Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Nicholas
Une merveilleuse journée avec un gout de victoire, voilà ce que j'avais envie de faire depuis que j'étais sortie de mon lit, à 6 heures. J'avais oublié d'éteindre mon réveil, du coup j'avais été réveillée à l'aube, et je n'arrivais jamais à me rendormir. Du coup j'avais allumé la télévision , et j'étais tombée sur le tennis.. Et logiquement, je songeais au match disputé face à Nicholas, à Paris. J'avais perdu, et je devais encore prendre ma revanche.. Du coup j'avais cherché un discipline dans laquelle j'excellais, pour être sûre de gagner. Et j'avais songé à l'escalade : il faut être agile, rapide, fort, un sport vraiment complet, j'étais sûr qu'il aimerait un combat sur un sport assez intéressant. Du coup j'avais attendu 9 heures pour l’appeler, grâce à Brooke qui m'avait donné son numéro ( oui, elle me donne le numéro de son mec. Mais bon, c'est pour le sport héhé ! ), et lui donner une adresse en centre ville, d'un grand gymnase, avec tout un mur réservé uniquement à l'escalade. Je n'en avais pas fait depuis un moment, mais je ne pouvais pas oublier, c'est comme le vélo. Au téléphone, il m'a répondu qu'il serait à l'adresse que je lui avait donné à 10 heures, alors je partis pour être vers 10 heures moins 5 devant le gymnase.
Mon téléphone à la main, adossée contre la porte du gymnase, j'envoyais quelques sms à des amies, alors que j'entendis quelqu'un arriver. Je levais les yeux, souriant en voyant le mather devant moi. C'était l'heure de remettre la balle au centre. " Salut Nicholas ! J'espère que t'es prêt pour me montrer tes dons en escalade? Histoire que je foute pas trop la honte en arrivant première de loin quoi.. " Je m'avançais toujours, et parfois ça ne marchait pas. Mais c'était le risque à prendre. Peut-être serait-il moins confiant alors..
(Invité)