Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Drakkar race - Page 3
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


TG - Drakkar race

+13
Mason Maslow d'Harcourt
Bisha Bennett
Freya Marlowe
Enola Parker
Lewis Coleman
Griffith Exner
Jasper O. Ellington
Anya Varga
Ace Chung
Rainier de Danemark
Ornella Lucchese
La Doyenne
Jared O'Connell
17 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anya Varga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 3 K9RFDTl
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - Drakkar race - Page 3 QIkbezwN_o
TG - Drakkar race - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 74
Messages : 24925
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Drakkar raceClan du Vif serpent


C’est puéril, comme compétition, et j’vois même pas pourquoi je me suis engagé là-dedans. L’affiche donnait envie, et si c’est toujours sur mon intellect que je compte, j’avais cette fois envie de challenger mes biceps. Une impulsion, motivée par les peintures de guerre effectuées par @Thea Lockhart, sur les joues. Les cheveux décidément trop longs, comportent une tresse sur le côté. Le premier qui fait une photo se verra poursuivre par une horde d’avocats. Un regard vers le reste de l’équipe (@Ace Chung, @Rosa Gimenez, @Moïra C. O'Riordan, @Rainier de Danemark), dont le nom m’avait déjà fait décocher un sourire. “Allez on est pas là pour les regarder nous tracer !” Ouais, y en a déjà un et ça m'plait moyen. Des relents de compétition, depuis l'époque d'Harvard et la Dunster House.


Clan du Vif serpent : 26/250m
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 3 UhjnSoG
(La Doyenne)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
TG - Drakkar race - Page 3 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 TG - Drakkar race - Page 3 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b TG - Drakkar race - Page 3 C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
Tu te tournes vers le navire à côté du tiens pour faire un clin d'oeil à l'inconnu qui a entendu ta menace (cc @Ace Chung). T'es compétitive et tu comptes bien remporter la victoire pour cette nouvelle édition de la course. ❝ Aucune compassion quand il s'agit de gagner ! ❞ mais c'est bon enfant, tu pars d'un éclat de rire mélodieux. T'as pas envie de perdre mais tu comptes pas faire couler les autres bateaux, tu veux gagner à la loyal et grâce à la force de tes muscles. Une équipe commence à prendre de l'avance et tu essaies de mettre encore plus du tiens pour faire avancer ton équipe.

Clan du loup du nord :  18/250M
(Ornella Lucchese)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ornella Lucchese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 3 ILlvU0f
(La Doyenne)
Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

TG - Drakkar race - Page 3 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

TG - Drakkar race - Page 3 Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

TG - Drakkar race - Page 3 Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1
Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 31
Messages : 1268
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Drakkar raceCLAN DU GRAND CORBEAU


Sur le bateau, l'ambiance est calme, presque studieuse. Tout le monde est consacré sur sa tâche. Ils dépassèrent l'un des bateaux qui semblait plus animé. Certains avaient l'air de se connaître, ce devait être ça le secret. Anya avait du mal à aller vers les autres, elle avait trop pris de claques métaphoriques pour être de celles à faire le premier pas. Elle était cependant toujours polie et aimable, ce qui ne lui serait d'aucune utilité aujourd'hui. En ce jour si symbolique, seule la course importait. Les corps continuaient de résonner au loin, à présent étouffés par le bruit des rames heurtant les vagues.


CLAN DU GRAND CORBEAU : 38/250m
(Anya Varga)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anya Varga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 3 UhjnSoG
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - Drakkar race - Page 3 QIkbezwN_o
TG - Drakkar race - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 74
Messages : 24925
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Drakkar raceClan du Vif serpent


Les yeux rivés sur le bateau qui s’éloignait, les bras mettaient davantage de force dans chacun de leurs mouvements ; il s’agissait de ne pas direct se faire distancer. On avait sûrement oublié les banalités d’usage, comme se présenter ou faire brièvement connaissance. Voir -et ça aurait été judicieux-, évaluer les forces et faiblesses de chacun. Déjà insinuer que je n’étais pas très bon dans le rôle du perdant, au cas où on serait confronté à ce cas de figure. La ferveur semblait s’emparer de l’ensemble des bateaux participants, et personne ne paraissait déterminé à faire du tourisme. “Ils ont un rameur pro ou quoi ?” Soufflé à ceux qui l’entourent, dont @Ace Chung, @Rainier de Danemark, un rictus amusé à la bouche. Forcément, seule possibilité.


Clan du Vif serpent : 32/250m
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 3 5VdctSl
(La Doyenne)
Jared O'Connell

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TG - Drakkar race - Page 3 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
TG - Drakkar race - Page 3 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c TG - Drakkar race - Page 3 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

TG - Drakkar race - Page 3 B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 TG - Drakkar race - Page 3 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce TG - Drakkar race - Page 3 F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
TG - Drakkar race - Page 3 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b TG - Drakkar race - Page 3 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 226
Messages : 251
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Une punition divine qui pourrait s’abattre en cas d’échec ? Hum, un chemin tout tracé pour les emmener diner ce soir au Walhalla. Et sans répondre il brasse de plus belle, satisfait de voir leur embarcation avancer même si plus loin il sait qu’un défi attend les tous premiers qui auront le malheur d’arriver. Rien qu’à cette pensée, un sourire perfide marque ses traits avant de prendre la tête de la compétition. Pourtant lorsqu'il observe les deux embarcations devant la leur, il ne peut s’empêcher de cracher, le regard roulant sur les flots pour d'avantage se concentrer sur sa tache. « Ils vont vite s’essouffler les jeunes.»

Clan du loup du nord :  24/250M
(Jared O'Connell)


It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)