Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMLAR ◭ « On s'balade sur un yacht pour s'retrouver, on s'la joue les richardes quoi ... »
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CAMLAR ◭ « On s'balade sur un yacht pour s'retrouver, on s'la joue les richardes quoi ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Camms
Ces vacances étaient bien méritées après une année si chargée. Les études, les soirées, mais tellement plus les études ! Du coup, ça représentait un peu les vacances retrouvailles parce que c'était difficile de réussir à voir tout le monde les derniers mois surtout. Aujourd'hui, je devais retrouver Skylar pour une balade en bateau, histoire de se retrouver un peu toutes les deux et enfin pouvoir se parler tranquillement autour d'un verre, au milieu de l'eau sans personne pour nous interrompre. En somme, une après-midi entre cousines. Après la plage et le déjeuner, je m'étais très vite douchée, malgré qu'il y avait des chances que je retourne à l'eau, j'avais enfilé un autre maillot très sympathique, des collants, très fin, juste jolie pour le style, un short, un top très léger, des chaussures et hop, j'attrapais mon sac, partant de l’hôtel en vitesse, ne voulant pas être en retard. Je me dirigeais doucement mais surement, vers le port qui était très beau malgré son ancienneté et découvrait au loin Skylar, non loin du bateau sur lequel nous allions embarquer. Oui, il était clair que notre argent était ce qui nous permettait ce rendez-vous de choix mais on n'en avait pas honte, on voulait se faire plaisir et surtout, trouver un truc pour pas risquer de se faire déranger, être tranquille et passer un bon moment, c'était la bonne chose. Je la serrais fort dans mes bras : Salut ma belle ! Nous montions ensemble sur le fameux bateau, étant très bien accueilli et on allait se mettre à l'avant du bateau où l'on pouvait trouver tous ce qu'il nous fallait. Je prenais ensuite la parole, presque émue : Si tu savais comme j'suis heureuse qu'on puisse se retrouver cousine !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camms & Skylar
Aujourd'hui, c'était une journée tranquille. Pas de problème, juste moi et ma cousine Camélia... Cette fille, c'est une fille en or. Je l'adore, je l'aime plus que tout. Elle est super gentille, adorable et j'espère futur Eliot. Elle serait parfaite chez nous, elle a tout pour être une Eliot et surtout : elle est de ma famille. Je voulais tellement la faire venir chez nous.. C'est une Eliot, ça se voit.. Les lowells, c'est pas si mal. Elle avait un côté artiste et elle l'assume complètement.. mais Ce n'est pas parce qu'on est une Eliot, qu'on ne peut pas être une artiste. Je vais essayer de glisser le sujet dans nos conversations aujourd'hui.. J'ai tellement envie qu'elle me rejoigne. Je la voyais de loin qui arrivait, je lui faisais un grand sourire. Salut ma belle ! Je prenais ma cousine dans mes bras et la serrer bien fort contre moi. Tu m'avais manqué ma belle. Je me retirais de ses bras et venais la regarder un peu.. Elle était belle ma cousine. Si tu savais comme j'suis heureuse qu'on puisse se retrouver cousine ! Je lui faisais un clin d'oeil, c'était pareil pour moi. Quel dommage qu'on ne soit pas dans la même équipe, j'aurais adoré qu'on aille à Disneyland ensemble. Mais je suis sûr que tu as fait quelques choses de tout aussi bien, non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Camms
Je pouvais pas etre plus heureuse de la retrouver car je tenais beaucoup à ma cousine, fallait le dire ! C'était une personne importante dans ma vie, trop importante pour ne pas la voir pendant un an alors avant que ça s'aggrave, j'avais voulu la voir et on se retrouvait enfin bien avant de dépasser les 4 mois sans se voir ahah ! Je souriais rien qu'en la regardant, toujours belle, elle était super bien habillée et tout quoi. Elle aussi montrait qu'elle était heureuse de me voir et ça ne faisait que me rendre plus contente ainsi que complètement tarée pour une après-midi de folie parce que c'est toujours mieux quand les gens que tu aimes montre qu'ils sont heureux,non? Enfin bref, Elle répondit par un clin d'oeil lorsque je montrais ma grande joie de la revoir enfin et je répondais par une main douce sur son épaule avant de m'installer bien sur notre super bateau loué pour la journée. On est assise tranquillement quand elle me nargue me parlant du fait qu'il est bien dommage que je ne sois pas venue à Disneyland avec elle avant de me demander si j'ai fais une chose tout aussi bien. Mon sourire s'éfface un peu. Je ne suis pas allée au voyage pour plusieurs raisons mais surtout parce que je ne sais pas, j'avais pas l'envie profonde, ça ne me disait pas plus au final ce voyage là et quand elle me dit ça, j'essaie quand meme de montrer de l'enthousiasme : Oh ça a du être génial votre voyage ... Il était aussi très bien le notre mais je n'ai pas pu y aller malheureusement ... Je sais que d'une certaine manière elle me dit ça pour me vanter les mérites de sa maison, elle a toujours voulu que je rejoigne les Eliot mais lorsque je vois que la plupart de mes amies n'aiment pas cette maison et le comportement de certains d'entre eux, ça me donne pas envie quoique ... tous ça est trop compliqué. Je tente de changer de sujet rapidement, reprenant mon sourire pour ne pas montrer que ça me trouble et me contrarie un peu : Sinon tu me racontes quoi de beau alors ma chère ? Bon d'accord, j'aurai pu faire mieux niveau changement de sujet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)