Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShiny Prize
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Shiny Prize

2 participants
Nathaniel Bernadotte

Âge : 25
Lieu de naissance : Stockholm, Suède
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus // Pfo
Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
Études / Métier : Medecin pour devenir Gynecologue
Date d'inscription : 27/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Shiny Prize 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
Faceclaim : Martin Garrix
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
Description (1) : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
Description (2) : Shiny Prize 7UZmfuy
Warnings : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
RPS : 42
Messages : 1833
Préférences de jeu
veritas
Nathaniel Bernadotte
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tu avais décidé de te laisser tenter par le voyage. C'était surtout pour aller taquiner @Rhys Ackerman et puis faire un coucou à tous tes potes. Est-ce que tu voulais lui faire la surprise de ta présence ? Possiblement. Est-ce que tu avais usé d'argent pour qu'un détective obtienne l'endroit de l'hôtel et le numéro de sa chambre ? Exagérément oui. Est-ce que tu aurais pu demander à ton bel amant ? Assurément. Mais toi Nate tu fais jamais comme les autres. Et tu voulais le surprendre. Le séduire encore un peu plus chaque fois que vos regards se croisent. Tu ne sais pas combien de temps tu vas rester dans ce pays mais tu es là pour quelques jours, pour sûr. T'avais organisé un repas des plus luxueux, assurer qu'il ne manquerait de rien si tu venais à repartir. Et c'était allongé - habillé - sur le canapé à disposition, que tu l'attendais. Tu ne sais pas quand il allait arriver. Mais tu t'en moques, le temps n'est qu'illusion à ses côtés.
(Nathaniel Bernadotte)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

shiny prize
03.07.2024 | @Nathaniel Bernadotte

—  Une victoire comme jamais on en aurait jamais eu. Fier de l'équipe que nous avions, j'étais pas encore remis de la soirée de victoire qu'on avait fait dans la chambre de Q. Et puis Maze !! C'était clairement la bonne surprise de ce voyage. J'pense que ça allait être de mieux en mieux ! Remis doucement de la soirée, j'avais bien pioncé une bonne partie de la journée puis j'étais parti chercher à manger dans les rues de Tokyo. Quoi de meilleur qu'un bon plat de street food pour faire descendre l'alcool. Rien de prévu avant demain, j'étais retourné dans ma chambre pour voir si y'avait d'autres trucs cools à faire et capter les potes pour ça. Mais en entrant dans la chambre, c'était pas le plan qui allait se dérouler. Surpris de voir un jeune homme allongé sur le canapé, le sourire s'étendait en voyant de qui il s'agissait. « salut bg » Porte qui se ferme, avant de m'approcher de lui. « que me vaut cette surprise ? » Le regard qui ne s'en détachait pas, je me retenais presque de pas lui sauter dessus.


(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Nathaniel Bernadotte

Âge : 25
Lieu de naissance : Stockholm, Suède
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus // Pfo
Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
Études / Métier : Medecin pour devenir Gynecologue
Date d'inscription : 27/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Shiny Prize 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
Faceclaim : Martin Garrix
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
Description (1) : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
Description (2) : Shiny Prize 7UZmfuy
Warnings : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
RPS : 42
Messages : 1833
Préférences de jeu
veritas
Nathaniel Bernadotte
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Spoiler:

Le bruit de la porte te fait ouvrir les yeux. Tu aurais presque pu t’endormir. Non, c’était même certain. Tu te redresses et observes le garçon. - Salut, ptit monstre. Absolument pas. L’opposé. Une œuvre d’art ambulante, mais tu ne lui diras jamais. Fierté oblige. Tu fais semblant de réfléchir avant de répondre à sa question. Je crois que je me suis perdue… Ou peut-être la peur d’oublier le goût de ta peau. Lentement, tu quittes le canapé, réduisant la distance entre vous. Tes lèvres viennent taquiner celles de ton partenaire, explorant avec une douceur et une passion contenue. Un arrière-goût inhabituel, mais pas déplaisant, te surprend. - Et toi, t’étais fourré où ? Ton murmure se mélange aux battements de ton cœur, chaque mot chargé de désir. La chaleur de la pièce semble augmenter, et l’atmosphère se teinte d’une poésie sensuelle, où chaque geste, chaque regard, parle le langage d'une excitation contenue depuis trop longtemps, selon toi. Tu plonges tes yeux dans les siens, espérant que le moment s’étire à l'infini, bercé par la mélodie silencieuse de vos souffles entrecroisés. Tu pries un brin que le room service ne brise pas cette pause.
(Nathaniel Bernadotte)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

shiny prize
03.07.2024 | @Nathaniel Bernadotte

—  Surpris de découvrir Nate sur le canapé de ma chambre, agréablement évidemment, je m'approchais sans aucune hésitation de lui. La relation qu'on entretenait tous les deux était très - très - physique. Et forcément, comme deux aimants, on était pas capable de rester loin l'un de l'autre quand on était sur la même orbite. « tu t'es perdu alors t'as demandé ma chambre à l'accueil et t'as réussi à pénétrer dedans... t'es fort » Sourire en coin qui se dessine sur le visage, bien heureux de le trouver là pour le coup. « ça tombe bien, j'avais peur d'oublier le goût de la tienne aussi... » Deux corps qui entrent presque en collision avant que les lèvres ne se cherchent, se trouvent doucement, sans aller plus loin. Etrange quand on savait comment on était en temps normal. Mais l'excitation montait malgré tout, comme si ce moment était hors du temps et qu'on faisait monter la pression petit à petit. « petite balade pour éponger l'alcool de la veille, on a fêté la victoire de notre première épreuve et ça a un peu dégénéré... » Comme tout rassemblement de jeunes étudiants quoi. Pas le pays qui allait changer nos habitudes. « fais pas le timide » que j'finis par dire, le regard dans le sien et la main qui se plaque dans sa nuque pour l'attirer à moi et l'embrasser sans retenir la moindre passion qui me consumait en cet instant.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)