Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter)

+3
Nevan Allistair
Coda Weaver
Maitre du jeu
7 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chelsea Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 LziLWiJ
(La Doyenne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Les minutes s'amoncellent, tout comme les visites des temples... La longueur de cette journée semble de plus en plus s'étirer, et ce n'est qu'après une oeillade sur l'écran de mon téléphone précédemment fourré dans ma poche que je réalise quel jour on est. Le Japon me tape tellement sur le système que j'avais presque oublié. Je vieillis, demaini. J'en viens à me dire que cette histoire de Summer Camp m'a aliénée, parce qu'il en faut beaucoup pour que Wendy Witter oublie le jour où elle est née. Ce soir et demain, je me rattraperai. Je me prélasserai. En attendant... Il nous reste encore plusieurs sceaux à trouver.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites)ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 0/0 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @martells (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 OFilswRT_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2Me4vARs_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 673
Messages : 5214
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
L'équipe vient de trouver le troisième sceau au temple Toshogu et doit maintenant reprendre le métro pour aller au temple Kaneiji. "Super, on a le troisième sceau ! Maintenant, direction le temple Kaneiji," dit Cassie en vérifiant la carte. "Coda, on doit prendre la ligne Ginza jusqu'à Ueno." En direction du métro, elle rajouta "On est à mi-chemin ! Continuons comme ça." Ensemble, ils se dirigent vers la station de métro, leurs esprits concentrés sur la prochaine étape. Le défi est encore long, mais l'équipe Japitter est prête à tout pour gagner.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 0/5 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Métro Tokyo' :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 HdohiC7b_o
(La Doyenne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Troisième sceau de temple en main, on se dirige naturellement, tous ensemble vers le prochain. Une petite blonde @Cassie Vanderwaal tente de nous motiver, et j'avoue cracher un soupir rien qu'à penser que nous ne en sommes qu'à la moitié. Sachant qu'il nous faut encore prendre le métro, chose que je ne fais jamais. Que je n'ai jamais fait, à dire vrai. Mais après tout, j'ai signé et c'est ma propre entreprise que je suis en train de représenter. Je ne peux pas me permettre d'abandonner, les apparences, c'est bien trop qu'elles sont importantes. Du coup, c'est parti pour cinq petites minutes d'attente.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 1/5 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @martells (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 OFilswRT_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2Me4vARs_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 673
Messages : 5214
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Ils viennent de trouver le troisième sceau au temple Toshogu et doivent maintenant reprendre le métro. Le prochain train arrive dans cinq minutes. Cassie, toujours attentive, vérifie l’itinéraire et confirme leur destination : le temple Kaneiji. Le temps presse et l'excitation monte alors qu'ils se préparent à continuer leur quête pour les trois derniers sceaux.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 2/5 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir trouvé le sceau, vous voilà de nouveau au métro. Le temps te paraît interminable, t'as trop hâte de finir cette épreuve, en ce moment tu te sens tellement excitée et stressée à la fois, deux émotions tellement différentes que tu additionnes pourtant. j'ai l'impression que ces cinq minutes sont interminables.. Que tu rouspetes tout en croisant les bras.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/5 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Invité)
Chelsea Allistair

Âge : 23
Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Date d'inscription : 03/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 223
Messages : 6182
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
Il est enfin plongé dans l'épreuve Chelsea, déterminé, moins distrait. Il aurait pu y passer des heures dans les temples, à tout admirer. Mais ses coéquipiers ne l'auraient surement pas laisser faire. Il suit l'équipe jusqu'au métro, continue de piétiner sur place, impatient. " je croyais que les métro allaient plus vite que ça ! " râle t-il comme le gamin qu'il est.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/5 postés
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Chelsea Allistair)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 MYe7RQHz_o

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 To9y

ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 248
Messages : 6968
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
te mis à rire aux remarques de tes coéquipiers, face à la lenteur du métro. te sentant moins seul dans l'attente, toujours plongé dans ce stress que provoquait la course aux sceaux. le troisième venant d'être trouvé, tout le monde se dirigeait vers le quatrième temple, kaneiji. acquiesçant aux dires de cassie qui vous orientait dans le station, jusqu'aux quais. ❝ il arrive, il arrive, IL ARRIVE ❞ que tu crias comme un gamin, complètement survolté. car vous voilà à présent aux portes d'un des autres temples de tokyo, se dressant fièrement dans un parc. le quatrième sceau était à votre portée. avec une équipe comme la tienne, nulle raison de ne pas y croire.

AVANCÉE DU JEU

01 - Sensō-ji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 3/3 postés  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
02 - Tennoji (3/3 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 4/4 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
03 - Toshogu (4/4 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
Minutes métro : 5/5 postés ÉPREUVE 01 ✧ la course aux temples (Japitter) - Page 8 2705
04 - Kaneiji (0/4 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
05 - Gokokuji (0/5 réussites)
Minutes métro : 0/0 postés
06 - Tomioka Hachiman Shrine (0/5 réussites)
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)