TW : drogue, alcool, cure de désintoxication, cancer
Lundi 8 juillet
Lundi 8 juillet
Cerveau en ébullition. Être déconnecté. Ça tournait bien trop vite dans les pensées. Ça ne parvenait pas à capter mon être pourtant. Échappé des pensées qui me travaillaient. Échappé de tout. Je me retrouvais juste là posé dans le coin d'un bar qui s'était trouvé sur ma route. Ange qui n'avait pas pu résister à l'appel. Ange qui n'avait pas su se défaire de l'envoûtante séduction. Venir au Summer Camp n'était clairement pas ma meilleure idée. L'esprit festif régnait trop vivement. L'envie de rechuter frappait follement. Ange désireux de renouer avec son passif. Ange voulant plonger dans ses habitudes passées. Mes prunelles claires fixaient le verre d'alcool posé devant moi. Je l'avais commandé, mais je n'y avais pas touché. Pas encore. Tout comme je n'avais pas encore consommé cette petite pilule que je faisais bouger entre mes doigts sous la table. Drogue récupérée auprès d'une connaissance. Drogue appelant si fort à la déchéance. Tout était là pour que je glisse. Tout était là à ma disposition. Et, pourtant, je ne franchissais pas le pas de trop. Pas encore en tout cas. Ange clean et sobre depuis trois mois. Plus le temps passait, plus ça devenait compliqué. N'était-ce pas censé être l'inverse ? F*ck it. Je le pensais. Je pensais avoir passé le plus dur. Mais, ça ne semblait guère être le cas. Le plus dur se profilait seulement. Encore plus avec ces histoires dans mon existence. Grayson et notre exclusivité sexuelle... Grayson et les sentiments qu'il provoquait à l'intérieur de moi... Grayson et ce cœur qu'il ramenait à la vie... Grayson et ces barrières qu'il détruisait lentement... Petit à petit. Il n'y avait pas que lui dans ma tête non. Il y avait aussi tous ces proches qui n'étaient plus réellement des proches. Il y avait toutes ces personnes qui semblaient n'en avoir rien à faire de moi. Toutes ces personnes même pas au courant pour le cancer. Toutes ces personnes bien loin de se préoccuper de ce qui pouvait m'arriver. Solitude mordant douloureusement l'être. Et merde ! Soudainement capté par ces pensées tournoyantes, ma main quittait le dessous de la table et se portait à ma bouche pour y délivrer la précieuse. Faux pas commis. Marche arrière enclenchée.
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light