Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywild thoughts (pandora)
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


wild thoughts (pandora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée plutôt chaude, baignée par la lumière dorée d'un soleil estival. Cette saison était celle qu'Holden préférait. Les rayons solaires inondaient chaque recoin de son loft spacieux, jouant avec les ombres et illuminant les moindres détails de son mobilier élégant. Sortant de la douche, des gouttes d'eau glissaient encore de ses boucles brunes pour s'écraser sur ses épaules carrées. L'heure de son rendez-vous approchait. Un rendez-vous très peu conventionnel, et il se demandait comment il en était arrivé là.
Holden était loin d'être un enfant de cœur. La plupart des gens le détestaient, et c'était réciproque. Ceux qu'il tolérait devaient supporter son sale caractère, ses remarques acerbes et sa froideur glaciale. Pourtant, il était là, en train d'allumer son ordinateur pour jouer au bon samaritain. Peut-être que l'histoire de Pandora résonnait en lui, réveillant des souvenirs enfouis.
Il n'avait pas toujours vécu dans l'abondance dont il jouissait maintenant. Né dans une famille pauvre, il était passé par des choses affreuses et c'était ironiquement grâce à ça qu'il avait une seconde chance. En aidant Pandora, il trouvait une sorte de rédemption, semblable à celle qu'il éprouvait en soignant ses patients. Malgré son attitude infecte, lorsqu'il s'agissait de sauver ou de changer des vies, il se transformait.
Il y avait quelque chose de thérapeutique dans le fait d'aider les autres sans attendre quoi que ce soit en retour. Peut-être cela guérissait-il ses propres cicatrices, en aidant les autres, il aidait le petit garçon en lui qui avait désespérément besoin d'être sauvé. Quoi qu'il en soit, ses choix l'avaient mené là : la caméra de son ordinateur allumée, il attendait. Il avait payé 500 dollars pour cette session privée, mais il ne voulait rien d'autre que donner cet argent. Peut-être qu'elle le reconnaîtrait, peut-être pas. Peu importait. Il s'était connecté uniquement pour s'assurer que la personne qu'il avait payée était bien Pandora. Peut-être qu'il discuterait un peu, mais rien de plus.
(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : wild thoughts (pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 80
Messages : 2053
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Holden Thorpe — Je me prépare dans la douce lumière tamisée de ma chambre, une lueur intime qui caresse ma peau nue. Je choisis avec soin chaque pièce de ma tenue, chaque morceau de tissu qui révélera un peu plus de moi-même à cet inconnu qui m'attend de l'autre côté de l'écran. Le tissu glisse entre mes doigts, satiné et frais comme une promesse. Je le noue autour de mes courbes, il épouse mes formes comme une seconde peau, accentuant chaque ligne, chaque contour. Mes cheveux tombent en cascades sombres sur mes épaules, encadrant un visage où se dessine un sourire mystérieux, mêlé d'excitation et d'anticipation. Mes gestes sont lents, délibérés, comme si chaque mouvement était une danse, une invitation. Je me regarde dans le miroir, cherchant dans mes yeux le reflet de celle que je serai pour lui ce soir. Une Pandora sculptée par la lumière, par le désir qui émane de chaque fibre de ma peau. Je rallume l'écran, prête à entrer dans cet univers où la virtualité devient réalité, où chaque mot murmuré résonnera comme un soupir sur ma peau. L'excitation monte en moi, mêlée à une pointe d'appréhension. Je ne sais pas qui il est encore, mais j'ai l'impression de le connaître déjà, comme si nos chemins s'étaient croisés avant cette nuit électrique. Et alors, je me connecte. La lumière de l'écran m'enveloppe, et je vois son regard, brûlant d'une intensité que je connais trop bien. C'est lui. Celui dont j'ai capté l'attention dans l'obscurité du club, celui dont le désir a déjà tracé des lignes sur ma peau. holden ?


(Pandora Nephalem)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation aurait pu mettre mal à l'aise n'importe qui, mais pas lui. Elle l'avait reconnu immédiatement, preuve qu'il avait sûrement marqué ses souvenirs. Après tout, des gens dans le strip club, surtout des hommes, ce n'était pas ce qui manquait. Ils avaient bien ri tous les deux; à vrai dire, c'était peut-être plus elle que lui qui avait ri, vu comme il pouvait être amusant d'observer Holden en état d'ébriété. C'était ce que ses proches affirmaient du moins.
Holden, toujours énigmatique, laissa ses yeux se perdre un instant dans son décolleté avant de lui répondre. "Pandora," dit-il en lui souriant simplement, d'un air satisfait. "Je n'ai pas résisté à l'envie de soutenir ton... business." Il retenait un petit rire étouffé. Ses yeux se perdaient encore quelques secondes dans la contemplation de son corps, chaque courbe, chaque parcelle de peau mise en valeur de façon extrêmement minutieuse. Il aimait le sens du détail. Il se disait que ça devrait être interdit d'avoir un corps sculpté ainsi.
"Ne t'en fais pas, je ne te demande aucune prestation. Si tu veux, on peut même arrêter la session là... Disons que c'est mon pourboire pour l'autre soir." Elle avait été si agréable avec lui, lui si maladroit, parfois coupant avec ses mots. Elle lui avait fait passer une douce soirée, et elle méritait cet argent. Bien plus que lui, au fond, et surtout, elle en avait besoin bien plus que lui. Pour lui, ce n'était pas un acte de gentillesse, c'était juste de la justice : il avait trop d'argent, alors il le lui donnait, voilà tout. Les muscles tendus de ses épaules commençaient à se détendre, une satisfaction intérieure qu'il n'avait pas anticipée s'installait en lui. En aidant Pandora, il se sentait reconnecté à une part de lui-même qu'il avait longtemps ignorée. La chaleur de l'été remplissait l'air de son loft.

@Pandora Nephalem
(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : wild thoughts (pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 80
Messages : 2053
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Holden Thorpe — Je le regarde, un sourire poli masquant la tempête qui gronde en moi. Ses mots résonnent dans l'air chargé de tension entre nous, une tension que je sens palpable comme une électricité troublante. Mes yeux se verrouillant dans les siens, cherchant à percer le mystère derrière son regard satisfait.vJe refuse d'être l'objet de sa charité. Cela me brûle, bien plus que je ne l'aurais cru. Je ne suis pas une fille à qui on donne de l'argent par pitié, par philanthropie. Je suis Pandora, une femme qui sait ce qu'elle veut et qui sait comment l'obtenir. Je n'ai pas besoin de ta charité, Holden, dis-je d'une voix calme mais résolue. Ce que je fais ici, c'est un travail comme un autre. Je mérite d'être payée pour mes services, comme tout le monde. Je me concentre sur l'écran, l'illusion de proximité qu'il crée entre nous. Je peux voir Holden, son regard fixé sur moi à travers cette fenêtre numérique, un sourire en coin qui trahit son amusement. La proposition de charité me pique comme une insulte déguisée en générosité. Je prends une profonde inspiration, mes pensées s'alignant avec une détermination féroce. Je me suis toujours sentie puissante dans ce monde virtuel, où mes mouvements sont calculés pour séduire et ensorceler. Je me déplace avec grâce devant la caméra, mes gestes devenant plus suggestifs, plus intimes. Chaque courbe de mon corps est mise en valeur, chaque mouvement amplifié pour attirer son attention. Je me rapproche lentement de l'objectif, mes yeux le défiant à travers l'écran. Si tu veux vraiment me donner quelque chose, je murmure, ma voix s'élevant avec une pointe de malice, alors montre-moi combien tu me désires. Je me permets un sourire séducteur, sachant que je tiens là le contrôle. Je le vois se détendre un peu, mais je ne veux pas de sa pitié. Je veux qu'il soit captivé, qu'il soit obsédé par moi autant que je le suis par l'idée de le faire désirer. Chaque mouvement, chaque regard est une arme dans ce jeu de pouvoir sensuel. Je fais glisser mes mains le long de mes cuisses, jouant avec l'ourlet de la lingerie soigneusement choisie. Chaque geste est calculé pour le rendre avide de plus. Je ne veux pas seulement son argent, je veux qu'il brûle de désir pour moi, qu'il me voie comme bien plus qu'une simple bénéficiaire de sa largesse.


(Pandora Nephalem)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden ne se doutait pas de ce qui allait se passer, de ce que son geste allait provoquer. Lui qui, bien souvent, calculait chacun de ses faits et gestes minutieusement, avait peut-être cette fois-ci perdu le contrôle de la situation. Il ne pouvait lire à travers ses mots si son ego avait été touché par le fait qu'il lui donne cet argent sans rien vouloir en retour. Mais fidèle à lui-même, il aimait la fermeté de ses mots, presque aussi glacés que les siens parfois. Il souriait d'un air soudainement intéressé, appréciant le fait qu'elle cherchait à provoquer une réaction chez lui. Il aimait qu'elle le défie, qu'elle fixe ainsi la caméra, ses iris brûlant d'une lueur qui semblait le réchauffer malgré les kilomètres qui les séparaient. Elle savait exactement ce qu'elle voulait et comment elle le voulait : Holden restait sans voix devant le spectacle qu'elle lui offrait, ses mains maladroites, joueuses. Un coup, elles se rapprochaient dangereusement des parcelles de peau encore couvertes, et l'instant d'après, elles se mouvaient de manière lancinante.
Holden n'avait vraiment pas l'intention de payer pour une véritable prestation. Pour lui, ceux qui s'offraient ce genre de spectacle étaient ceux qui ne pouvaient pas l'avoir dans la vraie vie. Des personnes bien seules et désespérées. Il pensait qu'il se rabaisserait bien bas s'il le faisait. Mais la voir ainsi, brûlante de feu*, il se disait que peut-être il n'y avait rien de mal à se laisser aller. Mais Holden aimait jouer et, s'il ne voulait pas ressembler à ses clients habituels, il devait provoquer des sensations inédites pour qu'au moins elle passe un bon moment.
"Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée," dit-il, lui laissant une dernière chance d'accepter l'argent et de couper court à cette prestation. "Je ne pense pas que tu sois capable d'éveiller un quelconque désir en moi de toute façon," ajouta-t-il en souriant, la regardant d'un air de défi. Si elle lui offrait un show, il voulait qu'il soit inoubliable. Il voulait aussi lui faire comprendre que rien n'était gagné d'avance avec lui et qu'il faudrait bien plus qu'une voix caressante et des mouvements suggestifs pour qu'il soit satisfait.
Une partie de lui avait toujours envie de fermer cet ordinateur, de tout oublier, de tout stopper et d'effacer Pandora de ses pensées pour de bon. Mais la curiosité et l'homme qu'il était voulaient d'abord en voir un peu plus, peut-être. Ou peut-être que, dans le fond, il aimait qu'elle le retienne, qu'elle le demande, qu'elle soit à son service l'espace de quelques minutes.

@Pandora Nephalem
(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : wild thoughts (pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 80
Messages : 2053
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Holden Thorpe — Je m'approche de la caméra, mes lèvres effleurant le verre froid tandis que mes yeux le maintiennent prisonnier de mon regard ardent. Je peux te rendre fou, Holden, je murmure, mes mots comme des caresses sur sa peau invisible. Je peux te donner ce que tu n'as jamais osé imaginer. Je laisse un sourire effronté flotter sur mes lèvres, sentant le pouvoir grandir entre nous deux. Chaque instant, chaque souffle partagé à travers cette connexion numérique est une danse enivrante de contrôle et de libération. Je veux qu'il brûle pour moi, qu'il perde pied dans le tourbillon de désir que nous avons créé ensemble. Si tu penses que je ne peux pas éveiller ton désir, je murmure, mes yeux brillant d'une détermination farouche, alors permets-moi de te prouver le contraire. Mes mains continuent leur exploration, défiant les limites de la distance virtuelle qui nous sépare. Je laisse un léger sourire s'étirer sur mes lèvres alors que je sens Holden suspendu à mes moindres gestes. Mes doigts effleurent ma peau, délicats et provocateurs, une caresse virtuelle qui semble résonner à travers l'écran. Je m'attarde sur mes courbes, suivant la ligne de mes hanches avec une lenteur délibérée. Chaque contact est calculé pour amplifier le désir, pour le faire languir de me toucher là où mes mains se promènent maintenant. Imagine, Holden, je murmure d'une voix suave, mes yeux plongeant dans les siens avec une intensité brûlante, imagine mes mains sur toi, explorant chaque centimètre de ta peau comme je le fais maintenant. Mes doigts glissent plus bas, le long de mes cuisses, une promesse silencieuse de ce qui pourrait être s'il était ici avec moi. Je me sens envoûtée par le jeu que nous jouons, captivée par l'idée de le séduire à travers cette barrière d'écran. Chaque geste devient une affirmation de pouvoir, de désir mutuel qui brûle entre nous. Ressens chaque caresse comme si c'était réel, je continue, mes mots devenant plus impérieux, plus enivrants. Imagine la chaleur de ma peau contre la tienne, mes soupirs glissant à ton oreille alors que je te rends fou de désir. Je me laisse emporter par l'image que nous créons ensemble, une toile de désir tissée de mots et de gestes sensuels. Je veux qu'il sente cette tension électrique qui pulse à travers moi, cette fébrilité qui éclate dans chaque fibre de mon être. Je veux que tu imagines, Holden, je murmure avec une audace provocatrice, mes doigts maintenant explorant plus audacieusement, je veux que tu ressentes cette intensité, ce désir qui ne connaît pas de frontières.


(Pandora Nephalem)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pencha la tête sur le côté, l'observant avec une attention minutieuse. Elle était belle et enivrante, pleinement dans son rôle de poupée. Aucune parcelle de sa peau n'échappait à son regard, s'attardant même sur des endroits secrets et interdits. Mais il ne voulait rien laisser paraître de plus. Ce n'était pas qu'il restait indifférent – au contraire, cela le troublait profondément. Simplement, il ne parvenait pas à se défaire de l'idée que la jeune femme avait dû prononcer ces mêmes paroles à des dizaines d'autres hommes. C'était débile, mais il ne voulait pas être comme les autres. Non, il voulait la marquer, s'il se laissait emporter dans ce petit jeu, il fallait au moins qu'elle se souvienne de lui à jamais.
Ce qu'Holden aimait, c'était mener la danse, être celui qu'on désirait et non l'inverse. Il voulait la rendre folle et, l'espace d'un instant, lui faire sentir qu'elle ne contrôlait plus rien. C'était fou à dire, mais c'était ce qu'il voulait. Il la regardait faire, son regard froid ne laissant transparaître aucune émotion, et pourtant son sang bouillonnait dans ses veines.
Quand elle s'était soudain aventurée entre ses cuisses, il sentit une perte de contrôle d'une demi-seconde, un sourire taquin au coin des lèvres. Elle menait la danse avec ses paroles, suggérant le meilleur. Beaucoup de "je veux" et d'ordres, mais elle ignorait qu'Holden aimait être celui qui ordonnait. "Peut-être que tes jolies phrases fonctionnent sur d'autres, mais pas sur moi, Pandora," déclara-t-il en la regardant droit dans la caméra, droit dans les yeux. Il voulait qu'elle sente son regard sur elle. "Si tu veux vraiment poursuivre, c'est moi qui te dira quoi faire." Il baissa le regard un instant avant de fixer l'écran à nouveau. "Arrête de te caresser et regarde-moi."
Sans vraiment l'avouer, ce n'était pas de Pandora la cam girl dont il avait envie, mais de Pandora tout court. "Et tu n'as pas intérêt à ne pas m'écouter. J'ai payé, j'ai le droit de décider." Il prit une grande inspiration avant de se redresser et de passer une main dans ses cheveux. "Tu veux savoir comment provoquer mon désir? Parle-moi. Dis-moi ce que tu voudrais que je te fasse, mais je t'interdis de te toucher pour le moment. Tu le feras uniquement si je te le demande." Il aimait faire patienter, faire languir. "Je veux que tu détailles explicitement ce que tu aimerais."
Il y avait dans ses mots une douceur cruelle, une autorité mêlée de désir. Holden, maître du jeu, voulait la dominer par le simple pouvoir de ses paroles. Ses yeux brillaient d'une lueur déterminée, tandis qu'il attendait que Pandora cède à son contrôle, qu'elle s'abandonne à ses désirs, et qu'elle découvre que, pour une fois, elle n'était pas la seule à diriger.

@Pandora Nephalem

(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : wild thoughts (pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 80
Messages : 2053
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Holden Thorpe — Son regard transperce l'écran, une lame d'acier glacial qui tranche ma confiance en deux. Je sens son autorité s'imposer, son désir de dominer se révéler dans chaque mot tranchant. Mon corps réagit malgré moi, un frisson parcourant ma colonne vertébrale. Je suis Pandora, habituée à mener la danse, mais ce soir, Holden a décidé de changer les règles du jeu. Je me redresse lentement, laissant mes mains quitter ma peau avec une lenteur étudiée, un soupir de frustration mêlé de curiosité s'échappant de mes lèvres. Son défi résonne en moi, éveillant une part de moi-même que je ne laisse que rarement voir. Une part qui aime être poussée, testée, défiée. Holden, je murmure, ma voix devenant plus douce, plus intime, une invitation à s'immerger dans ce nouveau jeu. Je veux sentir tes mains sur moi, chaque caresse comme un feu brûlant sur ma peau. Je le fixe à travers l'écran, mes yeux cherchant les siens, essayant de lire chaque nuance de son désir. Je voudrais que tu me prennes par la nuque, je continue, laissant mes mots peindre des images dans l'air entre nous, que tu approches tes lèvres des miennes, si proches que je puisse sentir ton souffle, mais sans m'embrasser encore. Fais-moi languir, Holden, fais-moi désirer ce baiser plus que tout. Je me surprends à trembler légèrement, l'excitation montant en moi. Chaque mot que je prononce est une clé dans la serrure de son désir, une invitation à prendre le contrôle de notre danse sensuelle. Je veux que tes mains glissent lentement sur mes hanches, explorant chaque courbe avec une possessivité délicieuse, je murmure, sentant la chaleur se répandre en moi. Fais-moi sentir que je suis tienne, que chaque mouvement, chaque geste est dicté par ton désir. Mon souffle s'accélère alors que je m'immerge dans mes propres paroles, l'image de ses mains sur mon corps devenant presque tangible.


(Pandora Nephalem)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard était passé de froid à chaud. Il ne la regardait plus avec indifférence, mais laissait percevoir à travers ses iris un certain intérêt. Holden aimait la voir suivre au pied de la lettre toutes ses volontés, mais il savait bien que ce ne serait jamais assez. Quand il s'agissait de ses envies, il n'était jamais timide, il n'avait jamais peur d'en demander trop. Il était gourmand et ambitieux dans toutes les facettes de sa vie. Il l'écoutait attentivement décrire ce qu'elle voulait, il pouvait presque la sentir sous ses doigts et il aimait ça. Il aimait la façon dont sa bouche bougeait quand elle parlait de lui, d'eux, de leurs deux corps. Il observait aussi sa langue se mouvoir, l'imaginant bouger et s'affairer sur lui. Il avait du mal à rester impassible avec toutes ces images en tête, mais il gardait le contrôle.
"Si tu m'écoutes, tu auras tout ce que tu désires et plus encore," murmura-t-il d'une voix suave et caressante. Il la regardait, obéissante, à sa merci. Il avait tant de choses en tête qu'il ne savait par où commencer. La voir totalement dépendante de son désir faisait bouillir son sang, et il avait de plus en plus chaud. "Retire ta lingerie maintenant," ordonna-t-il, désirant l'admirer sous toutes les coutures avant de l'utiliser, de l'user. Il voulait qu'elle se sente vulnérable, dépendante de lui.
"Tu aurais pu simplement accepter l'argent, Pandora. Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?" En lui posant de telles questions alors qu'elle était si vulnérable, il savait qu'il n'entendrait que la vérité de sa bouche. "Avoue que tu as eu envie de mes mains sur toi le soir de notre rencontre..." Il était de plus en plus confus. Il ne savait pas s'il avait besoin de l'entendre ou s'il voulait vraiment savoir la vérité. Tout ce à quoi il pensait, c'était aux lèvres probablement humides de Pandora et au goût qu'elle devait avoir.

@Pandora Nephalem
(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : wild thoughts (pandora) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 80
Messages : 2053
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Holden Thorpe — Son regard a changé, de glacial à brûlant, et je sens chaque mot de sa voix suave couler sur ma peau comme un baume enflammé. Je suis là, devant l'écran, à sa merci, prête à m'abandonner à ses désirs, à devenir la muse de ses fantasmes. Ses ordres résonnent en moi, chaque syllabe un commandement auquel je ne peux résister. D'une main délicate, je retire ma lingerie, laissant la soie glisser sur ma peau, dévoilant chaque courbe à son regard avide. Je me sens vulnérable, mais étrangement puissante, sachant que c'est moi qui déclenche cette fièvre en lui. Ses yeux se posent sur moi, attentifs, possessifs, et je frémis sous cette attention intense. Je respire profondément, cherchant le courage de continuer sous son regard perçant. Oui, j'ai eu envie de tes mains sur moi ce soir-là. Je me suis demandé ce que cela ferait, sentir ta chaleur, ta force. Ce n'était pas simplement l'argent ou le jeu. C'était toi, Holden, et ce feu que je voyais dans tes yeux. Je me sens exposée, non seulement dans ma nudité, mais dans cette vérité que je lui confie. Je voulais te provoquer, te défier, te montrer que je n'étais pas comme les autres. Que je pouvais être la flamme qui consume tes pensées, le désir que tu ne peux ignorer. Mes mains, libres de son interdiction, se posent doucement sur ma peau, traçant des lignes invisibles de feu et de glace. Maintenant, je suis là, prête à t'écouter, prête à me laisser guider par tes désirs. Dis-moi ce que tu veux, Holden. Fais-moi tienne dans ce monde de pixels et de passions. Chaque mot, chaque geste est une offrande, une prière silencieuse à ce jeu de pouvoir et de séduction.


[/quote]
(Pandora Nephalem)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)