tw : langage vulgaire, drogue, mention de bipolarité
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là. Faudrait qu'il lui fasse confiance, maintenant qu'il sait qu'elle va pas bien ? Qu'elle s'intoxique parce qu'elle ne se considère pas assez, qu'elle n'est pas heureuse. Non c'est pas possible, une peine perdue d'avance, elle doit s'en douter Maddox. — Une ecsta ? Te fous pas de moi, c'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois. Promets-moi que tu vas réduire, été ou pas été. C'est pas une excuse valable ça. C'est pas suffisant surtout, de lui dire qu'elle va réduire. Trop vague, incertain. Ce qu'il veut Sam, c'est la certitude qu'elle va faire un effort. Qu'elle lui montrer qu'il peut avoir confiance en elle. — Et la merde que tu prends ça coûte pas une blinde peut-être ? Il veut bien rester toute la nuit dehors pour chercher des clients, si ça lui permet de récolter deux fois plus de fric et de payer son traitement. Prendre un job supplémentaire et faire que ça de l'été, mais faut que ça aille dans les deux sens. — Qui te dit que j'en prends pas déjà ? Je suis pas un saint comme vous l'imaginez tous parce que je suis le plus jeune. Si elle savait putain, si seulement elle savait qu'il vend la merde qu'elle prend, elle tiendrait pas le même discours, ça il en est persuadé. Mais il peut pas utiliser cette carte maintenant, parce qu'elle le décrédibiliserait instantanément. — Je vais pas attendre que tu sois au fond du gouffre pour venir te relever. Tu peux pas me demander ça Mad.
@Maddox Gardner
(Samuel Gardner)