Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Camms
Ces vacances étaient bien méritées après une année si chargée. Les études, les soirées, mais tellement plus les études ! Du coup, ça représentait un peu les vacances retrouvailles parce que c'était difficile de réussir à voir tout le monde les derniers mois surtout. Aujourd'hui, je devais retrouver Skylar pour une balade en bateau, histoire de se retrouver un peu toutes les deux et enfin pouvoir se parler tranquillement autour d'un verre, au milieu de l'eau sans personne pour nous interrompre. En somme, une après-midi entre cousines. Après la plage et le déjeuner, je m'étais très vite douchée, malgré qu'il y avait des chances que je retourne à l'eau, j'avais enfilé un autre maillot très sympathique, des collants, très fin, juste jolie pour le style, un short, un top très léger, des chaussures et hop, j'attrapais mon sac, partant de l’hôtel en vitesse, ne voulant pas être en retard. Je me dirigeais doucement mais surement, vers le port qui était très beau malgré son ancienneté et découvrait au loin Skylar, non loin du bateau sur lequel nous allions embarquer. Oui, il était clair que notre argent était ce qui nous permettait ce rendez-vous de choix mais on n'en avait pas honte, on voulait se faire plaisir et surtout, trouver un truc pour pas risquer de se faire déranger, être tranquille et passer un bon moment, c'était la bonne chose. Je la serrais fort dans mes bras : Salut ma belle ! Nous montions ensemble sur le fameux bateau, étant très bien accueilli et on allait se mettre à l'avant du bateau où l'on pouvait trouver tous ce qu'il nous fallait. Je prenais ensuite la parole, presque émue : Si tu savais comme j'suis heureuse qu'on puisse se retrouver cousine !
(Invité)