Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsomnie ► Emrys
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Insomnie ► Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On passe tous par ces fameuses nuits où il est impossible de trouver le sommeil. On tourne dans tous les sens dans notre lit mais on arrive pas à s'endormir. Cette nuit c'était le cas pour moi. Je ne trouvais pas le sommeil et pourtant dans ma chambre toutes les filles dormaient à poing fermé. Il devait être dans les une heure ou 2 heure du matin et j'en avais marre de rester dans mon lit à rien faire. Peut être que sortir un peu prendre l'air m'aiderait à dormir après. Je sortis de mon lit, dans ma nuisette rose il faisait bon dehors alors je ne pris pas de veste. Il y aurait surement personne dehors à cette heure ci, je partis donc en direction des jardins. C'était calme là bas et je pourrais ne pas être dérangé au moins, le problème c'est que les lumières étaient elle aussi pas au meilleur de leur forme, mais je décidais quand même de m'y promener. Me baladant je commençais à entendre des petits bruits et plus je m'éloignais plus j'entendais des bruits un peu bizarre. Tout d'abord je n'y prêtais pas vraiment attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dormir ? mais pourquoi donc. Insomnies ? Mais pourquoi donc parce que cette foutue tete a choisi de me garder éveiller. Malheur ! non mais allo, pourquoi passer son temps à penser, à s'en donner la migraine. j'en ai marre, je tourne et vire dans mon lit, ça devient chiante. Je me lève sans faire de bruit ... Kenny semble dormir à point fermer, Sacha ronfle tout doucement et Jasper, une vraie marmotte. je me lève vraiment très doucement, marchant sur la pointe des pieds, j'enfile mon jean en vitesse tout de meme, mes chaussettes et chaussures, une chemise que je laisse ouverte et je sors le paquet de clope à la main et mon téléphone. L'air frai me fait du bien et j'apprécie assez le jardin que je connais pourtant à peine, venant d'arriver il y a deux jours. Je marche presque trop tete en l'air, manquant de perdre mes cigarettes. je pense toujours trop impossible de m’arrêter ; ma dernière discussion avec Eliah me hante trop, c'est incroyable. Je suis silencieux, seul mes pas sont lourds pour une raison inconnu surement ma lassitude dirons-nous. J'entends quelqu'un arriver et je me stoppe net. Je n'ai pas peur, juste envie de croiser personne mais je fais bouger les plantes en reculant dessus sans faire attention, tombant dans un bruit fracassant. Je crachote, râle, parle dans ma barbe, je suis saoulé de tous ça ! Je me relève avec difficulté et reprends ma marche, discernant enfin la silhouette à l'origine de ses bruits, apeurée de toute évidence vu le beug qu'elle a. Je tente de me calmer et soucieux de ce que je vois, je m'avance encore et touche l'épaule de la fille que je reconnais à présent ; Elia ... est-ce que ça va ? pourquoi est-ce que tu restes dans cette tenue, en plein milieu du chemin comme tétanisé ? J’espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait peur ? Ok en y réfléchissant, ma question est très conne mais en meme temps, vu l'heure et le peu de temps dormi, faut comprendre. Bon, certes, je dors pas, mais fatigué, je le suis. Mes propos sont des conneries en eux-mêmes tout comme mes pensées à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entends des bruits comme de pas,d feuillages. Y a quelqu'un ? dis je doucement comme si je me parle à moi même. D'un côté j'ai pas envie qu'on m'entend, je sais pas qui c'est et en pleine nuit on sait jamais sur qui on peut tomber. D'un autre je veux savoir si c'est bien quelqu'un, qu'on me répond pour que je sache que je ne suis pas seule et que cette personne ne va rien me faire. Doucement je m'approche de là où j'entends les bruits, je n'ai rien sur moi pour pouvoir assommer la personne. Y a peut être des cailloux au sol, des bouts d'herbes mais ce n'est pas ça qui m'aidera, j'avance donc en gardant mes mains bien devant et prête à sortir les ongles. Je sens alors qu'on me touche l'épaule et je me mis à crier un peu, lançant un "aaaaaah". Elia ... est-ce que ça va ? pourquoi est-ce que tu restes dans cette tenue, en plein milieu du chemin comme tétanisé ? J’espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait peur ? J'entends alors que c'est un mec à la voix, je m'approche et je reconnais Emrys, le frère de Priape. Si je savais pas qui c'était ou quoi même. J'arrive pas à dormir mais je te retourne la question, tu fais quoi ici ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais surprise et au final, c'était bien moi qui l'avait effrayé ; si j'avais su que j'avais cette vertue ahaha ! Je souriais, un sourire limite pervers pour lui dire ; Je vous ai donc fait peur mademoiselle ! avant de rire fière de ma connerie. Je l'écoutais me raconter qu'elle n'arrivait pas à dormir en reprenant mon sérieux. Je souris, je ne suis donc pas le seul. Je m'avance encore un peu pour ne plus risquer de lui faire peur et réponds donc à mon tour ; C'est la meme chose ... en plus, ton frère ronfle ... tu sais !? Je rigole un peu et puis, je ne sais pas comme dans un élan de gentillesse, j'ose lui proposer mon aide ; si tu as besoin de parler ... j'dis ça parce que bon t'arrive surement pas à dormir à cause d'une tete trop pleine c'est souvent ça enfin voilà je sais écouter quoi ! contrairement a ce que les gens pensent ... Je baisse le regard géné pour je ne sais quelles raisons, surtout je n'arrive pas à définir pourquoi dès que je suis un peu trop gentil, trop simplet, j'suis mal, enfin bref. Je  commence à marcher et à ses cotés dans la pénombre, restant à ses cotés pour ne pas qu'elle ait encore peur car ça risquerait si je m'éloigne. Il est vrai que vu ma taille, je peux effrayer quand on me voit pas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vous ai donc fait peur mademoiselle ! Ca le fit rire apparemment, mais pas moi, du moins sur le coup j'avais pas du tout rigolé. C'ets pas drôle dis je en prenant un air choqué. Bien sur je pouvais comprendre que ça le faisait rire mais j'avais vraiment flippé et vu l'heure, qu'on est en pleine nuit avec des lumières qui ne fonctionne presque pas, je pense que plein de filles auraient flippé, voir même des mecs. C'est la meme chose ... en plus, ton frère ronfle ... tu sais !? Alors là je me mis à rire. Emrys était dans la chambre avec Sacha, ce dernier me l'avait dit lors de notre arrivée quand je lui avais demandé qui était avec lui dans la chambre voir si je pouvais venir de temps en temps pour les voir. Heureusement pour moi y avait mon cousin, mon meilleur ami, mon frère et Emrys, que des personnes que j'apprécie. Je dors comme un bébé donc je l'entends pas quand je dors avec mais je veux bien te croire dis je en continuant de rire. Je comptais bien retenir cette petite confidence pour taquiner mon frère. si tu as besoin de parler ... j'dis ça parce que bon t'arrive surement pas à dormir à cause d'une tete trop pleine c'est souvent ça enfin voilà je sais écouter quoi ! contrairement a ce que les gens pensent ... Je fis un sourire et je m'accrochais à son bras alors qu'on marchait. Je voulais pas le perdre et me faire à nouveau peur, accrocher à lui j'étais comme en sécurité. Merci mais en fait non ça va, fin pour une fois ça va c'est pas trop emmêler là haut dis je en montrant avec mon doigt ma tête. Mais pourquoi tu dis contrairement à ce que les gens pensent ? J'avais quitté Tyler, je n'avais pas de raison de me torturer l'esprit même si je m'inquiétais un peu pour lui mais ça allait. Par contre je comprenais pas pourquoi il avait terminé de cette façon ? Les gens le prenaient il pour un mec qui n'est pas capable d'écouter les autres ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle prit un air choqué. Néanmoins je pouvais la voir rire au moment où je parlais de son frère Sacha et de ses ronflements. Il était beaucoup plus plaisant de la voir rire plutôt que de la voir choqué. Apparemment elle elle ne s'était jamais rendue compte que son frère ronflait tant son sommeil était profond la plupart du temps. Apparemment, pas aujourd'hui. Quand je lui avais proposé de l'écouter, elle avait sourit simplement, sans me répondre tout de suite et s'était contenté de s'accrocher à mon bras comme si elle avait toujours peur que quelqu'un saute de nulle part. Cela me décrocha un rire bien discret et je poursuivais notre marche vers un banc plus loin pour qu'on puisse s'y assoir. Elle cru pouvoir me tromper en me disant que pour une fois tout allait bien dans sa tête mais j'étais un pro en la matière et je savais que ce n'était pas le cas au son de sa voix, en tout cas pas totalement. Alors que je m'apprêtais à réagir, elle releva les derniers mots de ma phrase sûrement étonnée que je dise cela. Elle semblait dans l'incompréhension de ma phrase, de cette fin de phrase si douteuse parce que oui je parlais des gens qui pensaient une chose de moi alors que elle, ne voyait pas, ne devait pas me voir ainsi enfin c'est si compliqué. Je tourne la tête vers elle, pour la regarder, avant de lui dire : Ce que je veux dire par-là c'est que les gens pensent tous que sous prétexte je ne suis pas un gentil tout mignon jeune homme, Je m'inquiète pas du sort des autres ou je ne sais pas écouter. Je sais écouter mais ce que je ne veux pas c'est que la personne me demande en contrepartie de me livrer ... En gros, les gens pensent me connaître mais ils ne me connaissent pas et ne savent en réalité rien de moi ou simplement, jugent sans savoir, déduise tout d'une facette ... J'étais pas habitué à parler comme ça à quelqu'un, c'était pas mon genre, pourtant, ce soir, j'étais tellement perturbé, dans l'incapacité de dormir que du coup ça allait tout seul. D'ailleurs, suite à ces paroles, je ne rigolais plus et je restais impassible. Néanmoins, je n'en démordais pas qu'elle n'allait pas bien, je le sentais et bizarrement, peut-être parce qu'elle était la cousine et la sœur de mes amis, j'avais pas envie de la laisser ainsi et surement, avais-je envie d'écouter pour zapper mes propres problèmes alors il y avait une infime chance que je me fasse des idées et qu'en fait, elle aille très bien. Du coup, je me décidais à lui dire, sur un sur un ton ironique : enfin bref, je sens bien que tu n'es pas bien c'est pour ça que je te dis que tu peux me parler si tu veux ... t'manière j'arrive pas à dormir non plus, ça s'trouve ... tu vas réussir à m'endormir ! Je la prenais par l'épaule en rigolant. Je ne la connaissais que très peu mais elle me donnait bizarrement envie de la protéger encore une fois surement parce que Kenny était comme une famille pour moi, donc sa famille était la mienne et je me disais que les protéger ne ferait pas de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je veux dire par-là c'est que les gens pensent tous que sous prétexte je ne suis pas un gentil tout mignon jeune homme, Je m'inquiète pas du sort des autres ou je ne sais pas écouter. Je sais écouter mais ce que je ne veux pas c'est que la personne me demande en contrepartie de me livrer ... En gros, les gens pensent me connaître mais ils ne me connaissent pas et ne savent en réalité rien de moi ou simplement, jugent sans savoir, déduise tout d'une facette ... Jeme mis à lever la tête vers le ciel et souffler doucement. Les gens et leurs aprioris on pourra pas changer ça hélas. Beaucoup de personnes se permettent de juger des gens sur des faits sans vraiment en chercher le sens, savoir ce qui se cache derrière ou connaitre toute l'histoire et pas que celle d'un des côtés, mais l'histoire venant des deux côtés. C'est surement plus facile comme ça que de chercher à trouver et connaitre la vérité. C'est bête, y a une énorme différence entre ne pas écouter et ne pas se livrer. & au contraire si tu écoutes les autres mais te livre pas c'est presque mieux, ça montre que tu t'intéresses pas à eux pour en retour raconter tes soucis et te faire consoler. Des personnes comme ça y en a beaucoup aussi, ceux qui vont demander comment ça va, savoir un petit truc pour rebondir sur leurs problèmes à eux immédiatement. On le fait tous parfois mais certains le font constamment, juste pour parler d'eux. enfin bref, je sens bien que tu n'es pas bien c'est pour ça que je te dis que tu peux me parler si tu veux ... t'manière j'arrive pas à dormir non plus, ça s'trouve ... tu vas réussir à m'endormir ! Je rigolais juste à la fin. Ouais ça c'était fort probable. Je veux pas t'embêter avec ça, même si tu vas me dire que ça t'embêtes pas mais tu sais les histoires de coeur.. N'importe qui était bien placé pour savoir que les histoires de coeur c'est compliqué. Sinon je pense que je serai effectivement capable de t'endormir dis je en rigolant un peu. J'étais contente d'être tombée sur lui, nous qui parlons pas si beaucoup ensemble, c'était une bonne première.

hj : sorry du retard Insomnie ► Emrys 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)