Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy)
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy)

+4
Lexie Coleman
A. Junior Cooper
Dan Hackman
Maitre du jeu
8 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 171
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
La course aux templesFinal Funtasy
Bienvenue dans cette première épreuve d'équipe ! Au début de ce jeu, votre équipe recevra un petit livret aux pages blanches vierges ainsi qu'une carte pointant 6 temples. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a beaucoup de temples à visiter au Japon, notamment à Tokyo : chacun de ces temples possède une histoire et a un sceau distinct. Le but de cette épreuve sera donc simple : collecter le plus de sceaux de temples possible dans votre petit carnet en essayant de ne pas vous perdre dans le labyrinthe qu'est le métro de Tokyo pour vous rendre dans chacun de ces temples. La première équipe qui aura récolté les six sceaux gagnera cette épreuve. Bon courage !


La liste des temples
Voici la liste des temples à visiter dans l'ordre ainsi que le nombre de réussites nécessaires pour l'obtention du sceau de chaque temple :
01 - Sensō-ji (3 réussites)
02 - Tennoji (3 réussites)
03 - Toshogu (4 réussites)
04 - Kaneiji (4 réussites)
05 - Gokokuji (5 réussites)
06 - Tomioka Hachiman (5 réussites)


Comment jouer ?
Le jeu se jouera avec deux dés : "REUSSI/ECHEC" et le dé "Métro Tokyo"


Vous commencerez la partie directement dans le temple de Sensō-ji. Nous demandons à ce qu'au moins la moitié des membres de l'équipe poste une fois dans le sujet avant de pouvoir commencer le jeu des dés (dans votre cas, puisque vous êtes 7, nous demandons 4 joueur·euse·s sur 7). Une fois les dés débloqués, voici la configuration à suivre :

- Obtenir le nombre de réussites nécessaires afin d'avoir le sceau du temple de Sensō-ji dans votre carnet.
- Une fois le sceau du temple de Sensō-ji obtenu, votre équipe se dirigera dans le métro pour se rendre au temple de Tennoji. Un membre de votre équipe doit alors tirer le dé "Métro Tokyo" qui vous indiquera dans combien de minutes le prochain métro arrivera. Le nombre de minutes correspondra au nombre de rps qui doivent être postés par votre équipe avant d'arriver à Tennoji.
Exemple : Le métro arrive dans 5 minutes.
-> Vous devez poster 5 réponses dans le sujet sans tirer de dé avant de considérer que votre équipe est arrivée à Tennoji.
- Une fois arrivé·e·s à Tennoji, vous devez obtenir le nombre de réussites nécessaires afin d'avoir le sceau du temple de Tennoji.
- Une fois le sceau du temple de Tennoji obtenu, votre équipe se dirigera à nouveau dans le métro pour aller au temple suivant : Toshogu.
- Répétez la configuration d'au-dessus jusqu'à récolter tous les sceaux des six temples listés.
- Une fois le dernier sceau obtenu à Tomioka Hachiman, merci de taguer le @Maitre du jeu (pas besoin de reprendre le métro, le jeu s'arrête après la dernière réussite de Tomioka Hachiman).

Pour vous aider à vous y retrouver et pour aider le staff à vérifier votre sujet après le jeu, merci d'utiliser le code suivant à la suite de vos réponses :

Code:
<blockquore><gradiant>AVANCÉE DU JEU</gradiant>

<r1>01 -</r1> Sensō-ji <x>(0/3 réussites)</x>
<r2>Minutes métro</r2> : 0/0 postés
<r1>02 -</r1> Tennoji <x>(0/3 réussites)</x>
<r2>Minutes métro</r2> : 0/0 postés
<r1>03 -</r1> Toshogu <x>(0/4 réussites)</x>
<r2>Minutes métro</r2> : 0/0 postés
<r1>04 -</r1> Kaneiji <x>(0/4 réussites)</x>
<r2>Minutes métro</r2> : 0/0 postés
<r1>05 -</r1> Gokokuji <x>(0/5 réussites)</x>
<r2>Minutes métro</r2> : 0/0 postés
<r1>06 -</r1> Tomioka Hachiman Shrine <x>(0/5 réussites)</x></blockquote>


Récompenses
Si aucune équipe n'a terminée le jeu avant le temps imparti, le classement se fera selon l'avancées dans la récolte des sceaux.

1er : $5,000
2e : $3,500
3e : $2,000
4e : $1,000


Informations

QUAND IG ✧ 3 juillet à 11h

QUAND IRL ✧ 3 juillet jusqu'au 8 juillet à 23h59 (FR)

✧ les temples de tokyo

QUI ✧ l'équipe @Final Funtasy (@Benedikt Marlowe, @A. Junior Cooper, @Belly Borghese, @Caleb Browns, @Landon Fabre-Spencer, @Lexie Coleman, @Dan Hackman)

Merci de privilégier les réponses courtes !
Les réponses de moins de deux lignes ne seront cependant pas comptabilisées.
(Maitre du jeu)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Quipe-05
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) ZEVOxt8y_o

RPS en cours : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 198
Messages : 614
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Post sans dé 1/4 personnes.
Écouteurs dans les oreilles pour ne pas entendre le brouhaha des autres équipes venues elles aussi rivaliser d'endurance et de rapidité, l'ancien kirk se présente dans le temple avec sa page photocopiée dudit carnet. Il a tout prévu, même une bouteille d'eau au cas où et retrouver la tête blonde de @Benedikt Marlowe vu sa grandeur n'est pas vraiment une difficulté. Surtout en suivant la couette rousse de @A. Junior Cooper qui ouvre devant lui la marche. " Attends, moins vite." Il a passé sa journée à visiter, ce qui change vraiment de ses habitudes alors qu'il a toujours passé ses journées terré dans son terrier une manette entre les mains ou à manipuler des tubes à essais. Le summer camp de l'année dernière est bien loin derrière et de ses longues marches il ne reste plus rien.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Post sans dé 2/4 personnes.

Première épreuve du Summer Camp, j'avoue que ce que je fais ici, je ne le capte toujours pas vraiment. Ce n'est pas dans mes habitudes et je passe généralement, l'entièreté de mes vacances dans ma chambre d'enfant, chez mes parents. Un coup de tête. Voilà ce qui m'a décidé. Une prise de tête, à dire vrai et une envie, du coup, d'emmerder ma mère - parce que sa fille ne devrait pas se traîner dans une compétition telle que celle là, avec des gens qui ne la méritent pas.

Alors voilà, je suis là j'ouvre la marche @Dan Hackman me talonnant, et quand je m'arrête après qu'il m'ait exprimé son envie de me voir ralentir, je lui balance un sourire alors qu'on arrive à proximité du reste du groupe. L'équipe dans laquelle je suis, "dirigé" par @Benedikt Marlowe croisé une fois en soirée, sauveur à ses heures en ce qui concerne les escarpins à talons trop élevés. Mais après un regard à mes coéquipiers au complet, j'avoue que c'est le temple qui retient mon attention, soufflant à Dan une réplique d'un autre temps, autre monde, référence démodée. " Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas. " Plus beau que dans les jeux vidéos, même si dans la dernière version du jeu Ghost of Tsushima, ils étaient pas mal déjà. Là, on ne parle plus de virtualité, c'est réel, purée.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
02 - Tennoji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
03 - Toshogu (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Post sans dé 3/4 personnes.

Le Japon, le Summer Camp. Je n'y suis jamais allée mais le dépaysement ne me fait pas peur. Mes années en mission humanitaire furent sans doute bien pire que ce que je vais vivre ici. La compétition j'adore ça et cette genre de petite chasse aux sceaux dans les temples, je trouve ça plutôt amusant. Cela nous fera voir du coin. Bon à vrai dire, je ne connais pas grand monde dans cette équipe à part  @Benedikt Marlowe et ça promet d'être assez explosif vous nos dernières entrevues, sinon les autres sont inconnus au bataillon. Mais, je prendrais sur moi et je dois lui reconnaitre une chose à Ben, il a autant l'esprit de compétition que moi. Je lance un simple salut à mes coéquipiers déjà présent en tournant mon regard circonspect à la ronde. Hello, la compagnie. accompagné d'un sourire franc. Mes yeux se posent alors sur le temple qui nous fait face. Mon petit carnet trône précieusement dans ma main. Qui va établir la tactique pour partir à la recherche du sceau, je ne le sais pas. On verra.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
02 - Tennoji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
03 - Toshogu (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?
Landon Fabre-Spencer

Âge : 23
Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : smoothie Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) DWiP8ZH7_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 312
Messages : 8842
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
comité | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
POST SANS DÉ : 4/4 personnes


On pourrait croire que ta présence ici était une erreur tant ton esprit d'équipe était proche du néant. Malgré tout, tu avais l'esprit de compétition et tu n'étais jamais contre un petit défi, histoire de te challenger un peu et de sortir de ta zone de confort. Devoir gérer l'aspect social pouvait être un problème en soi, mais savoir que tu étais avec ton coloc @Caleb Browns te rassurait et tu avais reconnu vite fait @Dan Hackman et @A. Junior Cooper, deux Kirkland te semblait-il, même si tu n'avais jamais vraiment interagi avec. Les deux autres, tu ne les connaissais pas du tout, alors tu ne t'en approchais pas vraiment pour l'instant, ce n'était pas comme si tu étais hyper sociable à la base. Sérieux et studieux comme à l'accoutumée, tu étais en train d'étudier les règles de cette première épreuve, pour ne rien omettre. Il faut dire que tu étais particulièrement carré et perfectionniste donc tu ne déconnais pas avec ça, même si le but était aussi de s'amuser et de découvrir. Tu fronças les sourcils quand tu appris que vous devrez prendre le métro. Tu détestais la foule et tu n'avais pas hâte d'y être. Avant toute chose, il fallait trouver un sceau, dans des temples. Rien de bien sorcier en somme, féru d'histoire, ça ne te dérangeait pas de visiter des monuments pour y parvenir. "Salut." Tu lanças à ton tour - ce n'était pas parce que tu apparaissais froid et distant au début que ça te dispensait d'être poli.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
02 - Tennoji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
03 - Toshogu (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Landon Fabre-Spencer)


❊FAITH

But that was just a dream, that was just a dream.  
Caleb Browns

Âge : 28
Lieu de naissance : New york
Quartier d'habitation / Colocation : en cours
Situation sentimentale : célibataire. amusement dans les veines
Études / Métier : étudiant en médecine dans le but de se spécialisé en cardiologie
Date d'inscription : 14/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) 7b8c73fa93462e1346ce2eb4c2521db6eb63db60
Faceclaim : Sam Salter
Crédits : hoodwink (avatar)
Multicomptes : Nour & Braden
Description (1) :
Caleb Browns
27 ans - Students -
étudiant en médecine

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) 1
i n f o s
né à new-york le 18.04.1996 frère d’Ollie. a des frères et soeurs par allianceétudiant en medecine, souhaite se spécialiser dans la cardiologie Comportement limite depuis quelques mois. Enclin à la colère et la violenceStudents depuis septembre 2023. Anciennement Adams.A dejo eu le coeur brisé, tombe amoureux trop facilement. changé par la perte de son père. mange énormément, se dépense tout autant pratique la boxe depuis 2015 chante très bien, même si personne ne le sait a peur des chiens.aime porter des bagues.a un peu peur de l’avion


l i e n s_
Ollie : soeur

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) EOpb6Aqn_o
Warnings : disparition, décès familial, alcool, violence
RPS : 59
Messages : 5779
Préférences de jeu
veritas
Caleb Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
ok, première épreuve de ce summer camp lancé, tu te retrouves dans le temple, sac a dos sur les épaules, carnet à la main, les yeux qui divaguent dans toutes les directions pour ne rien louper. T'es pas vraiment venu faire du tourisme mais visiblement les épreuves sont faites pour profiter tout de même de la beauté du Japon et tu t'en réjouis dans le fond. L'équipe est pour le moins étrangère cette année, hormis @Landon Fabre-Spencer et c'est d'ailleurs en compagnie de ton coloc que tu arrives à hauteur du petit groupe. "salut. Faut faire quoi au juste ? On doit chercher dans le temple un sceau c'est ça ?." s'assurant que tout le monde a la même version , t'attends pas vraiment la réponse avant de faire quelques pas en direction d'une des poutres du bâtiment. Survolté. Toi t'es là pour jouer.


AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
02 - Tennoji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
03 - Toshogu (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Caleb Browns)




— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb Browns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) LziLWiJ
(La Doyenne)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Quipe-05
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) ZEVOxt8y_o

RPS en cours : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 198
Messages : 614
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
POST SANS DÉ : 4/4 personnes


Voilà la fine équipe presque au complet à l’intérieur du temple mais c’est bien la réplique de Junior qui le fait subitement rire lorsqu’elle lui souffle sur la pointe des pieds:  " Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas. " Et si de prime abord il pense au film Avatar, sa conscience lui dicte qu’il fait fausse route et que son sourire il peut tout de suite l’effacer. « Tu viens de me comparer à un chien ? A un teckel ??? » Mais leur petite dispute est très vite avortée puisque deux autres participants viennent les saluer, @Lexie Coleman et un kirkland qu'il a du croisé l'an passé @Landon Fabre-Spencer. Après quoi les règles sont rapidement données et sa logique se heurte à une pensée: Prendre le métro au Japon est quelque chose de très particulier puisqu'il faut faire la queue sur le quai et patienter. Un frein dans la course auquel il n'avait pas songé...

" Lexie c'est çà? ", une chance sur deux de se tromper puisqu'elles sont trois et qu'il connait l'une d'elle depuis presque une éternité. Et pendant qu'ils apprennent à se connaitre, Caleb, lui, entame visuellement les fouilles. Alors indexant un coin à @A. Junior Cooper, il lui susurre ironiquement: «  le teckel va flairer par là. »  

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (1/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
02 - Tennoji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
03 - Toshogu (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) LOiMnfL
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Final Funtasy) ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
POST SANS DÉ : 4/4 personnes


« Tu viens de me comparer à un chien ? A un teckel ??? » Alors ce n'était pas mon intention première, et si on remonte réellement à l'origine de cette phrase, la petite fille parlait surtout à son meilleur ami. Donc c'est tout ce que @Dan Hackman devrait garder, le fait qu'il soit de cette manière considéré.

Tandis qu'il s'adresse d'abord aux autres personnes du groupe, je papillonne sur le côté, je n'ai pas une grande envie de me mélanger à des étrangers, et de toutes les façons, pour ce faire je ne suis pas des plus douées.
N'écoutant que mes propres pensées, saluant de la tête mes coéquipiers jusqu'à ce que Dan vienne me préciser. «  le teckel va flairer par là. » il devrait se méfier, c'est une comparaison qui pourrait rester. Alors je roule des yeux, lui soulignant " Il ne te manque plus que l'air malheureux. "

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (2/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
02 - Tennoji (0/3 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
03 - Toshogu (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)[/quote]
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)