humains d'après lui. Petite je n'étais pas d'accord, mais maintenant plus le temps avance plus je me dis qu'il a raison.. Et au moins grâce à mes heures de lutte pour l'égaler lui et mon frère dans toutes sortes de choses, j'avais un caractère battante la plupart du temps.

L'attendant devant la salle de sport couverte, c'était un petit peu en avance : je n'aimais pas faire la duchesse et arriver en retard, c'était une chose que je supportais pas, je réglais d'ailleurs toutes mes montres avec deux minutes pour avoir toujours deux minutes de marge au moins. Il était arrivé pile à l'heure, et il me fit le bise. Ce n'est que lorsqu'il se recula que je fis son visage. Oh merde alors.. Il avait un oeil au beurre noir, des plaies un peu partout, avait une lèvre un peu gonflée, bref, c'était un peu la troisième guerre mondiale sur son visage. Inquiète, je le regardais, surprise qu'il soit comme ça. Je fronçais les sourcils, serrant mon sac contre moi, m'approchant de lui. " Bah merde alors, il t'es arrivé quoi? C'est pas le basket ça, hein. " Ouais, un ballon faisait pas tant de dégâts, là 'était quand même.. moche. Il enchaina, me disant que j'avais l'air plutôt en forme, et je ris un peu. " Je ne peux pas te rendre le compliment.. Mais merci. Je suis assez motivée on va dire. " J'étais remontée à block ouais, je n'avais qu'une idée en tête arriver première, et gagner, pour sauver mon honneur. Mon ego. Je l'entrainais vers l'endroit ou était entreposé le matériel, pris un baudrier pour lui, lui tendis, et enfilait le miens en même temps. " C'est atroce l'allure avec ces machins quand même.." Je ris un peu, lui tendant ensuite ses cordes de sécurité. Eh ouais on allait pas prendre de risque, il était déjà assez abimé comme ça Brooke allait me tuer si il se cassait un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas avait une sale gueule et savait qu'Olympe lui ferait remarquer d'une manière ou d'une autre. Olympe sembla l'examiner pendant un petit instant, avant de lui faire remarquer que le basketball n'avait sûrement pas fait autant de dommage, ce qui fit sourire le jeune homme, mais d'un sourire quand même retenu. Trop sourire lui faisait presque mal à la mâchoire. Non, ce n'était pas le basket, surtout que la saison universitaire était terminé. C'était lui et ce besoin d'adrénaline et de défouloir qu'il avait.

-Non... Je suis dans un club de combat et parfois, je mange quelques coups. Mais hey, tu aurais dû voir la gueule de l'autre!

S'il lui dit qu'elle semblait en forme, de son côté, Olympe ne lui retournait pas le compliment et ce, pour des raisons évidentes, ce qui fit sourire le Mather de belles dents. Au moins, elles étaient intactes et en soi, c'était un petit miracle. Elle se disait motivée, alors il hocha doucement de la tête et se concentra à installer tout l'équipement, l'espèce de harnais et etc.. La Cabot se souciait de l'allure que ça donnait. Nick roula des yeux.

-C'est pas comme si on était à une parade de mode. Puis, ça te donne presque un gros cul, ce qui serait pas mal.

Nick et son langage coloré. Il ajustait son harnais et décider de réviser ses quelques notions d'escalade, mais surtout, comment la compétition ou le duel ici allait fonctionner. Ici, ni la course, ni son athlétisme n'allait vraiment l'avantager, mais il pouvait toujours compter sur sa grandeur et sa force quand même. Le hic, c'est qu'il n'a pas fait d'escalade assez souvent pour être doué. Il n'en a certainement pas fait comme Olympe, partout dans le monde et de tous les types.

-Donc le but, c'est le premier qui arrive en haut du mur, c'est ça? Et j'imagine qu'on grimpe chacun de notre côté? J'aurai pas le droit de t'agripper une jambe ou un truc du genre, c'est ça?

Le beau brun se place au pied du mur et l'inspecte des yeux. Il essaie de prévoir une sorte de trajet, une sorte de chemin avec les pierres du mur qui pourraient lui faciliter de ne pas avoir à faire quelques acrobaties en chemin, pour ainsi dire, puis, il reporta son attention sur Olympe. Même si elle était jolie, il remarquait surtout cette lueur de battante qu'elle avait dans les yeux, la détermination aussi. Il sentait que cette fois, c'est lui qui était sur le terrain de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Nicholas

© Kaiji

Il était sacrément bien abîmé là, et franchement au premier abord j'ai pensé qu'il s'était fait tabassé. Même sa joue droite était gonflée et bleue, c'était pas joli à voir, et je me demandais un instant si il avait même songé à désinfecter. Mais bon, ce n'était pas mes affaires de toute façon si il l'avait fait ou pas, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire quand il se prends des coups. Puis bon il me dit que c'était parce qu'il participait à des combats, alors il cherchait les coups, il pouvait se débrouiller tout seul. Je ne voyais d'ailleurs pas l'intérêt d'un tel club, c'était totalement idiot de se réunir pour se taper dessus, au risque de s'amocher définitivement. Je soupirais, secouant la tête. Ha, les mecs. On en a rien à faire de la tête de l'autre, avant de penser à massacrer son adversaire il aurait dût penser à se protéger, si il avait été un peu sain d'esprit et pas totalement abruti au point de vouloir absolument se battre.

- Quelques coups? On dirait que t'es passé sous un camion ! Non mais franchement un club de combat.. c'est débile, tu va finir par vraiment te faire mal. Y'a d'autres moyens d'avoir de l'adrénaline dans la vie hein.

Finalement je le tirais quand même vers l'endroit ou tout le matériel était posé, pour trouver un équipement de sécurité, règle d'or de tout sport : être en sécurité. Je râlais contre le baudrier que je trouvais super moche, et il me dit qu'il me faisait un gros cul. Je lui jetais alors un regard noir. Comment ça serait pas mal, il sous-entends que mes fesse ne sont pas assez grosses sans baudrier ?

- Hé ! Mes fesses sont très bien comme ça, j'ai pas envie d'avoir deux ballons comme certaines filles, merci bien ! Mes fesses se portent bien sans baudrier moche.

Non mais oh, pas touche à mes fesses. Une fois équipé, je le trainais au pied du mur, l'écoutant parler. Bon, bah il avait compris le principe, d'un certain côté c'est pas bien compliqué, faut monter. J'accrochais mon mousqueton à la sécurité, fis de même avec le sien, et souris. M'Agripper une jambe? Je crois pas non, j'irais trop vite pour ça.

- C'est le principe, le premier arrivé en haut gagne. Et le dernier paye les boissons pour après, interdiction de toucher l'autre. C'est tout bon? Choisis ton côté de mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe le traitait quasiment de débile quand il lui parla de son club de combat. Apparemment, elle n'était pas une fan des combats de UFC. Vous saviez que le champion invaincu est Canadien, Québécois même? En tout cas... Il l'écoutait, mais il doit avouer que là, elle lui tombait un peu sur les nerfs. Finalement, il hausse simplement des épaules et ne chercha pas à l'obstiner. Il n'était pas trop d'humeur à cela ce matin, avec ses quelques heures de sommeil dans le corps.

-Ouais, mais j'aime bien cette façon... Bon, on est ici pour escalader ou pour que tu me traites de débile?

Autrement dit, passons aux choses sérieuses et arrêtons de papoter, surtout si la conversation est pour devenir désagréable. Son souhait se réalise et il a le malheur de faire une petite blague sur les fesses d'Olympe. Elle veut l'entendre dire qu'elles sont parfaites comme elles sont? Ce n'est pas difficile, suffit de demander!

-Du calme l’aborigène, je faisais une blague. Tes fesses, elles sont parfaites.

C'est comme ça qu'on appelle les indigènes en Australie, non? Des aborigènes? Puisqu'il ne peut pas la surnommer skippy ou kangourou... Bon, l'escalade... Facile oui, suffit de monter, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Au moins, le mur ne semblait pas d'un haut niveau de difficulté, en tout cas, à première vue, ça semblait faisable. Le faire assez rapidement, ce sera une autre paire de manche.

Olympe s'approche avec un mousqueton et il devinait quoi faire avec, il n'était pas nul à ce point, alors il bloque la corde avec son bras. Pas question qu'elle le prenne pour un gamin! il a sa fierté, quand même.

-Ça va, Olympe, je sais comment ça fonctionne, je te remercie. J'ai pas fait tellement d'escalade, mais j'ai fait du rappel.

Bref, il sait quoi faire d'un mousqueton! Interdiction d'agripper une jambe? Pas vraiment, selon elle, elle sera trop rapide. On verra bien. Nick se dirige déjà vers le mur de droite après la question de la belle brune.

-Je prends le mur de droite!

Il attend le signal de la jeune femme, puis se met à grimper, tel spider-man. Nick était quand même fort, alors il arrive à se hisser rapidement et gardait la règle des trois contacts sur le mur, par contre, il n'était pas particulièrement rapide, il devait constamment se lever la tête pour voir où s'agripper et manquait sans doute de pratique, d'assurance, alors Olympe prend de l'avance. Du coup, il se rapproche du centre avec un objectif clair, agripper la jambe de la belle brune pendant qu'il le peut encore et peut-être même la faire tomber. Le hic, c'est qu'il pourrait bien tomber lui aussi en essayant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)