Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) the dreamin' brother
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) the dreamin' brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 ans ● date de naissance
études ● 2ème année
célibataire ● mather • winthrop

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
alexei romanov

Skylar-Jean I. Romanov ft. Holland Roden
grande soeur. ~ Skylar aime son frère plus que tout, vraiment. Mais elle déteste le voir chez les mathers, et elle lui fait souvent -voir à chaque fois qu'ils se voient- la remarque. Ça le soûle d'entendre ça, mais il la supporte parce que c'est ça sœur et qu'il l'aime. Il en profite aussi souvent pour critiquer les eliots, mais il le fait gentiment.
Snow-B. Y. Romanov-Priest ft. Clémence Poesy
petite soeur. ~ Snow et son frère s'entendent très bien, ils s'adorent. Alexei est du genre assez protecteur avec elle, tout comme sa grande sœur. Comparé à Skylar, Snow n'a rien contre le fait qu'Alexei soit un mather et aime même assez son côté fêtard.
June-Amalya Mary Moires ft. Sara Ramirez
pote de soirée. ~ June et Alexei se sont rencontré à un soirée Mather. June y était allé après une rupture, Alexei la voyait de plus en plus souvent à se genre de fête et ils ont finis par traîner ensemble. Petit à Petit, une routine c'est installé entre eux, ils se font souvent des soirées tout les deux et s'amuse comme jamais.
Elysia M-J. Ravenswood ft. Taylor Marie Hill
~ Elysia et Alexei, ça a toujours été une grande histoire d'amitié. C'est grâce à Skylar qu'ils se connaissent. Au début, Alexei ne prêtait pas vraiment attention à cette jeune fille trop timide mais lors d'un séjour chez les Romanov, il a tout simplement voulu se rapprocher d'elle, histoire de connaître la grande amie de sa soeur. Rapidement, ce fut le coup de foudre amical. Ils devinrent inséparables et Elysia semblait être une toute différente personne avec lui, plus extravertie, plus souriante. Alexei a toujours mis un point d'honneur à la protéger, la considérant comme sa propre soeur. Et quand elle a voulu se suicider l'année dernière, il en a été carrément chamboulé. Lui, qui prenait toujours la vie du bon côté, qui s'en fichait un peu de tout, s'en est voulu de ne pas avoir remarqué son mal être. Il ne comprenait tout simplement pas comment c'était possible. Ils se sont encore plus rapprochés. Il la considérait toujours comme sa propre soeur... sauf qu'on ne couche pas avec sa soeur. Oui, c'est ce qui est arrivé lors d'une soirée un peu trop arrosée. Mais l'alcool n'était qu'une excuse. Le lendemain, elle avait disparu, le laissant complètement penaud, seul dans un lit vide. 8 mois sans plus aucunes nouvelles. Il a essayé de prendre sur lui-même, à faire comme si son départ ne le touchait pas. Mais au fond de lui, il en souffrait énormément. Tout a chamboulé depuis cette nuit. Il ne comprend pas, il ne sait plus. Et voilà qu'en janvier, elle revient, chez les mathers qui plus est! Il ne sait plus comment se comporter avec elle. Elysia l'avait déjà abandonné une fois, elle ne méritait plus sa confiance. Mais quand elle a eu besoin de lui, c'est tout naturellement qu'il est retourné vers elle. Un coup il est froid, un coup il est chaud. Lui qui n'aime pas se prendre la tête, voilà qu'il en était servi avec elle. Il ne sait juste plus quoi penser de cette fille, qui, peut-être, est bien plus qu'une soeur à ses yeux. Surtout depuis qu'elle se montre possessive et jalouse envers les autres filles qu'il fréquente.
S.-J. Davina Romanov ft. Holland Roden
grande soeur. ~ voir avec la joueuse (m) the dreamin' brother 2511619667
Maxym S. McAllister ft. Shay Mitchell
amie d'enfance. ~ voir avec la joueuse (m) the dreamin' brother 2511619667

+ la famille romanov est une famille d'aristocrate russe, très riche. Prère avocat, mère styliste, grands-parents malheureuseument décedé :TT:
+ il a toujours aimé chacuns des membres de sa famille et les protège (particulièrement snow) il aime sa vie et ne la changerais pour rien au monde.
+ alexei a du mal avec certains préjugé qu'ont les parents romanov, et ne leur a donc pas dit qu'il faisait partie de la mather house (si c'est le cas)
+ née à Moscow, il a cependant grandi à Cambridge.
+ reste assez libre tant que ses détails sont respecté  :luv2: 
Mot du créateur
PSEUDO Contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici
AVATAR Contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici
ACTIVITÉ DEMANDÉ Contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici
NIVEAU RP DEMANDÉ Contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) the dreamin' brother 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là super sister hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RJ KIIIIING MON DIEU BON BAH FAUT LE DIRE JE SUIS POUR L'INCESTE hanwii(m) the dreamin' brother 3850463188
MERCIIIIII 1000 FOIS :loukas:
Si tu as des questions mpotte moi hésite pas (m) the dreamin' brother 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ne me tente pas trop parce que comment résister à Holland ♥️
Je vais te Mpotter un peu alors hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) the dreamin' brother 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) the dreamin' brother O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO PRIS
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que le scénario est disponible ?  (m) the dreamin' brother 3850463188
et si oui, est-ce que Sebastian Stan pourrait convenir ?
j'ai pensé à lui hier soir, j'aime bien les ressources existants sur lui, mais sinon, Douglas m'ira aussi.  (m) the dreamin' brother 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LE FRÈRE! (m) the dreamin' brother 3850463188
Perso je trouve que Sebastien fait un peu vieux pour le rôle, mais c'est Skylar qui aura le dernier mot comme c'est son scénario! Dans tous les cas, il est libre et merci de le prendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une de mes grandes soeurs.  (m) the dreamin' brother 3850463188 
c'est vrai qu'il fait plus âgé, mais vu qu'il a trente ans, l'écart avec Holland n'est pas trop conséquent et il est moins âgé que Clémence. > Enfin, dans tous les cas peu m'importe, je partirais sur Douglas sans problème si Seb ne vous conviens pas.

édit: finalement, je vais partir sur Dave, il est dans le choix, je l'aime tout autant et je le visualise également bien pour Alexei.  (m) the dreamin' brother 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii (m) the dreamin' brother 3850463188 Tu veux qu'on voit tout d'suite pour notre lien? & C'est surtout qu'il a l'air largement plus vieux qu'Holland (m) the dreamin' brother 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)