Léonie Halstead
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Quinze ans plus tard, une femme s'est pointée chez vous, une soi-disant vieille amie de votre père, demandant s,il pouvait l'héberger pour la dépanner quelques temps. Elle et ses six enfants. Il a fallu peu de temps pour qu'une relation se bâtisse entre les adultes et leur mariage a eu lieu l'an passé. Ce que tous ignore, à l'exception de Ludovic qui a surpris une conversation, c'est que Mme Lodges est la fameuse dame de l'appel, 15 ans plus tôt et qu'elle était enceinte des jumelles. Ce qui font d'elles, vos demi-sœurs.
@Amara Lodges
Merci de t'intéresser à la famille Halstead-Lodges
Je ne suis pas hyper exigeante au niveau de l'activité. Je fais majoritairement des SMS en semaine donc peut-être plusieurs réponses par semaines de ce côté-ci. Pour les rps je dirais une réponse au 1-2 semaines, c'est parfait.
Cette famille est le monde dans lequel Léonie gravite depuis plusieurs années et ça promet beaucoup de rebondissements autant vu les différents caractères, la vie de chacun mais aussi les dramas qui sont à venir. Comme Ludovic a appris pour l'infidélité du paternel, je le voyais bien balancé ça à tous sous le coup de la colère, ce qui va engendrer bien des conséquences, des questionnements et compagnie. Évidemment, je voudrais attendre qu'une bonne partie de la famille soit intégré au forum avant de lancer cette intrigue.
Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser. Ça me fera plaisir d'y répondre.