Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Some steps backward • Anson
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(TW) Some steps backward • Anson

2 participants
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Some steps backward • Anson 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Some steps backward • Anson Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Some steps backward • Anson 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 409
Messages : 20947
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogue, alcool, cure de désintoxication, cancer

Lundi 8 juillet

Cerveau en ébullition. Être déconnecté. Ça tournait bien trop vite dans les pensées. Ça ne parvenait pas à capter mon être pourtant. Échappé des pensées qui me travaillaient. Échappé de tout. Je me retrouvais juste là posé dans le coin d'un bar qui s'était trouvé sur ma route. Ange qui n'avait pas pu résister à l'appel. Ange qui n'avait pas su se défaire de l'envoûtante séduction. Venir au Summer Camp n'était clairement pas ma meilleure idée. L'esprit festif régnait trop vivement. L'envie de rechuter frappait follement. Ange désireux de renouer avec son passif. Ange voulant plonger dans ses habitudes passées. Mes prunelles claires fixaient le verre d'alcool posé devant moi. Je l'avais commandé, mais je n'y avais pas touché. Pas encore. Tout comme je n'avais pas encore consommé cette petite pilule que je faisais bouger entre mes doigts sous la table. Drogue récupérée auprès d'une connaissance. Drogue appelant si fort à la déchéance. Tout était là pour que je glisse. Tout était là à ma disposition. Et, pourtant, je ne franchissais pas le pas de trop. Pas encore en tout cas. Ange clean et sobre depuis trois mois. Plus le temps passait, plus ça devenait compliqué. N'était-ce pas censé être l'inverse ? F*ck it. Je le pensais. Je pensais avoir passé le plus dur. Mais, ça ne semblait guère être le cas. Le plus dur se profilait seulement. Encore plus avec ces histoires dans mon existence. Grayson et notre exclusivité sexuelle... Grayson et les sentiments qu'il provoquait à l'intérieur de moi... Grayson et ce cœur qu'il ramenait à la vie... Grayson et ces barrières qu'il détruisait lentement... Petit à petit. Il n'y avait pas que lui dans ma tête non. Il y avait aussi tous ces proches qui n'étaient plus réellement des proches. Il y avait toutes ces personnes qui semblaient n'en avoir rien à faire de moi. Toutes ces personnes même pas au courant pour le cancer. Toutes ces personnes bien loin de se préoccuper de ce qui pouvait m'arriver. Solitude mordant douloureusement l'être. Et merde ! Soudainement capté par ces pensées tournoyantes, ma main quittait le dessous de la table et se portait à ma bouche pour y délivrer la précieuse. Faux pas commis. Marche arrière enclenchée.
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : (TW) Some steps backward • Anson 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : (TW) Some steps backward • Anson 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : (TW) Some steps backward • Anson Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
La confiance s'éfrit, lorsque les doigts entourent gentiment le poignet malade. Malade de cette envie qui doit lui brûler la gorge et tes yeux inquiets qui tombent sur son beau visage. Ton coeur bat à vive allure. L'ange a demandé de ne pas le surveiller, de ne pas être sur son dos, mais le voilà dans les méandres de ses propres démons, prêt à faire le grand plongeon vers l'arrière et tu es celui - encore - qui est toujours présent pour l'empêcher de faire une connerie. Celui qui tient, celui qui devrait pourtant se fracasser en plusieurs morceaux, mais tu tiens. Tu étais par hasard dans le même bar et Ange n'avait rien vu. Difficile de manquer la grande silhouette du tatoué, d'ailleurs, mais tu n'avais rien dit. Tu ne l'avais pas approché parce que tu veux le laisser tranquille. Tu l'as souvent regardé du coin de l'oeil. Le verre t'a fait froncer les sourcils, mais tu n'as toujours pas bougé. Confiance. Tu as... Tu avais, totalement confiance. Maintenant, elle s'effrite elle aussi quand le géant se met à soulever le liquide vers ses lèvres. Ange est toujours dans tes putains de pensées depuis plusieurs mois, mais surtout depuis sa convalescence chez toi. L'inévitable s'est produit entre vous. Oui, vous avez couchés ensemble. Plus d'une fois, d'ailleurs, mais t'es jamais retourné voir qui que ce soit d'autre et t'en a même pas envie. Il n'y a que lui dans tes envies et tu sais que tes sentiments sont profonds, mais tu ne peux pas le lui dire. Tu ne peux pas le lui dévoiler. Il en sait probablement plus que tu ne veux qu'il le sache vraiment. Tu viens, de ta main libre, la glisser contre sa mâchoire et tu caresses tendrement son menton pour capturer l'essence de son regard, le retirer de cette envie d'alcool et lentement, tu t'asseye contre ses cuisses et tu te mets ainsi entre lui et le verre. Ta main glisse et se pose contre son torse. "- Ange..." Que tu murmures d'une petite voix un peu triste. Oui, ça te fait mal de le voir comme ça. De voir qu'il peut briser la promesse. Celle de t'appeler s'il sentait qu'il glissait. Une larme coule doucement sur ta joue et tu le lâches pour venir l'essuyer. "- Est-ce que tu veux me parler...?" Tu ne l'engueule pas. Tu ne fais même pas de scène. Parce que tu sais que ce n'est pas ce dont il a besoin, mais tu ne crois même pas en avoir la force toi-même. T'es venu pour t'amuser. Tu as accepté de ne pas le suivre parce que tu lui fais... Faisais pleinement confiance. Il n'a pas franchi le cap de non retour, mais ça n'avait pas été loin. Si toi, t'avais pas été là... T'es pas sûr que les choses auraient bien tournées. Tu seras très blessé si Ange décide de te repousser alors que tu as toujours tout fait pour l'aider, même à cet instant précis. Tu ne tentes même pas de l'engueuler. Tu prends de la douceur. Tu veux l'aider... Mais quelqu'un qui mérite d'être aidé doit le faire en premier, faire le premier pas. Si Ange se ferme... Tu crois pouvoir rien faire et ça va te détruire, petit par petit. Mais tu ne laisse rien paraître après cette larme. Tu es inquiet et c'est tout ce que tu montres.
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Some steps backward • Anson 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Some steps backward • Anson Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Some steps backward • Anson 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 409
Messages : 20947
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Recul effectué. Chute amorcée. La pilule d'ecstasy rejoignait ma bouche. Le geste était soudain. Le geste était précis. Malgré ce temps sans consommation, les automatismes n'avaient pas été effacé. Je n'oubliais pas. Le corps n'oubliait pas. Je tendais la main une seconde fois pour attraper le verre d'alcool. Quitte à sombrer autant le faire complètement. Une gorgée du liquide salvateur aiderait à faire descendre la drogue. Cependant, des doigts entouraient mon poignet me stoppant dans ma progression. Le corps ne se battait pas face à l'attaque. Il ne réagissait pas. Je ne tentais pas de me dégager. Je ne cherchais pas à me défaire de la prise. Non. Elle était simplement acceptée tandis que le cœur se mettait à cogner plus fort dans la poitrine et que le ventre se tordait. Sans même avoir besoin de lever les yeux, je savais qui se trouvait à mes côtés et venaient de me stopper dans la chute. Mes iris bleus se relevaient pourtant pour se poser sur le visage de Grayson. Celui qui hantait toutes mes pensées. Celui qui foutait le bordel dans ma tête. Ange en proie à des sentiments. Ange pourtant pas prêt à vivre quelque chose avec qui que ce soit. Enfin... Avec notre exclusivité sexuelle, nous étions déjà en train de vivre quelque chose. Tout le monde le disait. Ça m'effrayait tant. Les yeux se baissaient bien vite parce que je haissais ce que je voyais sur le visage de celui pour qui le cœur pulsait. Cette inquiétude. Cette trahison. Cette tristesse. F*ck it. Ça m'empêchait d'avaler la pilule qui restait juste coincée entre mes dents. La main libre de Gray glissait sur moi venant caresser mon menton. Je fermais les yeux un instant profitant de la sensation. Mais, bien vite, j'ouvrais de nouveau les yeux lorsqu'il s'asseyait contre mes cuisses. Il faisait barrage entre le verre et moi. J'avais envie de lui souffler que c'était trop tard. J'avais envie de lui dire que je venais déjà de trébucher. Mais, je restais silencieux. Totalement. Absolument. Sa main glissait sur mon torse et j'étais persuadé qu'il pouvait sentir mon cœur battre aussi fort. Battre pour lui. Je baissais les yeux en entendant mon prénom murmuré. Je serrais les poings en percevant le mouvement de sa main venant balayer une larme. Je me détestais de lui faire du mal. Mais, putain, ça venait confirmer ma toxicité ça. Non ? Ça venait hurler que les sentiments devaient être enfouis pour éviter de porter la poisse. Non ? Je ne savais plus. C'était bien trop le bordel. Lorsque l'interrogation tombait, je me contentais de hausser les épaules. Ange qui n'avait pas envie de se confier sur les sentiments cognant dans l'être et les pensées tournant dans la tête. Ange qui était bien trop effrayé. Mais, surtout, Ange qui ne pouvait pas parler. Et, comme pour me justifier, je tirais doucement la langue laissant alors voir cette pilule d'ecstasy que j'avais glissé entre mes lèvres. Premier pas vers la chute. Pourtant, je ne chutais pas entièrement n'avalant pas cette drogue. Ange laissant trop de pouvoirs à Grayson. Ange épris. Ange docile.
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : (TW) Some steps backward • Anson 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : (TW) Some steps backward • Anson 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : (TW) Some steps backward • Anson Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Il peut y avoir douleur sans avoir toxicité. La toxicité, c'est lui qui se définit avec elle comme seconde peau. T'en a rien dit sur ce sujet. Oui, y'a la larme qui coule parce que t'es inquiet pour lui. Parce que tu l'aimes et que ça crève les yeux depuis quelques jours. Plus les jours passent, plus ça saute aux yeux. Tu es venu t'asseoir sur les genoux du pauvre perdu, de celui qui est confus et celui qui veut se reperdre vers les méandres de ses anciens démons. Tu le regarde. Tu as fait barrière avec le verre d'alcool. S'il veut vraiment voir ce que ses propres démons peuvent faire, alors soit. Tu as tourné la tête pour venir lui prendre le verre des mains, le portant à tes lèvres pour le boire cul-sec. T'as une décente féroce, parce que t'as l'habitude depuis trop longtemps. Même problème qu'Ange, mais ce n'était plus aussi fort depuis qu'il est apparu dans ta vie. Il est autant l'ange que le démon, il est autant les lumières qui te sauve de ses propres ténèbres dans lesquelles il t'amène. Entre ta main qui détient son menton, l'ange tombé tire sa langue pour dévoiler une forme étoilée bleutée qui reflète quelque chose que tu as déjà pris trop de fois. Drogue dangereuse. Trop pour, premièrement, être drogué et de deux, vouloir s'abandonner aux bras de d'autres puisque l'ectasy est réputée pour vouloir du plaisir, du contact humain. Mes glaciers fixent quelques secondes ce poison avant de serrer légèrement les doigts qui sont contre sa mâchoire. Sans y penser plus que c'est nécessaire, ma bouche vient se plaquer contre la sienne, un léger mouvement de succion s'effectue. Et si je sauve l'ange pour tomber moi-même alors soit. Parce qu'à cet instant, ni le verre n'est plein, ni la pilule magique n'est sur la langue de celui qui doit rester sobre. Tes doigts le libère doucement. Le pouce caresse tristement le côté de sa mâchoire alors qu'entre tes lèvres il n'existe que le néant, à présent. Le poison a été avalé, le compte à rebours est lancé avant que les tentations ne se fassent plus vives. Un petit sourire triste s'étire. Prend de la place. Parce qu'à cet instant, tu n'as pas besoin de parler. Il a sûrement compris que tu n'hésiterais pas à t'empoisonner toi-même si c'est pour le sauver lui. Lui donner la chance de poursuivre ce pour quoi il a travaillé si fort. Baissant légèrement le menton, tu finis par te redresser lentement, quittant ses cuisses à contreoceur. Parce que ton coeur lui, bat un peu mal. D'une certaine douleur parce qu'il a craqué. Ses promesses qu'il commence à laisser tomber. Il a failli. Si tu n'avais pas été là... Tu inspires. Tu secoues un peu la tête, repoussant encore le mal de côté. Ange a sûrement besoin d'être seul. Tu n'es sûrement plus le bienvenu, pour le moment. Tu comptes rejoindre ton fond, celui d'où tu es venu quand tu l'as vu. Sûrement que c'est mieux comme ça, non ? Il va sûrement t'en vouloir. T'engueuler ? Tu sais pas. Te dire que tu n'aurais pas dû. Tu sens le froid dans le creux de ton estomac avec toutes ces foutues questions. Au fond... C'est tout ce qui t'importe. Quitte, peut-être, à ce qu'il te crie qu'il te déteste... Mais tu l'as sauvé de sa propre perdition. C'est tout ce qui comptait.
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Some steps backward • Anson 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Some steps backward • Anson Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Some steps backward • Anson 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 409
Messages : 20947
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Toxicité désirée. Chute voulue. Je désirais simplement faire taire les milliers de pensées qui chahutaient dans ma tête depuis que Gray et moi étions devenus plus que ce que nous étions. Je haïssais ce bordel dans ma tête et dans mon cœur. Je détestais cette peur qui me dévorait si fortement à chaque instant. Puis, merde, c'était le Summer Camp. La tentation était partout. J'avais envie de profiter de ces vacances de la façon dont j'avais toujours appris à profiter. Boire, consommer, coucher, oublier, s'éclater... J'avais envie de redevenir l'ancien Ange. Celui pour lequel tout était moins prise de tête. Alors, je m'étais retrouvé dans ce bar repoussant Grayson lorsqu'il avait cherché à savoir où j'étais par message. Je m'étais retrouvé dans ce bar avec deux de mes addictions. Alcool. Drogue. Et, tandis que j'étais prêt à sauter dans le précipice, Grayson était soudainement arrivé. C'était comme s'il me retenait en arrière pour m'empêcher de sauter. Le verre n'était plus. L'alcool ne m'était plus accessible. Il l'avait consommé avant moi. Il ne me restait que la drogue. J'aurai pu avaler la pilule d'ecstasy qui se trouvait dans ma bouche. J'aurai pu le faire sans que Gray ne le sache tout de suite. Il n'aurait pas pu m'en empêcher. Il n'aurait pas pu mettre fin à ma chute. Cependant, j'adoptais un tout autre comportement. Je baissais totalement les armes. Je laissais voir la réalité tirant la langue pour que le plus qu'ami puisse voir qu'il n'y avait pas que l'alcool auquel j'étais prêt à céder ce soir. Je dévoilais mes cartes parce que je ne savais pas faire autrement face à Gray. Je ne pouvais pas lui mentir. Je ne voulais pas lui mentir. Pas sur ça. Ses doigts serraient ma mâchoire, mais je ne tentais pas de m'en dégager. Je supportais en silence et sa bouche venait trouver la mienne pour un baiser qui n'en était pas réellement un. Il venait simplement voler la drogue. Il subtilisait cette pilule d'ecstasy avant de me libérer bien trop rapidement. Ses doigts ne me touchaient plus et le « Putain... » était sifflé entre mes dents. Ange agacé de s'être fait prendre ses addictions. Ange énervé que Gray ait consommé ces substances. La colère montait d'un cran supplémentaire lorsque le jeune homme se relevait comme prêt à s'éloigner et à me laisser là. Ça me déplaisait. Je refusais qu'il soit seul sous l'emprise de l'ectasy. Grognant, mes doigrs s'enroulaient autour de son poignet. Je le tirais de nouveau vers moi me décalant sur la banquette. Je le tirais pour le faire asseoir à mes côtés. Mes doigts ne lâchaient guère la prise sur son poignet. Posant mon regard sur lui, je soufflais un « Tu restes là ! » qui n'était même pas négociable. Il était absolument hors de question que je le lâche et que je le laisse disparaître dans la nature alors qu'il venait de glisser dans la toxicité. Il était hors de question qu'il soit avec quelqu'un d'autre que moi. F*ck it. La voilà encore à cogner. Cette foutue jalousie. Cette envie qu'il ne soit qu'à moi. Mes jambes s'agitaient nerveusement sous la table. L'envie de poisons était si forte. Ange désireux de glisser. Ange désireux de craquer.
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)